Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

Kanigou (David) Empty Kanigou (David)

Mer 28 Juil - 20:39
Et bien c'est à mon tour je crois de vous parler un peu de moi.
D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours roulé à vélo: pour aller à l'école, à l'académie (et oui j'ai fait du piano pdt 8 ans), chez mes grands-parents ou petites-amies de l'époque.
C'est vers 24-25 ans que j'ai réellement accroché avec le VTT, avec quelques collègues du Pam-pam on a commencé à faire les balades du dimanche matin, pour certains dans un esprit de compétition, mais pas pour moi vous vous en doutez bien! Laughing Laughing Pour ce faire je m'étais acheté un "full suspendu" made in Cora, un Quantum! Un bike super original, j'en ai jamais vu un 2ème comme çà. Il a bien servi quelques années puis je l'ai refilé à mon frèrot quand je me suis acheté un Trek 6500SLR il y a 4 ans.
Ce vélo m'a accompagné surtout pour aller au taf (St-joseph à Liège, 34km A/R!!) et quelques balades mais pas des masses (la masse c'est moi qui l'ai prise..hum,hum!)
Il y a un peu + d'1 an je devais changer les freins Tektro de mon vélo et en surfant sur le net j'ai découvert le site des BMB. Une belle bande de motivés qui m'ont bien conseillés(p.ex: cmt enlever les roues de mon vélo sans éclater tout!! hein Sam.. :afro: ) et j'ai eu une vrai révélation en voyant tous ces beaux vélos!
J'ai changé les freins du Trek et j'ai résisté quand même 3 semaines puis j'ai craqué et j'ai acheté mon superbe Kraft à un membre du forum! Comme je suis super callé en mécanique Kanigou (David) 967453 je l'ai fait monté chez Bicyclic et Novembre ou Décembre et depuis je prends mon pied avec lui.
Je sens un fameux changement dans ma condition et ma motivation et j'en suis vraiment très content. Avec le boulot et la famille je n'ai pas (ou je ne prends pas) le temps de rouler autant que je le voudrais mais cela dit à chaque fois c'est un réel plaisir, en particulier quand c'est en groupe meme si j'aime bien aussi de temps en temps me faire un petit solo.
Voilà, pour l'avenir j'ai quelques projets comme me mettre à la mécanique avec mon ancien Quantum et quelques rêves, en autre un trekking de plusieurs jours à VTT à l'étranger (Maroc, Ecosse,...), mais j'ai surtout une énorme envie par rapport à ce groupe de la Julienne: qu'il continue sur sa lancée, se développe et qu'on prenne encore plus de plaisir ensemble(enfin on s'comprend hein, en tout bien tout honneur... Very Happy )
A+, DavidL.
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

Kanigou (David) Empty Re: Kanigou (David)

Mer 28 Juil - 20:51
Mesdames messieurs, il l'a fait!!! bounce

Je t'ai lu avec beaucoup de plaisir David!
Dans toutes les présentations on ressent vraiment la même chose: la passion du VTT!

J'ai adoré ta conclusion, et je suis tout à fait d'accord avec toi: le but c'est de prendre du plaisir!
Chaque sortie à plusieurs laisse de bons souvenirs! Chaque membre à sa particularité, j'en profite pour dire que je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle des autres, on forme vraiment un bon groupe Rolling Eyes
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Kanigou (David) Empty Re: Kanigou (David)

Ven 30 Juil - 19:08
Un de plus dans le groupe !!! Et un super David en plus parmi les bikers...

Content d'avoir fait ta connaissance, et à très bientôt pour rouler ensemble Wink
Contenu sponsorisé

Kanigou (David) Empty Re: Kanigou (David)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum