Présentation
+13
Gus
Nau
Jean-Da
D@N!
jacks
wooli
Charly
cartman
ethan018
Laurent
robyfa
benna
Mouss
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- MoussBavard
Présentation
Lun 4 Avr - 19:12
Bonjour à tous,
Mon prénom est Mustafa, j'habite à Dolhain Limbourg c'est un petit village pas très loin de la gileppe ou plus précisément entre Baelen et Verviers.
Je me suis mis au VTT il y a environ 3 semaines bien que j'en faisait déjà un petit peu il y a de ça quelques années.
J'ai 23 ans et pourquoi avoir repris le Vtt? en fait je faisais du Football et suite à une blessure (encore une de plus) j'ai décidé d'arrêter ce sport pour un autre un peu plus tendre avec les articulations et qui me plaise tout autant.
Ma seul idée => le Vélo, et étant quelqu'un qui aime beaucoup la nature et se faire peur par moment le vélo de route n'était pas envisageable pour moi.
J'ai acheter un vélo d'entrée de gamme chez cube il y a 3 semaines, un attention Sl 29 pouce. J'ai pris un entrée de gamme vu que je débute histoire de ne pas mettre des sommes astronomique sans m'y connaître et risqué de l'abîmer ou de faire des bêtises. Je changerais surement une fois que je m'y connaitrai mieux et que je pourrais avoir un esprit critique pour le choix de mon prochain vélo Je roule 1 à 2 fois par week-end, des sorties entre 30 et 40km principalement près de la gileppe vu que je ne connais pas encore tout les superbes coins de la région en dehors de celui la.
Je viens chez vous pour partager des moments, faire des connaissance, et découvrir les différents aspect du Vtt avec des gens qui pratiquent régulièrement.
Je participerai ce dimanche à la randonnée GGHF de Baelen.
Voila j'espère qu'on se verra bientôt sur les postes et que l'ont passera de bons moments ensemble.
Bonne soirée à tous
Mon prénom est Mustafa, j'habite à Dolhain Limbourg c'est un petit village pas très loin de la gileppe ou plus précisément entre Baelen et Verviers.
Je me suis mis au VTT il y a environ 3 semaines bien que j'en faisait déjà un petit peu il y a de ça quelques années.
J'ai 23 ans et pourquoi avoir repris le Vtt? en fait je faisais du Football et suite à une blessure (encore une de plus) j'ai décidé d'arrêter ce sport pour un autre un peu plus tendre avec les articulations et qui me plaise tout autant.
Ma seul idée => le Vélo, et étant quelqu'un qui aime beaucoup la nature et se faire peur par moment le vélo de route n'était pas envisageable pour moi.
J'ai acheter un vélo d'entrée de gamme chez cube il y a 3 semaines, un attention Sl 29 pouce. J'ai pris un entrée de gamme vu que je débute histoire de ne pas mettre des sommes astronomique sans m'y connaître et risqué de l'abîmer ou de faire des bêtises. Je changerais surement une fois que je m'y connaitrai mieux et que je pourrais avoir un esprit critique pour le choix de mon prochain vélo Je roule 1 à 2 fois par week-end, des sorties entre 30 et 40km principalement près de la gileppe vu que je ne connais pas encore tout les superbes coins de la région en dehors de celui la.
Je viens chez vous pour partager des moments, faire des connaissance, et découvrir les différents aspect du Vtt avec des gens qui pratiquent régulièrement.
Je participerai ce dimanche à la randonnée GGHF de Baelen.
Voila j'espère qu'on se verra bientôt sur les postes et que l'ont passera de bons moments ensemble.
Bonne soirée à tous
- bennaInconditionnel
Re: Présentation
Lun 4 Avr - 19:41
salut muss ét bienvenue à toi ,
les distances que tu fais sont celle que nous effectuons également par week end on se croisera sûrement lors d'une rando , zvec nos équipements ldj tu ne sauras pas nous rater
a bientot sur un chemin
les distances que tu fais sont celle que nous effectuons également par week end on se croisera sûrement lors d'une rando , zvec nos équipements ldj tu ne sauras pas nous rater
a bientot sur un chemin
Lun 4 Avr - 19:42
Hello et bienvenue chez les requins.
