Facet 5 route
+6
FUEL
oli
Alex s
robyfa
Charly
nlamy
10 participants
- nlamyHabitué
Facet 5 route
Mer 19 Juin - 12:04
Bonjour à tous,
Non non je ne suis pas mort ! J'avais juste mis un peu de coté le vélo l'année passée quand j'ai racheté ma moto pour me consacrer uniquement à cela dans le but de reprendre la compétition cette année . Après avoir refait 2 course fin 2012, j'ai vu que la mentalité n'avait pas changer depuis que j'avais arreté y'a des années, j'ai donc abandonner l'idée de reprendre la compet et donc je ne roule plus que pour le plaisir !
J'ai ressorti les vélos début de cette année par mon plus grand plaisir même si le temps pourri ne pas aider
Voici mon petit nouveau qui remplace mon ancien vélotaf ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Celui ci me sert toujours de vélotaf mais je le sors 3-4 fois semaine pour lui faire manger des bornes !
Cadre :Btwin Facet 5 carbon + fourche
Groupe: Full ultegra double (sauf cocotte, pas encore acheté)
Cintre: Btwin... (Je le changerais en même temps que mes cocotte)
Potence : KCNC
Tds: KCNC Ti Pro Lite
Selle: Italia SLR ( Bientôt remplacer par la selle carbone que je suis occuper à fabriquer )
Pédale : look keo
Roues: Rodi boyaux avec des continental Sprinter
Poids: Je dois être dans les 7.5 +-
Non non je ne suis pas mort ! J'avais juste mis un peu de coté le vélo l'année passée quand j'ai racheté ma moto pour me consacrer uniquement à cela dans le but de reprendre la compétition cette année . Après avoir refait 2 course fin 2012, j'ai vu que la mentalité n'avait pas changer depuis que j'avais arreté y'a des années, j'ai donc abandonner l'idée de reprendre la compet et donc je ne roule plus que pour le plaisir !
J'ai ressorti les vélos début de cette année par mon plus grand plaisir même si le temps pourri ne pas aider
Voici mon petit nouveau qui remplace mon ancien vélotaf ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Celui ci me sert toujours de vélotaf mais je le sors 3-4 fois semaine pour lui faire manger des bornes !
Cadre :Btwin Facet 5 carbon + fourche
Groupe: Full ultegra double (sauf cocotte, pas encore acheté)
Cintre: Btwin... (Je le changerais en même temps que mes cocotte)
Potence : KCNC
Tds: KCNC Ti Pro Lite
Selle: Italia SLR ( Bientôt remplacer par la selle carbone que je suis occuper à fabriquer )
Pédale : look keo
Roues: Rodi boyaux avec des continental Sprinter
Poids: Je dois être dans les 7.5 +-
Re: Facet 5 route
Mer 19 Juin - 15:13
Ha te revoilà!!! et pour les rando tu va faire comment avec ca???
- Alex sInconditionnel
Mer 19 Juin - 15:54
Super vélo.
Au plaisir de te revoir en rando j'espère.
NB) Sur la première photo, je vois une roue ? J'ai vu sur le forum que Phil en cherche et elle me paroit bien solide ??
Au plaisir de te revoir en rando j'espère.
NB) Sur la première photo, je vois une roue ? J'ai vu sur le forum que Phil en cherche et elle me paroit bien solide ??
- nlamyHabitué
Mer 19 Juin - 17:23
C'est une roue de 23,75 ",un nouveau standard qui va bientôt débarquer chez nous, avec une technologie de fou, le pneus plein !!! Impossible de crever avec ca
Non sans blague, j'ai toujours mon cannondale rush ( je me tate de changer le cadre d'ailleurs )
Je me refais un peu des jambes avant de revenir en rando :p
Non sans blague, j'ai toujours mon cannondale rush ( je me tate de changer le cadre d'ailleurs )
Je me refais un peu des jambes avant de revenir en rando :p
- oliInconditionnel
Mer 19 Juin - 17:30
Superbe vélo félicitations
- FUELInconditionnel
Mer 19 Juin - 18:19
le cadre est magnifique
- JonarHabitué
Mer 19 Juin - 20:08
il est juste magnifique....ça donne envie de prendre un Btwin...
Mer 19 Juin - 20:18
nico, le 7/7 y a un belle sortie LDJ avec des passages qui te plairons. Si tu veux dépoussiérer le cannondale...
