Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel

Ch à air foss Empty Ch à air foss

Jeu 28 Jan - 14:51
salut les gars , jai crève mon pneus dimanche à la rando de kanne avec les roues toujours montée en chambre , jai change ma chambre à ce matin ét jai monte un ch à air foss. première fois de ma vie que j'ouvrais la boîte et j'ai remarqué que il y avait un style de fond de jante livre avec le boudin transparent.
par déduction , jai colle la partie du fond de jante directement sur le fond de jante d'origine ( jai colle la partie ou le collant fait la largeur du fond de jantes livre avec ) et ensuite j'ai collé la chambre sur la partie ou le film de protection du collant est plus 'fine et qui se trouve au milieu du fond de jante livre avec. jusque là je ne pense pas m'etre trompe , a moin que ?
ensuite jai gonfle le boudin transparent après avoir remis mon pneus en place.
mais je me pose une question ? ce boudin a l'air d'être fait pour acceuillir du latex où je me trompe ? pcq je ne vois pas trop comment il pourrait être "étanche" autrement ? sur la boîte je vois que Ca a l'air d être un système tubls avec une image qui montre un clou planté dans le pneus ! Ça reste étanche sans rien ajouter ? ét si il faut ajouter du latex ? à part par la valve , j vois pas trop par où ? je vois juste ou j'me trompe ?
merci Smile
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be/

Ch à air foss Empty Re: Ch à air foss

Jeu 28 Jan - 14:59
pas de latex, pas de fond de jante si tu en a deja un. c'est pareil que le thermo rétractable tu crevés tu laisses le clou. Quand tu rentre tu repars au briquet.
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel

Jeu 28 Jan - 15:04
ha bon pas mal fait Ca , à voir si ça fonctionne bien ? jai quand même mis le fond de jantes supplémentaire. tampis Smile
Laurent
Laurent
Inconditionnel
Inconditionnel

Jeu 28 Jan - 15:26
Ça marche, je reparais avec les patch, par contre quand tu pinces, tu l'oublies....Et au briquet j'y suis pas arrivé. Autre constatation, en vacances, elles supportent très mal le plein soleil et la chaleur.
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be

Jeu 28 Jan - 16:22
Pourquoi tu ne roule pas en tubeless ready ? A la place de chipoter avec des chambres
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel

Jeu 28 Jan - 17:34
ç est prévus Smile je vais chez beck un de ces jours pour Ca et d'autres chose. ici jai mis ça pcq ç est la seul qui me restait , jai une ch à air classique mais je la garde dans mon camel pour dépannage en cas de crevaison en sortie. comme jamais utilisé les foss , jai préfère l'utiliser calmement chez moi plutôt que dans le stress si on est en groupe et que tôut le monde refdoidit Smile
Contenu sponsorisé