nouveau membre pinçon
+6
benna
robyfa
Alex s
D@N!
Charly
alex
10 participants
- PinçonInscrit
nouveau membre pinçon
Ven 7 Nov - 20:13
Bonjour à tous,
Une selle télescopique m'a conduit sur votre forum.
Histoire de voir quelles sont les plus belles sorties de votre région que je connais peu.
Mes vélos : canyon nerve Al 29, cube Ltd 29 et mon 26 nostalgie décathlon..pas de vélo en plastic pour l'instant..
J'aime les points de vue, les bonnes descentes, le petit single que je connais bien à fond, le roc.... la bière, les frites et le boulet liégeois :-) histoire de se faire accepter dans votre pays plat..
Une selle télescopique m'a conduit sur votre forum.
Histoire de voir quelles sont les plus belles sorties de votre région que je connais peu.
Mes vélos : canyon nerve Al 29, cube Ltd 29 et mon 26 nostalgie décathlon..pas de vélo en plastic pour l'instant..
J'aime les points de vue, les bonnes descentes, le petit single que je connais bien à fond, le roc.... la bière, les frites et le boulet liégeois :-) histoire de se faire accepter dans votre pays plat..
Re: nouveau membre pinçon
Ven 7 Nov - 20:23
Pinçon...
Pas mal de points communs avec nous concernant ta liste de "like"...
Pas mal de points communs avec nous concernant ta liste de "like"...
Ven 7 Nov - 21:21
- Alex sInconditionnel
Sam 8 Nov - 9:07
Au plaisir de rouler.
Sam 8 Nov - 10:38
welcome chez les requins
Et bonne idée la tds télescopique sur le nerve, un velo vraiment super polyvalent. dommage que j'ai choisi un cadre un peu petit et que j'ai du enlever la mienne... autrement c'est vraiment top.
Au plaisir de partager quelques singles
Et bonne idée la tds télescopique sur le nerve, un velo vraiment super polyvalent. dommage que j'ai choisi un cadre un peu petit et que j'ai du enlever la mienne... autrement c'est vraiment top.
Au plaisir de partager quelques singles
- bennaInconditionnel
Sam 8 Nov - 11:10
welcom sur ldj pinçon :-)
au plaisir :-))
au plaisir :-))
- cartmanInconditionnel
Sam 8 Nov - 14:13
- PinçonInscrit
Sam 8 Nov - 14:39
Merci pour votre accueil..j'aime la réflexion : la vie c'est comme le vélo...à méditer après une bonne sortie..pour canyon, je trouve le mien aussi petit mais ca va quand même.
Sam 8 Nov - 15:12
Le fait d'etre petit n'est pas grave, ca permet au vélo d’être joueur. Par contre pour le pédalage assis perso j'ai besoin de recule et un tds droite ne me convient pas Comme en Belgique on passe plus de temps assis a pédaler que debout entrain de descendre je me suis résolu a remettre une tds classique avec 25mm de recule. Ca me permet de garder un velo joueur et confortable lorsque je suis assis.
- PinçonInscrit
Sam 8 Nov - 19:08
Oui je suis d'accord mais c'est bizarre, en effet je suis moins sur l'arrière, alors je relève plus la selle..je suis droit au dessus des pédales mais je trouve que ça pédale bien..par contre en descente (surtout si elle est raide), la selle me gêne. Avec mon cube, je n'ai jamais eu cela mais c'est un vélo plus long.... voilà pq je veux essayer une téléscopique...Je suis allé chez barracuda aujourd'hui mais ils n'avait que une avec commande à la selle, ça je ne veux pas..quelqu'un sait si le site alltricks livre en Belgique ?
- PinçonInscrit
Sam 8 Nov - 19:41
Robyfa, on a déjà échangé des mots sur notre beau canyon sur BMB en fait. Quand tu as écris selle avec du recul, je me suis dis, ils montent tous ça sur les nerves.. ..il est beau ce bike n'empêche.... par contre, le rocket Ron à l'avant ne m'a pas convaincu..je viens d'acheter des spe ground control..on va voir..j'étais si content de fasttrack que je suis retourné chez spe pour des pneus hiver..
En fait, je trouve que le 9.9 Ltd est vraiment monté comme je le voudrais..blocage susp av-ar au guidon, tds, xtr 11-40 et un double à l'avant mais là avec un 24-38..ca doit être top...
NB : sur BMB, j'avais mis mon vrai nom par erreur..Van Houtvinck = Pinçon des bois en français...
En fait, je trouve que le 9.9 Ltd est vraiment monté comme je le voudrais..blocage susp av-ar au guidon, tds, xtr 11-40 et un double à l'avant mais là avec un 24-38..ca doit être top...
NB : sur BMB, j'avais mis mon vrai nom par erreur..Van Houtvinck = Pinçon des bois en français...
Sam 8 Nov - 19:56
je le trouve top aussi... juste que le prochain je le veux en carbone. A vrai dire je me suis imposé pas mal de choses et mon état de santé d'autres ce qui complique vraiment le choix
contant de te voir ici, je dois bien avouer que je ne vais pas souvent sur BMB.
contant de te voir ici, je dois bien avouer que je ne vais pas souvent sur BMB.
- Jean-DaInconditionnel
Dim 9 Nov - 19:19
et bienvenu chez les requins
- FUELInconditionnel
Dim 9 Nov - 19:23