07-11-2010 Seraing
+10
bily
phil
kanigou
Brice
michmich
resiraph
jeje82
Charly
Samuel
Gus
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 07-11-2010 Seraing
Sam 6 Nov - 11:02
jupiter13 a écrit:attention que franchement la boue de Seraing n'est pas du tout à comparer avec le genre de boue que l'on trouve à Sprimont.... bon ok elle salis tout autant mais ne colle pas de la même manière... enfin difficile à expliquer....
maintenant il est vrai que faire 55 km plus le trajet aller retour de chez moi.... par temp sec sans problème mais avec la bouillasse .... donc moi je proposerais de quand même maintenir le tout au même heure et de bifurquer suivant l'état du terrain.... et pour ceux que ça inquiète, on connais ces bois comme notre poche et je peux vous dire que les moyens pour biffurquer seront nombreux... donc no sousis et Charly, tu fait pas ta ptite tapette et tu ramène tes fesses aussi
ET QUOI VOUS ETES DES REQUINS OU PAS
Ok no soucis je serais là avec mes petites fesses... Prépare déja ma place VIP !!!
- thierryHabitué
Sam 6 Nov - 12:43
Je serai aussi présent.
Je vais essayer d'être sur place pour 8h30-8h45
Je vais essayer d'être sur place pour 8h30-8h45
Sam 6 Nov - 13:15
8h30 chez Pascal, 9h00 départ de la rando
Bikers:
- jupiter13
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- resiraph
- diablo
- michmich
- jeje82
- Phil
- VivianG
- Bily
- Brice
- tecnopcr
La liste est belle... d'autres bikers ?
Ps : Je pars vers 7h45 du parking Carrefour à Herstal, si d'autres veulent se joindre pour se suivre jusque chez Pascal
Bikers:
- jupiter13
- Sportcharly
- Cosa Nostra
- resiraph
- diablo
- michmich
- jeje82
- Phil
- VivianG
- Bily
- Brice
- tecnopcr
La liste est belle... d'autres bikers ?
Ps : Je pars vers 7h45 du parking Carrefour à Herstal, si d'autres veulent se joindre pour se suivre jusque chez Pascal
- DurangoInconditionnel
Sam 6 Nov - 14:26
Sportcharly a écrit:jupiter13 a écrit:attention que franchement la boue de Seraing n'est pas du tout à comparer avec le genre de boue que l'on trouve à Sprimont.... bon ok elle salis tout autant mais ne colle pas de la même manière... enfin difficile à expliquer....
maintenant il est vrai que faire 55 km plus le trajet aller retour de chez moi.... par temp sec sans problème mais avec la bouillasse .... donc moi je proposerais de quand même maintenir le tout au même heure et de bifurquer suivant l'état du terrain.... et pour ceux que ça inquiète, on connais ces bois comme notre poche et je peux vous dire que les moyens pour biffurquer seront nombreux... donc no sousis et Charly, tu fait pas ta ptite tapette et tu ramène tes fesses aussi
Ok no soucis je serais là avec mes petites fesses... Prépare déja ma place VIP !!!
Ah la boue... la boue... Quand c'est mouillé ça rentre mieux
Sam 6 Nov - 16:39
Durango a écrit:Sportcharly a écrit:jupiter13 a écrit:attention que franchement la boue de Seraing n'est pas du tout à comparer avec le genre de boue que l'on trouve à Sprimont.... bon ok elle salis tout autant mais ne colle pas de la même manière... enfin difficile à expliquer....
Ah la boue... la boue... Quand c'est mouillé ça rentre mieux
- BriceHabitué
Sam 6 Nov - 18:01
Pas présent demain mon vélociste m'a fait un coup foureux
- bilyBavard
Sam 6 Nov - 18:24
Salut à vous, je serai demain à seraing avec un collègue de travail, on partira vers 8h sauf si à la dernière minute il ne vient pas. De toute façon vous risquez de me rattraper sans trop de mal. A demain Bily
- diabloBavard
Sam 6 Nov - 19:02
salut, pas de rando pour moi demain sera surment la pour la semaine prochaine.
Sam 6 Nov - 23:33
La journée de travail dans mon jardin a eu raison de ma motivation pour demain, je déclare forfait ...
J'ai assez pataugé dans la pluie/boue aujourd'hui que pour remettre ça demain, sorry les gars!
Amusez vous bien!
J'ai assez pataugé dans la pluie/boue aujourd'hui que pour remettre ça demain, sorry les gars!
Amusez vous bien!
- philInconditionnel
Sam 6 Nov - 23:44
Rdv aux inscriptions pour un départ à 9h00 de la rando.
