Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

 17/05  Malmedy MountainBike Festival - Page 3 Empty Re: 17/05 Malmedy MountainBike Festival

Dim 17 Mai - 20:04
flytox01 a écrit:Attention aux passages privés.

En rando organisée je veux dire...
David
David
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 830
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : richelle

 17/05  Malmedy MountainBike Festival - Page 3 Empty Re: 17/05 Malmedy MountainBike Festival

Dim 17 Mai - 20:55
D@N! a écrit:
philc a écrit:J'ai réussi à paumer mon GPS dans la sapinière à 2km de l'arrivée, donc demi-tour à sa recherche sans trop savoir où, et là je croise un gentil flamand qui l'avait retrouvé cheers
Waw super, y a encore des autres que NVA.
Super content pour toi.
Tu as mis ton nom et N° de tel au démarrage du GPS?
Tuto ICI
nickel dan je viens de le faire ca m a pris 2 minutes magnifique tuto  17/05  Malmedy MountainBike Festival - Page 3 173196
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

 17/05  Malmedy MountainBike Festival - Page 3 Empty Re: 17/05 Malmedy MountainBike Festival

Dim 17 Mai - 21:42
superbe rando avec mon potte pascucc , quelques soucis de dos pour lui et moi je commençais a le sentir arriver ! non di dju que ça grimpait bien la bas ! tout passer sur le vélo et quasi jamais d'arrêts àu dessus ou en dessous des côtes pour s'attendre , beau duo gagnant , moyenne pas mal mais on aurait pu viser les 14. au final 47km et quasi 1270 de d+ et du costaud. prochaine étape Ardenne trophy , hésitation entre 50 et 75 borns ! on remet ça quand tu vx pascucc Smile ce fut un plaisir de rouler avec toi !
philc
philc
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 45
Localisation : Barchon

 17/05  Malmedy MountainBike Festival - Page 3 Empty Re: 17/05 Malmedy MountainBike Festival

Dim 17 Mai - 21:50
D@N! a écrit:
philc a écrit:J'ai réussi à paumer mon GPS dans la sapinière à 2km de l'arrivée, donc demi-tour à sa recherche sans trop savoir où, et là je croise un gentil flamand qui l'avait retrouvé cheers
Waw super, y a encore des autres que NVA.
Super content pour toi.
Tu as mis ton nom et N° de tel au démarrage du GPS?
Tuto ICI

Oui j'avais encodé mon numéro, mais ça n'aurait rien changé si quelqu'un de moins honnête l'avait trouvé Wink

J'aurais bien voulu lui payer un godet mais il devait repartir tout de suite  17/05  Malmedy MountainBike Festival - Page 3 511796
chickenrun
chickenrun
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 961
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Theux

 17/05  Malmedy MountainBike Festival - Page 3 Empty Re: 17/05 Malmedy MountainBike Festival

Lun 18 Mai - 11:07
Fabrizio, pour L'A.T. si le temps reste comme ceci, les 75km sont abordable car il fait très sec dans les bois et le sol est très dur et rends bien. Mais pars dans l'idée que c'est long car si tu te crames au début (et c'est très tentant avec les avions qui tire devant) tu dégusteras dans la dernière partie après le dernier ravito

ils n'annoncent pas de grosses pluie jusque lundi donc ça devrait être bon...
philc
philc
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 45
Localisation : Barchon

 17/05  Malmedy MountainBike Festival - Page 3 Empty Re: 17/05 Malmedy MountainBike Festival

Lun 18 Mai - 16:25
Gasp, je m'attendais à un bon 18km/h de moyenne pour le vainqueur du chrono... ben non, 19.33km/h Shocked
L'écart de fous entre le 2eme et le 3eme!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

 17/05  Malmedy MountainBike Festival - Page 3 Empty Re: 17/05 Malmedy MountainBike Festival

Lun 18 Mai - 17:59
les deux premiers sont des coureurs professionnels ... le troisième est amateur et a environ 45 ans Laughing

pas mal de pointures étaient soit sur le BeMC (belgique marathon challenge, épreuve de 3 jours autour de la roche) soit sur les chemins du soleil
Contenu sponsorisé

 17/05  Malmedy MountainBike Festival - Page 3 Empty Re: 17/05 Malmedy MountainBike Festival

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum