23/08/2014 Raid (Kayak, VTT, course d'orientation, parcours aventure) à Hamoir
+6
chris
robyfa
alex
D@N!
wooli
Gus
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- chrisInconditionnel
Bel effort les gars
- NauInconditionnel
Re: 23/08/2014 Raid (Kayak, VTT, course d'orientation, parcours aventure) à Hamoir
Dim 24 Aoû - 18:03
bravo les gars
- wooliInconditionnel
Re: 23/08/2014 Raid (Kayak, VTT, course d'orientation, parcours aventure) à Hamoir
Dim 24 Aoû - 20:04
De mon côté, je faisais partie d'une équipe mixte composée de 2 hommes et 2 femmes.
Le kayak était bien chouette et sans pluie.
Ensuite, petite orientation à pied ( oubli du passage au pointage bonus :-( ) pour atteindre la descente en rappel et le saut dans le vide (plus impressionnant que ce qu'il n'y parait...). Puis retour toujours en orientation jusqu'au hall sous une belle drache nationale.
Repas puis départ pour le vtt et petite erreur qui nous a valu le non comptage d'un point de passage. Un peu déçu car le parcours ne faisait que 12 km et j'y allais principalement pour ça.
Ensuite, petite chasse aux points bonus en 1h30 maximum. Etant donné que nous avions une blessée et un non sportif, nous avons surtout marché et choisi les 5 points les plus proches du départ.
Puis retour en ligne droite au Hall, petite douche, petite(s) bière(s) et retour maison.
Je dirais donc que c'est très sympas pour faire une chouette journée sportive entre amis. On peut le faire en visant le chrono ou non. J'espère que nous aurons les résultats (même si nous l'avons fait en mode amusement).
A faire sans hésiter.
Le kayak était bien chouette et sans pluie.
Ensuite, petite orientation à pied ( oubli du passage au pointage bonus :-( ) pour atteindre la descente en rappel et le saut dans le vide (plus impressionnant que ce qu'il n'y parait...). Puis retour toujours en orientation jusqu'au hall sous une belle drache nationale.
Repas puis départ pour le vtt et petite erreur qui nous a valu le non comptage d'un point de passage. Un peu déçu car le parcours ne faisait que 12 km et j'y allais principalement pour ça.
Ensuite, petite chasse aux points bonus en 1h30 maximum. Etant donné que nous avions une blessée et un non sportif, nous avons surtout marché et choisi les 5 points les plus proches du départ.
Puis retour en ligne droite au Hall, petite douche, petite(s) bière(s) et retour maison.
Je dirais donc que c'est très sympas pour faire une chouette journée sportive entre amis. On peut le faire en visant le chrono ou non. J'espère que nous aurons les résultats (même si nous l'avons fait en mode amusement).
A faire sans hésiter.
- GusInconditionnel
Beaucoup de pluie, j'ai fait ce que j'ai pu...
Bravo les gars !!!!
Mar 26 Aoû - 10:43
Gus, il est mis vidéo privée sur mon gsm en direct d'Elsenborn.
Il rince depuis hier sans interruption.
A +
Il rince depuis hier sans interruption.
A +
- mipcBavard
Mar 26 Aoû - 10:45
idem vidéo privée sur mon pc....
- GusInconditionnel
Mar 26 Aoû - 10:52
voila c corrigé
Mar 26 Aoû - 11:37
Nickel la vidéo ! J'aime bien tes ptits commentaires !
Il va falloir que je m'en achète une pour un jour pouvoir faire les miens !
Super souvenir en tout cas !
Il va falloir que je m'en achète une pour un jour pouvoir faire les miens !
Super souvenir en tout cas !
- Alex sInconditionnel
Mar 26 Aoû - 18:15
Sympa comme épreuve et belle vidéo.
- wooliInconditionnel
Mar 26 Aoû - 19:00
Je ne trouve pas les résultats. Alex, Gus ou quelqu'un les a trouvés?
Mar 26 Aoû - 19:09
wooli a écrit:Je ne trouve pas les résultats. Alex, Gus ou quelqu'un les a trouvés?
Ils les enverront par mail !
Ben voilà, je regarde la vidéo après une longue journée.
Finalement sur mon pc avec des écouteurs avec mon gsm en modem, car les autres instructeurs dorment.
pour la Zik et bravo aux champions.
Jolie vidéo.
Alors l'orientation, ?
Finalement sur mon pc avec des écouteurs avec mon gsm en modem, car les autres instructeurs dorment.
pour la Zik et bravo aux champions.
Jolie vidéo.
Alors l'orientation, ?
- GusInconditionnel
C'est très cool mais je vais avoir besoin de qq cours particuliers....
Pour Alex, pas possible, il est irrécupérable
Je rigole toujours après coup en regardant nos traces et les cartes.
Je recommencerai
Pour Alex, pas possible, il est irrécupérable
Je rigole toujours après coup en regardant nos traces et les cartes.
Je recommencerai
Enfin si, tout de même un ptit... on s'est perdu presque à chaque fois que Gus avait la carte en main...
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2