Dim 7 Nov - 14:11
Et bien voilà, rentré de la rando de Seraing et le vélo lavé qui attends des nouvelles aventures...
Halala on était une belle bande ce matin : Pascal, Michel, Vivian, Cédric, Kevin, Raph, Christian, Phil, Thierry, Bily, ... et encore des autres (nouveaux ou BMB)
Au total 47 km de pure boue mais surtout de pure bonheur !!! Quelle rando magnifique avec cette boue partout mais juste se qui faut pour s'amuser. Une ambiance de feu avec notre Pascal national qui a changé de discipline pour la course a pied avec 2 dames
Des belles chutes sans trop de gravité pour le groupe...
Course poursuite avec Raph dans les bois. Il a essayer de cacher mon vélo pendant que je faisais un arrêt pipi... Mais le voyant j'ai moi même piquer son bike et je me suis mis a courir avec... Un grand moment de fou rire !!!
Et encore merci à Michel de m'avoir éjecter sur le chemin du retour avec son énorme popotin dans les buissons de ronces.
Ca a fait plaisir de rouler avec certains, de faire un bout de chemin avec d'autres, d'en apercevoir au loin, ou prendre le temps de discuter...
Petit point négatif : les membres qui n'ont pas su venir, vous nous avez manquez !
Halala on était une belle bande ce matin : Pascal, Michel, Vivian, Cédric, Kevin, Raph, Christian, Phil, Thierry, Bily, ... et encore des autres (nouveaux ou BMB)
Au total 47 km de pure boue mais surtout de pure bonheur !!! Quelle rando magnifique avec cette boue partout mais juste se qui faut pour s'amuser. Une ambiance de feu avec notre Pascal national qui a changé de discipline pour la course a pied avec 2 dames
Des belles chutes sans trop de gravité pour le groupe...
Course poursuite avec Raph dans les bois. Il a essayer de cacher mon vélo pendant que je faisais un arrêt pipi... Mais le voyant j'ai moi même piquer son bike et je me suis mis a courir avec... Un grand moment de fou rire !!!
Et encore merci à Michel de m'avoir éjecter sur le chemin du retour avec son énorme popotin dans les buissons de ronces.
Ca a fait plaisir de rouler avec certains, de faire un bout de chemin avec d'autres, d'en apercevoir au loin, ou prendre le temps de discuter...
Petit point négatif : les membres qui n'ont pas su venir, vous nous avez manquez !
- bilyBavard
Dim 7 Nov - 15:45
De retour du bain de boue de Seraing, heureux d'avoir rencontré les requins sur le bords de la route à 2 km de la fin de mon périple avec crampes à la clé. Oui je sais fallais boire plus comme m'ont dit certain. ;-) J'ai fait une petite sieste pour me remettre car j'étais ko. Bien vite une nouvelle sortie parmi vous. Petit détail pour Casa Nostra, au sujet des freins une merveilles !! cela m'a sûrement éviter une ou deux chuttes donc indispensables. A++ Bily
- resiraphBavard
Dim 7 Nov - 17:43
c'est clair que l'on a passé encore un bon moment de folie!!!!quelle course avec charles ingalls!
une belle rendo bien boueuse et des chutes sens gravitée
me réjouis d'etre a la prochaine sortie!!!
une belle rendo bien boueuse et des chutes sens gravitée
me réjouis d'etre a la prochaine sortie!!!
- InvitéInvité
Dim 7 Nov - 18:49
resiraph a écrit:des chutes sens gravitée
T'est sur ? Parce que d'aprés Sir Isaac NEWTON, il n'y a pas de chute sans gravité
- InvitéInvité
Dim 7 Nov - 18:57
superbe tracé ce matin à la rando de Seraing....
on démarre à 8h30 de chez moi avec Charly, Mich, Cédric et Kévin--> direction la pscine olympique de Sraing pour rejoindre les autres amis qui nous attentdent déja.... départ à 9h et les choses sérieuses commencent.... sérieuse n'est évidement qu'un pseudo car de la rigolade du début à la fin comme dab avec des énergumènes comme vous
de belles figures artistique et même parfois un poil acrobatique dans notre superbe boue non salissantes de Sraing
vas vraiment falloir pensé à s'équiper d'une caméra car franchement le genre de figure ilustrée par Charly qui se prend le derrière d'Obélix et qui finis dans les ronces couchée sur le flanc vraiment trop bon.... mort de rire sur le guidon moi... fallais plus me demander d'avancer là
à refaire et encore à refaire... les absent--> vous avez encore raté quelques chose...
allé A+ et en principe rdv dimanche prochain à Amay...
