Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
wooli
wooli
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42
Localisation : Liège

(Recherche) veste coupe vent LDJ avec ou sans manches Empty (Recherche) veste coupe vent LDJ avec ou sans manches

Mar 8 Sep - 7:29
Salut les gars, je recherche une veste coupe vent sans manche et/ou une veste coupe vent LDJ avec manches en taille L.

Si l'un d'entre vous en possède une et qu'il ne la met pas, je suis preneur Very Happy

Peu m'importe l'année, c'est juste pour porter hautes les couleurs des requins cet hiver.

Bonne journée
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Retinne / Fleron

(Recherche) veste coupe vent LDJ avec ou sans manches Empty Re: (Recherche) veste coupe vent LDJ avec ou sans manches

Mar 8 Sep - 8:42
MP Wooli
jupiter13
jupiter13
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : Boncelles

(Recherche) veste coupe vent LDJ avec ou sans manches Empty Re: (Recherche) veste coupe vent LDJ avec ou sans manches

Mar 15 Sep - 10:58
au cas ou j'en ai 2 et je ne met que une a la fois donc....elle est neuve, je crois que je l'ai mise une seule fois...
Contenu sponsorisé

(Recherche) veste coupe vent LDJ avec ou sans manches Empty Re: (Recherche) veste coupe vent LDJ avec ou sans manches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum