24/05/2015 STREE-LEZ-HUY 11° RANDO CLUB BMB DES 4 CHÂTEAUX- CHALLENGE STANY SMOL TREK
+14
jacks
flytox01
Cédric P
Cube
chris
Gus
benna
Toda
Nau
FUEL
Workss
philc
D@N!
robyfa
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CubeBavard
Re: 24/05/2015 STREE-LEZ-HUY 11° RANDO CLUB BMB DES 4 CHÂTEAUX- CHALLENGE STANY SMOL TREK
Sam 23 Mai - 19:12
Départ 8H30
- Gus
- Chris
- Cédric p (pas sur à 100%)pourquoi pas un petit départ tous ensemble à 8h30 pour une fois Very Happy
- Kanigou
Départ 9H
- robyfa
- D@N!
- Philc
-workss+...
- nau
- benna 35km
-Cube(si mon chauffeur ne me laisse pas tomber)Mon chauffeur m'a laissé tomber
- fuel (avec benna sur le 35)
- jack
- Gus
- Chris
- Cédric p (pas sur à 100%)pourquoi pas un petit départ tous ensemble à 8h30 pour une fois Very Happy
- Kanigou
Départ 9H
- robyfa
- D@N!
- Philc
-workss+...
- nau
- benna 35km
-
- jack
Re: 24/05/2015 STREE-LEZ-HUY 11° RANDO CLUB BMB DES 4 CHÂTEAUX- CHALLENGE STANY SMOL TREK
Sam 23 Mai - 21:58
Départ 8H30
- Gus
- Chris
-Kanigou Dsl j'aveu rouviiiiie j'ai une communion
Départ 9H
- robyfa
- D@N!
- Philc
-workss+...
- nau
- benna 35km
- Cube(si mon chauffeur ne me laisse pas tomber)Mon chauffeur m'a laissé tomber Evil or Very Mad
- jack
- Gus
- Chris
-
Départ 9H
- robyfa
- D@N!
- Philc
-workss+...
- nau
- benna 35km
- Cube(si mon chauffeur ne me laisse pas tomber)Mon chauffeur m'a laissé tomber Evil or Very Mad
- jack
- Cédric PHabitué
Sam 23 Mai - 22:21
- GusInconditionnel
Sam 23 Mai - 22:43
Départ 8H30
- Gus
- Chris
Départ 9H
- robyfa
- D@N!
- Philc
-workss+...
- nau
- benna 35km
- jack
- Gus
- Chris
Départ 9H
- robyfa
- D@N!
- Philc
-workss+...
- nau
- benna 35km
- jack
- BenjaminBavard
Dim 24 Mai - 6:28
Départ 8H30
- Gus
- Chris
- Benjamin
Départ 9H
- robyfa
- D@N!
- Philc
-workss+...
- nau
- benna 35km
- jack
- Gus
- Chris
- Benjamin
Départ 9H
- robyfa
- D@N!
- Philc
-workss+...
- nau
- benna 35km
- jack
- mipcBavard
Dim 24 Mai - 15:24
un petit CR ...rando usante,cassante parti avec le groupe de 8h30 (je voulais rentrer tôt c'est raté , fini a 13h passé)
on sera vite laché suite a une chute de Cédric... on repart a 3 avec Benjamin...
Les parties cassantes et piégeuses (ca glisse)s'enchainent côtes descentes, côtes, pierres...je chute genou douloureux mais bon ...juste eu le temps de retenir le vélo avant qu'il ne bascule 5 m en contre bas ...j'ai quand même du aller rechercher le bidon
Bref on a la poisse, Cédric rechute, benja a l'agonie...finalement il nous dit de ne plus l'attendre
Avis mitigé entre super parcours ou trop cassant, parfois trop technique mais bon il en faut pour tout le monde.... difficile de juger à chaud et en plus avec un genou douloureux
Météo nickel..superbe région bien exploitée par l'orga..ca aurait été bête de pas faire de VTT dans un temps pareil
on sera vite laché suite a une chute de Cédric... on repart a 3 avec Benjamin...
Les parties cassantes et piégeuses (ca glisse)s'enchainent côtes descentes, côtes, pierres...je chute genou douloureux mais bon ...juste eu le temps de retenir le vélo avant qu'il ne bascule 5 m en contre bas ...j'ai quand même du aller rechercher le bidon
Bref on a la poisse, Cédric rechute, benja a l'agonie...finalement il nous dit de ne plus l'attendre
Avis mitigé entre super parcours ou trop cassant, parfois trop technique mais bon il en faut pour tout le monde.... difficile de juger à chaud et en plus avec un genou douloureux
Météo nickel..superbe région bien exploitée par l'orga..ca aurait été bête de pas faire de VTT dans un temps pareil
- FUELInconditionnel
Dim 24 Mai - 16:11
j'ai pas trouvé la rando très technique, mais c'est vrai qu'il y avait 2-3 côtes avec de la caillasse, il fallait bien choisir sa trajectoire ...
Qqs descentes bien sympas aussi; dont une avant le second ravito (sur le 35) où j'ai du mettre pied à terre 2 fois
Parti à 9h20 avec Dan, Fa, Nau, Phil, Benna, Boris, Jack, et j'en oublie (ou pas ? ), fléchage plus que limite au premier carrefour
crevaison de Phil, et on est rattrapés par Oli, Carlo et Peck
pour ma part ca allait jusqu'au premier ravito, ensuite plus trop haha descente et roulant OK, quand ça grimpait, ça sentait le pesto
mangé 1/2 morceau de banane au second ravito et il a fini en paté au sol ...
il a fallu attendre (trop) longtemps avant d'avoir du ludique, mais après c'était sympa, région en effet bien exploitée
Qqs descentes bien sympas aussi; dont une avant le second ravito (sur le 35) où j'ai du mettre pied à terre 2 fois
Parti à 9h20 avec Dan, Fa, Nau, Phil, Benna, Boris, Jack, et j'en oublie (ou pas ? ), fléchage plus que limite au premier carrefour
crevaison de Phil, et on est rattrapés par Oli, Carlo et Peck
pour ma part ca allait jusqu'au premier ravito, ensuite plus trop haha descente et roulant OK, quand ça grimpait, ça sentait le pesto
mangé 1/2 morceau de banane au second ravito et il a fini en paté au sol ...
il a fallu attendre (trop) longtemps avant d'avoir du ludique, mais après c'était sympa, région en effet bien exploitée
- mipcBavard
Dim 24 Mai - 16:26
[quote="FUEL"]j'ai pas trouvé la rando très technique, mais c'est vrai qu'il y avait 2-3 côtes avec de la caillasse, il fallait bien choisir sa trajectoire ...
Le 45 km ne passait pas du tout par les memes coins (voir strava les traces 45 et 35)
Le 45 km ne passait pas du tout par les memes coins (voir strava les traces 45 et 35)
- philcInconditionnel
Dim 24 Mai - 16:38
Pas fâché de n'avoir fait que le 35 qui était sympa et assez roulant, sans grosses difficultés.
Me suis bien amusé avec le groupe jusqu'au 1er ravito, puis avec D@n, workss et Jack ensuite jusqu'au bout
Des ravitos au top du top et pour terminer une petite sangria
Me suis bien amusé avec le groupe jusqu'au 1er ravito, puis avec D@n, workss et Jack ensuite jusqu'au bout
Des ravitos au top du top et pour terminer une petite sangria
- chrisInconditionnel
Dim 24 Mai - 19:59
Aujourd’hui il y en avait pour tout le monde, très varié cette rando avec une belle météo et des ravitos bien garnis. J'ai roulé avec le groupe de 8h30 quelques kilomètres ensuite Gus m'a rejoint au 1er ravito. Nous avons redémarré ensemble puis j'ai fini seul le 45 pour rentrer tôt.
- bennaInconditionnel
Dim 24 Mai - 20:07
bien belle rando ce matin avec du soleil et des requins. un petit couac au début ou à un peu perdu de vue le traçage , ensuite que du bonheur , calme et roulante ( du moin pour le 35 ) fait en mode papotte et tournage de jambe pour l'at de demain. ravito au top avec pâtes au pesto au premier et frites fricadelle au 2 eme et sangria au 3 eme. que demander de plus ? je le referais mais l'année prochaine sur le 45. merci au bmb pour l'orga et le reste ! a êtes bien rodé
- MissJuJuHabitué
Dim 24 Mai - 21:19
en voyant la vidéo, ben le parcours de 35 n'avait rien à voir avec le parcours de 45, ce ne sont pas du tout les mêmes chemins.
Je voulais justement faire le 35, car je savais bien que le 45 sera difficile avec le d+ annoncé, mais on n'a pas vu le panneau de bifurcation 35-45 et on s'est trouvé sur le 45.
Si non belle rando, très physique, très technique par endroit, surtout avec la DH de Huy, que je trouvais bien trash en comparaison avec celle de Chaudfontaine, mais c'est peut-être parce que c'était de nouveau pour moi, surtout la fin n'était pas facile (des schistes en devers) et un dernier escalier bien raid pour arriver sur la route, on se lance un peu dans l'inconnu là.
Assez étonnée de trouver un sol fort gras, je m'attendais à un parcours plus sec que ça, et là bas, ça devient vite très glissant (pierres, racines à volonté).
Pour donner quelques points de critiques:
l'inscription était desastreuse, il n'y avait pas de feuilles à remplire et juste 2 personnes pour tenir les caisses, il y avait des longues files.
Les ravitos sur le 45 étaient trop éloignés, le premier à 19km et le deuxième, ben on ne l'a même pas vu, mais bon il faisait déjà si tard qu'on avait décidé de couper après le mur de Huy (une boucle vers Tihange) pour reprendre le parcours 2 km plus tard.
Le fléchage pas au top non plus, surtout pour les bifurcations.
Je voulais justement faire le 35, car je savais bien que le 45 sera difficile avec le d+ annoncé, mais on n'a pas vu le panneau de bifurcation 35-45 et on s'est trouvé sur le 45.
Si non belle rando, très physique, très technique par endroit, surtout avec la DH de Huy, que je trouvais bien trash en comparaison avec celle de Chaudfontaine, mais c'est peut-être parce que c'était de nouveau pour moi, surtout la fin n'était pas facile (des schistes en devers) et un dernier escalier bien raid pour arriver sur la route, on se lance un peu dans l'inconnu là.
Assez étonnée de trouver un sol fort gras, je m'attendais à un parcours plus sec que ça, et là bas, ça devient vite très glissant (pierres, racines à volonté).
Pour donner quelques points de critiques:
l'inscription était desastreuse, il n'y avait pas de feuilles à remplire et juste 2 personnes pour tenir les caisses, il y avait des longues files.
Les ravitos sur le 45 étaient trop éloignés, le premier à 19km et le deuxième, ben on ne l'a même pas vu, mais bon il faisait déjà si tard qu'on avait décidé de couper après le mur de Huy (une boucle vers Tihange) pour reprendre le parcours 2 km plus tard.
Le fléchage pas au top non plus, surtout pour les bifurcations.
- flytox01Inconditionnel
Dim 24 Mai - 22:55
35km pour moi et super bien amusé!
Des petites descentes sympas, jamais de cotes impossible (tout passait sur le vélo), de beaux paysages bien variés, des ravitos comme on aimerait en voir à chaque randos!
Fléchage "correct" mais pouvant être amélioré notamment par une meilleur visibilité de la flèche directionnelle et une signalisation des dangers totalement absente. On a d'ailleurs frôlé un bel accident dans une descente bien rapide où un tronc d'arbre en diagonale bloquait le chemin!!! J'ai fini ma course dans la roue arrière de mon pote, ce qui aurait pu être beaucoup plus grave!
Un regret de ne pas avoir la DH de Huy sur ce parcours aussi! ce sera pour une prochaine parait!
Merci aux BMB pour cette belle rando!
Des petites descentes sympas, jamais de cotes impossible (tout passait sur le vélo), de beaux paysages bien variés, des ravitos comme on aimerait en voir à chaque randos!
Fléchage "correct" mais pouvant être amélioré notamment par une meilleur visibilité de la flèche directionnelle et une signalisation des dangers totalement absente. On a d'ailleurs frôlé un bel accident dans une descente bien rapide où un tronc d'arbre en diagonale bloquait le chemin!!! J'ai fini ma course dans la roue arrière de mon pote, ce qui aurait pu être beaucoup plus grave!
