Présentation
+13
Gus
Nau
Jean-Da
D@N!
jacks
wooli
Charly
cartman
ethan018
Laurent
robyfa
benna
Mouss
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- MoussBavard
Présentation
Lun 4 Avr - 19:12
Bonjour à tous,
Mon prénom est Mustafa, j'habite à Dolhain Limbourg c'est un petit village pas très loin de la gileppe ou plus précisément entre Baelen et Verviers.
Je me suis mis au VTT il y a environ 3 semaines bien que j'en faisait déjà un petit peu il y a de ça quelques années.
J'ai 23 ans et pourquoi avoir repris le Vtt? en fait je faisais du Football et suite à une blessure (encore une de plus) j'ai décidé d'arrêter ce sport pour un autre un peu plus tendre avec les articulations et qui me plaise tout autant.
Ma seul idée => le Vélo, et étant quelqu'un qui aime beaucoup la nature et se faire peur par moment le vélo de route n'était pas envisageable pour moi.
J'ai acheter un vélo d'entrée de gamme chez cube il y a 3 semaines, un attention Sl 29 pouce. J'ai pris un entrée de gamme vu que je débute histoire de ne pas mettre des sommes astronomique sans m'y connaître et risqué de l'abîmer ou de faire des bêtises. Je changerais surement une fois que je m'y connaitrai mieux et que je pourrais avoir un esprit critique pour le choix de mon prochain vélo Je roule 1 à 2 fois par week-end, des sorties entre 30 et 40km principalement près de la gileppe vu que je ne connais pas encore tout les superbes coins de la région en dehors de celui la.
Je viens chez vous pour partager des moments, faire des connaissance, et découvrir les différents aspect du Vtt avec des gens qui pratiquent régulièrement.
Je participerai ce dimanche à la randonnée GGHF de Baelen.
Voila j'espère qu'on se verra bientôt sur les postes et que l'ont passera de bons moments ensemble.
Bonne soirée à tous
Mon prénom est Mustafa, j'habite à Dolhain Limbourg c'est un petit village pas très loin de la gileppe ou plus précisément entre Baelen et Verviers.