Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3/11/2013 Seraing

+18
csdeuxcent
kanigou
Gael
stéphane
Alex s
philou
Gus
tetedebrique
oli
vicks
flytox01
Jonar
jeje82
mika1422
robyfa
benna
lemmy
alex
22 participants
vicks
vicks
Habitué
Habitué

3/11/2013 Seraing - Page 3 Empty Re: 3/11/2013 Seraing

Lun 4 Nov - 10:01
tetedebrique a écrit:vicks a écrit:

Non ça va aller il y a juste quelques endroits habituel mais avec toutes les feuilles qui sont tombées c'est fort praticable et pas trop de boue.

Le parcours est prêt et bon amusement pour demain les gars

allééééééééééé t es sur lol! 

Désolé mais jeudi et vendredi c'était impeccable, samedi matin y avait juste quelques endroits habituel et dimanche tu as vu par toi même, lol.
J'avais pourtant demander une bonne météo, mais le bon dieu a dit que le bain de boue ça vous ferait du bien, donc arrange toi avec lui, mdr. lol! lol! 3/11/2013 Seraing - Page 3 11125 
lemmy
lemmy
Bavard
Bavard

Lun 4 Nov - 13:07
Pareil que Phil...j'ai adoré le parcours...quelque soit la saison, Seraing tient toujours ses promesses !!!
Un goût de trop peu aussi...j'ai été étonné que la majorité des LDJ ne voulaient pas faire le 42km ( ...espérons que les BMB ne nous aient pas vu Embarassed  ) mais faut dire qu'il y avait beaucoup de problèmes mécaniques ( ...sans parler de Fa qui voulait s'essayer au "mono plateau", ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Laughing  ).

Et tout comme Phil, vraiment épaté par le Fast trak et son adhérence (...1.8 de pression )... un pneu Tip top !!!

Soulagé aussi par rapport à Huy sur le passage des vitesses dans de telles conditions...faut dire que Pascal me l'avait réglé "aux p'tits oignons" !...si Jupiter faisait aussi bien l'amour qu'il ne prépare les vélos, il aurait vraiment beaucoup de succès avec les femmes !!! Twisted Evil 

ps: Fa, je dois malheureusement annulé mon repas ce samedi, je part finalement quelques jours à la Côte D'Opale avec un ami et mon vieux mais fidèle Granville Titane (...dont le pédalier ne craint pas l'humidité ! tongue  )
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be/

Lun 4 Nov - 14:20
lemmy a écrit:
 Fa, je dois malheureusement annulé mon repas ce samedi, je part finalement quelques jours à la Côte D'Opale avec un ami et mon vieux mais fidèle Granville Titane (...dont le pédalier ne craint pas l'humidité ! tongue  )
Pfff moi qui comptais sur toi Sad 
amuse toi bien dans ce coin superbe 3/11/2013 Seraing - Page 3 11125 
tetedebrique
tetedebrique
Bavard
Bavard

Lun 4 Nov - 19:13
vicks a écrit:
tetedebrique a écrit:vicks a écrit:

Non ça va aller il y a juste quelques endroits habituel mais avec toutes les feuilles qui sont tombées c'est fort praticable et pas trop de boue.

Le parcours est prêt et bon amusement pour demain les gars

allééééééééééé t es sur lol! 
Désolé mais jeudi et vendredi c'était impeccable, samedi matin y avait juste quelques endroits habituel et dimanche tu as vu par toi même, lol.
J'avais pourtant demander une bonne météo, mais le bon dieu a dit que le bain de boue ça vous ferait du bien, donc arrange toi avec lui, mdr.  lol! lol! 3/11/2013 Seraing - Page 3 11125 
aucun souci j ai adoré Very Happy 
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel

Lun 4 Nov - 23:31
une connaissance qui a fait le parcours en pinarello affraid m'a signalé avoir vu des squales faire du hors piste

près du ravel ... une descente assez sympa hors rando avec un grand basé qui se jetait dedans pendant que les autres regardaient ... 3/11/2013 Seraing - Page 3 749310 
Contenu sponsorisé