- Safety VéroBavard
l'échap Heyd ....5° ....25.08.2013
Mer 21 Aoû - 11:15
5° L'ÉCHAP HEYD
Province: Luxembourg
Catégorie: Randonnée
Distance: 15-25-35-45 km
Dénivelée+: 1300 m
Nombre de ravitaillements: 2
Nombre de participants en 2012: 450
Heure de départ: 8.00-13.00
Lieu: Ecole Communale
Prix: 4 €
Facilités: Douches, Bike-Wash
Téléphone: 0497/42.52.07
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Province: Luxembourg
Catégorie: Randonnée
Distance: 15-25-35-45 km
Dénivelée+: 1300 m
Nombre de ravitaillements: 2
Nombre de participants en 2012: 450
Heure de départ: 8.00-13.00
Lieu: Ecole Communale
Prix: 4 €
Facilités: Douches, Bike-Wash
Téléphone: 0497/42.52.07
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- FUELInconditionnel
Re: l'échap Heyd ....5° ....25.08.2013
Mer 21 Aoû - 13:29
Départ 9h - 9h30
- Fuel
- ...
- Fuel
- ...
- flytox01Inconditionnel
Jeu 22 Aoû - 21:47
Quelqu'un a déjà participé à cette rando?
Autrement dit, qu'est ce qu'elle vaut?
Si le retour à la maison se passe aussi bien qu'à la maternité, j'en serai certainement avec l'un ou l'autre non LDJ...
Autrement dit, qu'est ce qu'elle vaut?
Si le retour à la maison se passe aussi bien qu'à la maternité, j'en serai certainement avec l'un ou l'autre non LDJ...
Ven 23 Aoû - 8:56
des LDJ au lux alors qu'il y a une rando dans le jardin pas sur que tu en vois bc
- flytox01Inconditionnel
Ven 23 Aoû - 12:02
Le requin serait-il de type sédentaire?
La région de Durbuy m'a toujours attiré pour aller rouler mais je n'y pas encore allé. Du coup guand un ami propose... Jupille c'est un peu moins sexy comme environnement!
Tout dépendra de toute façon de la météo et du retour à la maison avec un bb d'une semaine...
La région de Durbuy m'a toujours attiré pour aller rouler mais je n'y pas encore allé. Du coup guand un ami propose... Jupille c'est un peu moins sexy comme environnement!
Tout dépendra de toute façon de la météo et du retour à la maison avec un bb d'une semaine...
Ven 23 Aoû - 12:06
Certain requins le sont effectivement
Si tu y va fais nous quand même un bon petit CR que l'on puis se faire une idée
Si tu y va fais nous quand même un bon petit CR que l'on puis se faire une idée
- FUELInconditionnel
Dim 25 Aoû - 18:11
Très chouette sortie ce matin à Heyd !
Parti sur le 35, les premiers hectomètres sont assez ludiques, en serpentin dans le premier sous bois ...
Les qqs kms suivants sont assez ennuyants, le temps de sortir de la localité, mais c'est bien pour s'échauffer progressivement ...
Après le premier ravito (km 15), les choses sérieuses commencent, des beaux passages dans les bois, tantôt rocailleux, tantôt racineux (hum ), et qqs belles grimpettes !
Le second ravito arrive après une ascencion de feu de dieu, que j'ai d'ailleurs terminé à pied, tellement elle était longue, pentue mais surtout inconstante, bref, des changements de rythme sans arrêt, en fct de la pente, mais aussi du sol dont la nature changeait à de nombreuses reprises ... un vrai casse patte !
après ça j'étais un peu claqué, et j'ai terminé trèèèèèès pèpère les 8 derniers km, dont la dernière bosse de 4-500 mètres à 14% de moyenne !
parcours donc dans l'ensemble correct, la région très sympa, les ravitos normaux et le fléchage pas tjs top !
850 de D+ pour 31,5 km ! 13,5 de moy (arrêts compris) et 14,6 (hors arrêts)
Parti sur le 35, les premiers hectomètres sont assez ludiques, en serpentin dans le premier sous bois ...
Les qqs kms suivants sont assez ennuyants, le temps de sortir de la localité, mais c'est bien pour s'échauffer progressivement ...
Après le premier ravito (km 15), les choses sérieuses commencent, des beaux passages dans les bois, tantôt rocailleux, tantôt racineux (hum ), et qqs belles grimpettes !
Le second ravito arrive après une ascencion de feu de dieu, que j'ai d'ailleurs terminé à pied, tellement elle était longue, pentue mais surtout inconstante, bref, des changements de rythme sans arrêt, en fct de la pente, mais aussi du sol dont la nature changeait à de nombreuses reprises ... un vrai casse patte !
après ça j'étais un peu claqué, et j'ai terminé trèèèèèès pèpère les 8 derniers km, dont la dernière bosse de 4-500 mètres à 14% de moyenne !
parcours donc dans l'ensemble correct, la région très sympa, les ravitos normaux et le fléchage pas tjs top !
850 de D+ pour 31,5 km ! 13,5 de moy (arrêts compris) et 14,6 (hors arrêts)