- nlamyHabitué
Mer 19 Juin - 20:30
Le decathlon ouvre ce dimanche la pour les soldes , je travail toute la journée (Récup à 200% sa se refuse pas ) sinon sa aurait été avec plaisir !
Surtout que les 2week-end qui suivent sont fort chargé pour moi, 25H Funcup et le week-end suivant BRCC + 24H de spa, je pense que je vais en profiter pour aller mettre la lefty en entretien, au pire si je dois me joindre à vous prochainement, j'emprunte le 9.9 au boulot :p
Surtout que les 2week-end qui suivent sont fort chargé pour moi, 25H Funcup et le week-end suivant BRCC + 24H de spa, je pense que je vais en profiter pour aller mettre la lefty en entretien, au pire si je dois me joindre à vous prochainement, j'emprunte le 9.9 au boulot :p
- marbizFan
Mer 19 Juin - 20:42
vraiment pas fan des vélo decath, mais il a une sacré gueule...
- BorisInconditionnel
Mer 19 Juin - 21:08
Rapport qualité-prix canon pour une efficacité optimale
Tu sais nous faire un cr de test roues, cela pourrait en intéresser plus d'un (moi y compris)
Il y a déjà un post prévu à cet effet ici
D'avance merci, et bonne éclate au guidon
Tu sais nous faire un cr de test roues, cela pourrait en intéresser plus d'un (moi y compris)
Il y a déjà un post prévu à cet effet ici
D'avance merci, et bonne éclate au guidon
- nlamyHabitué
Jeu 20 Juin - 14:11
Je suis fan de ce cadre, sa change de se qu'on voit d'habitude, des tubes bien arrondis et tout, la s'est carré sa fait furtif et agressif je trouve
Et comme dit, le rapport qualité prix est imbatable, la le montage me coute dans les 1500euros, pour du full carbone en ultegra ...
Et comme dit, le rapport qualité prix est imbatable, la le montage me coute dans les 1500euros, pour du full carbone en ultegra ...
- FUELInconditionnel
Jeu 20 Juin - 14:20
Le cadre est en effet très furtif !!!
1550 € le montage, avec TES prix je présume
car les prix officiels sont qd même plus hauts ...
1550 € le montage, avec TES prix je présume
car les prix officiels sont qd même plus hauts ...
- nlamyHabitué
Jeu 20 Juin - 14:26
L'ensemble Cadre fourche jdd ma couter 660 euros sinon la base c'était mon premier facet 3, que j'avais eu à prix presque donner vu qu'il trainait la depuis 2ans
J'ai racheter des trucs ultegra d'occasion pour remplacer petit à petit le 105, j'ai eu les roues a un super prix aussi, juste acheter TDS et potence en neuf , me manque un cintre et des cocottes pour remonter tout mon premier facet et le revendre en full 105
Sinon le meme cadre en full ultegra mais avec roues shimano RS80 était a 1999 l'année dernière se qui est bien plus que correct comme prix, cette année il est passé a 2299, 300euros de benef pour la meme chose, ils se font pas chier !
J'ai racheter des trucs ultegra d'occasion pour remplacer petit à petit le 105, j'ai eu les roues a un super prix aussi, juste acheter TDS et potence en neuf , me manque un cintre et des cocottes pour remonter tout mon premier facet et le revendre en full 105
Sinon le meme cadre en full ultegra mais avec roues shimano RS80 était a 1999 l'année dernière se qui est bien plus que correct comme prix, cette année il est passé a 2299, 300euros de benef pour la meme chose, ils se font pas chier !
- nlamyHabitué
Dim 30 Juin - 21:53
Nouvelle guidoline et sell black, sa donne bien mieu en fait !
- FUELInconditionnel
Lun 1 Juil - 0:01
- JonarHabitué
Mar 30 Juil - 23:32
c'est quelle taille?
tjs aussi satisfait?
tjs aussi satisfait?
- nlamyHabitué
Jeu 1 Aoû - 2:22
un 53, bien nerveux bien vif juste comme j'aime et oui toujours aussi satisfait et toutes les personnes qui le test qui roule d'habitude sur des willier, colnago, cervelo et j'en passe en sont assez bluffé !
Pour ceux que sa interesse, au décath alleur y'a le même que moi en test en full Campa chorus et zipp 303 dessus !
Pour ceux que sa interesse, au décath alleur y'a le même que moi en test en full Campa chorus et zipp 303 dessus !
- licojuInscrit
Mar 6 Aoû - 16:28
Il a un look de fou !!! Legerement furtif