6-10-2013 23° RANDONNÉE VTT DE LA BERWINNE
+7
Aquila
flytox01
Boris
alex
Nitro
Nau
robyfa
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lemmyBavard
Re: 6-10-2013 23° RANDONNÉE VTT DE LA BERWINNE
Dim 6 Oct - 22:27
Quel plaisir de retrouver tous ces requins...Alex, Fabrice, Arnaud, Pascal, Stéphane et bien d'autres...toujours agréable de rouler avec gens "positifs", ça changent des "enculés" que je fréquente toute la semaine au boulot...
...beaucoup de nouveaux vélos aussi...le 26" devient une espèce en voie de disparition...le parcours n'était pas terrible mais me convenait parfaitement afin de me remettre en forme et apprendre à mieux connaître mon nouveau destrier...
Je ne pourrais pas rouler les deux prochains dimanches ( "portes ouvertes" et "mariage" ) mais je ne manquerais pas à m'entraîner la semaine afin d'être plus compétitif la fois prochaine !
...beaucoup de nouveaux vélos aussi...le 26" devient une espèce en voie de disparition...le parcours n'était pas terrible mais me convenait parfaitement afin de me remettre en forme et apprendre à mieux connaître mon nouveau destrier...
Je ne pourrais pas rouler les deux prochains dimanches ( "portes ouvertes" et "mariage" ) mais je ne manquerais pas à m'entraîner la semaine afin d'être plus compétitif la fois prochaine !
Page 2 sur 2 • 1, 2