Un regret de ne pas avoir la DH de Huy sur ce parcours aussi! ce sera pour une prochaine parait!
- Cédric PHabitué
Lun 25 Mai - 8:45
Voilà tout à été dit, rando bien difficile avec 2 pour ma part, terrain très gras les 20 premiers kilomètres.... mauvais pneu à l'avant, mais où sinon bien amusez avec benjamin et Mpic. Rando et ravito bien organisé(juste inscription un peu bizarre et certaine branche pas du tout signalé )termine la rando 45km 1300d+
La je vais rester dans le fauteuil, douleur à l'épaule, au poignet et a la cheville
........je vais passer au magasin chercher un nouveau pneu pour l'avant...racing ralph ca va bien mais quand ça part
A+
La je vais rester dans le fauteuil, douleur à l'épaule, au poignet et a la cheville
........je vais passer au magasin chercher un nouveau pneu pour l'avant...racing ralph ca va bien mais quand ça part
A+
- BenjaminBavard
Lun 25 Mai - 9:03
rando pas facile facile sur le 45km ... merci Michel et Cédric pour le groupe
- MissJuJuHabitué
Lun 25 Mai - 9:24
tu aurais du faire le 45, beaucoup plus techniqueflytox01 a écrit:35km pour moi et super bien amusé!
- GusInconditionnel
Lun 25 Mai - 10:02
Bon rétablissement Cédric et D@n
- Cédric PHabitué
Lun 25 Mai - 10:25
Benjamin a écrit:rando pas facile facile sur le 45km ... merci Michel et Cédric pour le groupe
Chouette rando, sorry pour la fin mais j'étais un peu presser
A+
- Cédric PHabitué
Lun 25 Mai - 10:26
Gus a écrit:Bon rétablissement Cédric et D@n
merci Gus
- Cédric PHabitué
Lun 25 Mai - 10:46
J'ai oublier.... petite boucle de 3km supplémentaire, pas vu la flèche.......ont à croisé un garde chasse qui nous a dit que l'organisation n'avais pas l'autorisation pour passer là. oupssss! refais le même parcours deux fois.... il y a des jours comme ca il vaudrait mieu laisser le vélo au mur
(et j'ai fais toute la descente DH a fond a côté du vélo:crazy2: )
(et j'ai fais toute la descente DH a fond a côté du vélo:crazy2: )
- flytox01Inconditionnel
Lun 25 Mai - 19:04
MissJuJu a écrit:
tu aurais du faire le 45, beaucoup plus technique
Pourquoi? non je me suis vraiment bien amusé! C'était varié et ludique. tout ce que j'aime dans une rando.
J'avais dans l'idée de faire les 45 à Ferrières aujourd'hui donc fallait pas trop me cramer et c'était parfait.
- NauInconditionnel
Lun 25 Mai - 20:39
Raph ! Le parcours du 45 etait totalement different ! Tres exigent ! technique! Partis avec boris sur le 45 ( je pense pas avoir traîné ) j arrive a peine au dessus des 15 de moyenne ! Alors que le groupe partis sur le 35 en mode relax arrive a plus de 16 ..... et on a fait la dh de huy ! Pratiquement 1300 de d+ ! Un peu comme malmedy la semaine passée en moin roulante. ...(16 de moyenne la bas)
- flytox01Inconditionnel
Lun 25 Mai - 21:06
Oui, oui je sais j'ai lu tout ça et je suis très sérieux j'ai vraiment bien apprécié le 35!!! Ca m'aurait bien plus de faire la DH de Huy (et je savais qu'il fallait faire le 45 pour y passer) mais je n'ai aucun regret.
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- STREE-LEZ-HUY 15/05/2011 7° RANDO DES 4 CHÂTEAUX - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 29-03-2015: La rando des Gripeus- challenge stany smol trek
- 22/03/2015 La rando des 3 vallées (Deigné) - Stany Smol Trek Challenge
- 30/03/2014 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 10/03/2013 - RANDO DE DEIGNÉ - CHALLENGE STANY SMOL TREK