Ma "petite collection"
+14
mika
benna
FUEL
Charly
kanigou
P@t.
chris
chickenrun
nlamy
philc
D@N!
Laurent
robyfa
Waou
18 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- WaouBavard
Re: Ma "petite collection"
Mer 24 Aoû - 15:46
Hello
Dur dur le retour des vacances, alors pour rester dans l'ambiance, je vous présente mon petit enduro qui m'a bien aidé la semaine passée dans les Alpes. Pas vintage pour un sous, mais diablement efficace pour un vélo de base en alu, avec un petit groupe polyvalent et un look sobre
Va falloir que j'aille faire des photos de mes autres vieilleries, car là je suis sec ou quasi
A+
Dur dur le retour des vacances, alors pour rester dans l'ambiance, je vous présente mon petit enduro qui m'a bien aidé la semaine passée dans les Alpes. Pas vintage pour un sous, mais diablement efficace pour un vélo de base en alu, avec un petit groupe polyvalent et un look sobre
Va falloir que j'aille faire des photos de mes autres vieilleries, car là je suis sec ou quasi
A+
Jeu 25 Aoû - 8:19
Ca c'est de la bête, ... mais je connais pas cette marque
C'est quoi comme "bazar"
C'est quoi comme "bazar"
Jeu 25 Aoû - 9:42
Dan tu connais avoir la "Trik" pas pas la marque "Trek" ?
Pourtant les les 2 se trouve entre tes jambes
Jeu 25 Aoû - 9:45
Excellent, tu as l'oeil toiCharly a écrit:Dan tu connais avoir la "Trik" pas pas la marque "Trek" ?
- Jean-DaInconditionnel
Lun 12 Sep - 21:16
Waou a écrit:Hello
A+
Remedy 140
Je lorgne sur le slash en 29 avec 160 de débattement ! !!
Quelqu'un pour me filer 7500 euros svp. Merci.
Trek
- WaouBavard
Jeu 22 Sep - 14:36
Allez, ça faisait longtemps...
En pleine épuration vélocipédique, voilà un vélo qui me quitte pour trouver une nouvelle maison : un Sunn Radical +, première génération. J'ai racheté ce tas de boue d'occaz, repeint à la bombe, amorto et fourche morts... Puis j'ai entrepris de tout refaire, y compris la peinture, en récupérant au passage des autocollants du team Sunn Chipie d'époque pour la déco.
Advienne que pourra, content que cette pièce est trouvée un nouveau proprio qui pourra en profiter plus que moi...
Bonne fin de semaine
En pleine épuration vélocipédique, voilà un vélo qui me quitte pour trouver une nouvelle maison : un Sunn Radical +, première génération. J'ai racheté ce tas de boue d'occaz, repeint à la bombe, amorto et fourche morts... Puis j'ai entrepris de tout refaire, y compris la peinture, en récupérant au passage des autocollants du team Sunn Chipie d'époque pour la déco.
Advienne que pourra, content que cette pièce est trouvée un nouveau proprio qui pourra en profiter plus que moi...
Bonne fin de semaine
- fsnoeckInscrit
Jeu 22 Sep - 16:17
top!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4