on démarre à 8h30 de chez moi avec Charly, Mich, Cédric et Kévin--> direction la pscine olympique de Sraing pour rejoindre les autres amis qui nous attentdent déja.... départ à 9h et les choses sérieuses commencent.... sérieuse n'est évidement qu'un pseudo car de la rigolade du début à la fin comme dab avec des énergumènes comme vous
de belles figures artistique et même parfois un poil acrobatique dans notre superbe boue non salissantes de Sraing
vas vraiment falloir pensé à s'équiper d'une caméra car franchement le genre de figure ilustrée par Charly qui se prend le derrière d'Obélix et qui finis dans les ronces couchée sur le flanc vraiment trop bon.... mort de rire sur le guidon moi... fallais plus me demander d'avancer là
à refaire et encore à refaire... les absent--> vous avez encore raté quelques chose...
allé A+ et en principe rdv dimanche prochain à Amay...
- resiraphBavard
Dim 7 Nov - 19:11
dejief a écrit:resiraph a écrit:des chutes sens gravitée
T'est sur ? Parce que d'aprés Sir Isaac NEWTON, il n'y a pas de chute sans gravité
- thierryHabitué
Dim 7 Nov - 19:22
C'était ma première sortie à Seraing ... et avec les nouveaux équipements qui ont bien été baptisés
Le parcours était assez roulant mais je l'ai vraiment trouvé très sympa avec des bourbiers démentiels !!! A refaire l'an prochain.
C'est vraiment super de se retrouver tous au départ car ça met de l'ambiance.
Le parcours était assez roulant mais je l'ai vraiment trouvé très sympa avec des bourbiers démentiels !!! A refaire l'an prochain.
C'est vraiment super de se retrouver tous au départ car ça met de l'ambiance.
- jeje82Inconditionnel
Dim 7 Nov - 20:58
Rando très bien, dommage qu'elle etait annoncé à 55km et je n'ai que 45, à mon avis me suis planté quelque part.
Départ avec tous les requins puis partis seul avec Phil, vite rattrapé par les autres car mon pneu était antaillé et la le produit avait du mal à faire son effet, sinon très belle rando, oui à refaire l'année prochaine.
Départ avec tous les requins puis partis seul avec Phil, vite rattrapé par les autres car mon pneu était antaillé et la le produit avait du mal à faire son effet, sinon très belle rando, oui à refaire l'année prochaine.
Dim 7 Nov - 21:19
jeje82 a écrit:Rando très bien, dommage qu'elle etait annoncé à 55km et je n'ai que 45, à mon avis me suis planté quelque part.
Décidément Jéjé, c'est pas d'chance!! 2 sorties et 2 crevaisons, si ton nouveau Trek te porte malheur je veux bien t'en débarasser hein...
- michmichFan
Lun 8 Nov - 8:28
et bien voilà après tous c'est beau petit CR que dire de plus a part qu'on s'est encore marré comme des fous
oups pour Charly que j'ai envoyé dans le décors
Lun 8 Nov - 14:06
vous êtes même pas passer à l'after.............michmich a écrit:et bien voilà après tous c'est beau petit CR que dire de plus a part qu'on s'est encore marré comme des fous
Lun 8 Nov - 15:41
Tango a écrit:vous êtes même pas passer à l'after.............michmich a écrit:et bien voilà après tous c'est beau petit CR que dire de plus a part qu'on s'est encore marré comme des fous
On ne savait pas qu'il y avait un after
Promis la prochaine fois on sera là Roger
Lun 8 Nov - 16:41
au bbq tu rentrais et tu tombais direct dans la cafet' de la piscine, le pire on a vu tout le monde passer en dessousSportcharly a écrit:
On ne savait pas qu'il y avait un after
Promis la prochaine fois on sera là Roger
- InvitéInvité
Lun 8 Nov - 17:00
désolé Roger, on est partis de chez moi donc retour chez moi de suite pour ne pas prendre froid... je ne savais pas que tu étais de la partie sinon je serais au moins venus te saluer... j'avais déja vus pas mal de bmb au départ le matin....pour ne pas dire presque tous, dailleur on les à croiser sur le chemin du retour... ce n'est que partie remise
Lun 8 Nov - 17:03
ai travailler le matin je suis juste passer avec nancy à la cafet..........jupiter13 a écrit:désolé Roger, on est partis de chez moi donc retour chez moi de suite pour ne pas prendre froid... je ne savais pas que tu étais de la partie sinon je serais au moins venus te saluer... j'avais déja vus pas mal de bmb au départ le matin....pour ne pas dire presque tous, dailleur on les à croiser sur le chemin du retour... ce n'est que partie remise
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3