Trek 6500SLR
Mer 28 Juil - 20:51
ALors voici mon ancien destrier: Un trek 6500SLR, excellent premier vélo.
Cadre: Trek 6500 SLR Alu
Fourche: Manitou 80mm à air
Der Arr: Shimano XT
Der Avt: Shimano Deore
Pédalier: Turativ
Jantes / Pneus: Bontrager
Périphériques: Bontrager
Cadre: Trek 6500 SLR Alu
Fourche: Manitou 80mm à air
Der Arr: Shimano XT
Der Avt: Shimano Deore
Pédalier: Turativ
Jantes / Pneus: Bontrager
Périphériques: Bontrager
Re: Trek 6500SLR
Mer 28 Juil - 21:36
J'ai eu l'occasion de rouler avec un montage similaire cet hiver
Je m'étais monté un Trek 6500SLR avec une fourche manitou Axel 80mm comme mulet, franchement il m'avait étonné, la fourche n'était pas terrible mais le cadre était vraiment nerveux, ma position dessus était parfaite et donnait vraiment envie d'attaquer! Je me suis bien amusé avec :p
Le voila:
Je te comprends quand tu dis que c'était un excellent premier vélo!
Je regrette presque de l'avoir vendu, j'aurais du le mettre dans l'abris de jardin pour le ressortir cet hiver ...
Je m'étais monté un Trek 6500SLR avec une fourche manitou Axel 80mm comme mulet, franchement il m'avait étonné, la fourche n'était pas terrible mais le cadre était vraiment nerveux, ma position dessus était parfaite et donnait vraiment envie d'attaquer! Je me suis bien amusé avec :p
Le voila:
Je te comprends quand tu dis que c'était un excellent premier vélo!
Je regrette presque de l'avoir vendu, j'aurais du le mettre dans l'abris de jardin pour le ressortir cet hiver ...
Mer 28 Juil - 21:57
Oui je me rappelle de ton vélo...je m'étais même fait la réflexion à mes débuts sur le forum que toi tu roulais sur un mulet et que moi je m'en servais comme vrai vélo. En effet c'etait un chouette bike et je suis certain que tu trouveras unnouveau mulet pour cet hiver.
Mer 28 Juil - 22:02
kanigou a écrit:Oui je me rappelle de ton vélo...je m'étais même fait la réflexion à mes débuts sur le forum que toi tu roulais sur un mulet et que moi je m'en servais comme vrai vélo. En effet c'etait un chouette bike et je suis certain que tu trouveras unnouveau mulet pour cet hiver.
Cet hiver pas de folies, je roulerai avec mon Wilier (normalement )
Et toi, tu l'as toujours ton Trek? Tu ne dis pas si tu l'as vendu ou gardé dans ta présentation
Mer 28 Juil - 22:23
Non je l'ai revendu juste après avoir remplacé les freins.... kéén biess 'ti! Par contre cet hiver je récupère mon Quantum car mon frère part en Erasmus en Pologne en Septembre, ca me laissera tout le temps pour un démontage et remontage complet. Voilà à quoi il ressemble mais pour l'instant il est jaune...
Mer 28 Juil - 22:36
Les roues me font penser aux anciennes XT
Il doit fait 16-17 kilos par contre, non?
Il va te servir de cobaye si je comprends bien?! lol
Il doit fait 16-17 kilos par contre, non?
Il va te servir de cobaye si je comprends bien?! lol
- InvitéInvité
Mar 8 Fév - 23:31
J'ai eu exactement le même TREK mais en bleu nuit , je l'avait vendu , pour finalement lui racheter 2 ans plus tard ( par nostalgie )