Au plaisir de partager quelques chemin, on se verra surement a Baelen. tu ne sauras pas nous rater
Au plaisir de partager quelques chemin, on se verra surement a Baelen. tu ne sauras pas nous rater
- LaurentInconditionnel
Lun 4 Avr - 19:43
chez les requins
- ethan018Habitué
Lun 4 Avr - 21:06
bienvenue
- cartmanInconditionnel
Lun 4 Avr - 21:27
slt Mustafa, et bienvenue chez les charks , peut etre a dimanche a la rando de Baelen.
- MoussBavard
Mar 5 Avr - 9:03
Merci beaucoup, oui on se voit à Baelen avec grand plaisir, je me tâte encore entre le 35 ou le 45
- wooliInconditionnel
Mar 5 Avr - 11:12
Salut et bienvenue. Tu es au bon endroit pour le VTT plaisir dans la bonne humeur.
- jacksHabitué
Mar 5 Avr - 18:23
Bienvenue chez les requins
- Jean-DaInconditionnel
Mar 5 Avr - 19:17
Salut Tchiki bienvenu chez les requins.
Je suis aussi originaire de Dolhain mais avec une génération de plus. C'est quoi ton nom de famille?
Je suis aussi originaire de Dolhain mais avec une génération de plus. C'est quoi ton nom de famille?
- MoussBavard
Mar 5 Avr - 19:45
Salut Jean mon nom de famille c'est El Baouche, tu connais peut être mon grand frère Rachid.
Il connait pas mal de monde
Et merci à tous
Et merci à tous
- Jean-DaInconditionnel
Mar 5 Avr - 20:00
Haha,oui je connais Rachid. Il est trop fort et j'ai aussi joué au foot avec lui.
- MoussBavard
Mar 5 Avr - 20:07
Ça ne m'étonne pas que tu le connaisses
Et en effet fût un temps où il était sportif ahaha
Ben voilà comme quoi le monde est petit
Et en effet fût un temps où il était sportif ahaha
Ben voilà comme quoi le monde est petit
- NauInconditionnel
Mer 6 Avr - 10:17
- GusInconditionnel
Mer 6 Avr - 11:48
- chickenrunInconditionnel
Mer 6 Avr - 15:12
Tchiki a écrit:Salut Jean mon nom de famille c'est El Baouche, tu connais peut être mon grand frère Rachid.
Et merci à tous
Salut, hahaha, moi aussi je suis originaire de Dolhain et je trouve que tu exagères un peu car Rachid n'était pas si grand dans mes souvenirs
si tu veux rouler, mes copains d'enfance partent souvent de "al'trappe" le dimanche matin vers 8h30
c'est chez Vanbrackel... tu connais peut-etre.
mais bon, entraine-toi car avec eux...
- MoussBavard
Mer 6 Avr - 15:49
Il est grand dans le cœur c'est le plus important non ?
Non je ne connais pas, s'ils sont sur le forum j'essaierais de les contacter ce serait avec plaisir
Non je ne connais pas, s'ils sont sur le forum j'essaierais de les contacter ce serait avec plaisir
- chickenrunInconditionnel
Mer 6 Avr - 16:04
Tchiki a écrit:Il est grand dans le cœur c'est le plus important non ?
non, peut-etre sur facebouk...
ils sont toujours a l'age de pierre... tablette en ardoise et craie... (normal pour un carreleur!)
- MoussBavard
Mer 6 Avr - 16:10
Ça tombe mal je n'ai pas Facebook non plus mdr mais je n'ai quand même pas la craie et l'ardoise (sûrement parceque ce n'est pas de ma génération lol)
Merci pour les infos et merci à tous pour l'accueil sur le fofo, au plaisir de vous voir sur les pistes
Merci pour les infos et merci à tous pour l'accueil sur le fofo, au plaisir de vous voir sur les pistes
- FUELInconditionnel
Mer 6 Avr - 16:24
La Gileppe
- Alex sInconditionnel
Jeu 7 Avr - 20:54
- pierre11Bavard
Jeu 7 Avr - 22:15
Ven 8 Avr - 8:03
Tchiki, en voyant ta photo de profil je ne peu m'empêcher de rappeler un petite règle de sécurité des requins, on roulent tous avec un casque
Page 1 sur 2 • 1, 2