17/05 Malmedy MountainBike Festival
+9
philc
benna
Nau
FUEL
Durango
D@N!
robyfa
flytox01
arnaud99
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- PascalInconditionnel
Re: 17/05 Malmedy MountainBike Festival
Dim 17 Mai - 20:04
flytox01 a écrit:Attention aux passages privés.
En rando organisée je veux dire...
- DavidInconditionnel
Dim 17 Mai - 20:55
nickel dan je viens de le faire ca m a pris 2 minutes magnifique tutoD@N! a écrit:Waw super, y a encore des autres que NVA.philc a écrit:J'ai réussi à paumer mon GPS dans la sapinière à 2km de l'arrivée, donc demi-tour à sa recherche sans trop savoir où, et là je croise un gentil flamand qui l'avait retrouvé
Super content pour toi.
Tu as mis ton nom et N° de tel au démarrage du GPS?
Tuto ICI
- bennaInconditionnel
Dim 17 Mai - 21:42
superbe rando avec mon potte pascucc , quelques soucis de dos pour lui et moi je commençais a le sentir arriver ! non di dju que ça grimpait bien la bas ! tout passer sur le vélo et quasi jamais d'arrêts àu dessus ou en dessous des côtes pour s'attendre , beau duo gagnant , moyenne pas mal mais on aurait pu viser les 14. au final 47km et quasi 1270 de d+ et du costaud. prochaine étape Ardenne trophy , hésitation entre 50 et 75 borns ! on remet ça quand tu vx pascucc ce fut un plaisir de rouler avec toi !
- philcInconditionnel
Dim 17 Mai - 21:50
D@N! a écrit:Waw super, y a encore des autres que NVA.philc a écrit:J'ai réussi à paumer mon GPS dans la sapinière à 2km de l'arrivée, donc demi-tour à sa recherche sans trop savoir où, et là je croise un gentil flamand qui l'avait retrouvé
Super content pour toi.
Tu as mis ton nom et N° de tel au démarrage du GPS?
Tuto ICI
Oui j'avais encodé mon numéro, mais ça n'aurait rien changé si quelqu'un de moins honnête l'avait trouvé
J'aurais bien voulu lui payer un godet mais il devait repartir tout de suite
- chickenrunInconditionnel
Lun 18 Mai - 11:07
Fabrizio, pour L'A.T. si le temps reste comme ceci, les 75km sont abordable car il fait très sec dans les bois et le sol est très dur et rends bien. Mais pars dans l'idée que c'est long car si tu te crames au début (et c'est très tentant avec les avions qui tire devant) tu dégusteras dans la dernière partie après le dernier ravito
ils n'annoncent pas de grosses pluie jusque lundi donc ça devrait être bon...
ils n'annoncent pas de grosses pluie jusque lundi donc ça devrait être bon...
- philcInconditionnel
Lun 18 Mai - 16:25
- FUELInconditionnel
Lun 18 Mai - 17:59
les deux premiers sont des coureurs professionnels ... le troisième est amateur et a environ 45 ans
pas mal de pointures étaient soit sur le BeMC (belgique marathon challenge, épreuve de 3 jours autour de la roche) soit sur les chemins du soleil
pas mal de pointures étaient soit sur le BeMC (belgique marathon challenge, épreuve de 3 jours autour de la roche) soit sur les chemins du soleil
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3