Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

10/05/2013 A pid pô l'bwè Fraiture, Tinlot Empty 10/05/2013 A pid pô l'bwè Fraiture, Tinlot

Ven 10 Mai - 23:06
Me voila de retour de ce super Trail à Fraiture, 12.3km dont 70% de chemins boisés, et 150m de D+.
on démarre à 19h30 mais je suis là 1h avant pur distribuer les flyers mon notre trail d'Esneux, mais pas de bol, il n'y a pas de parking prévu, du coup je m'inscris et me tape déjà une belle trotte pour déposer ces pub sur le pare-brises.
J'ai fini à 19:27 affraid affraid , le temps de me changer, enfiler mes pompes, mes lunettes.....je sprint jusque la ligne de départ, même pas le temps de souffler que le décompte commence 5......4.....3.....2...1..c'est parti pour 12,3km Twisted Evil Twisted Evil

Je m'étais fixé quelques objectifs avant de démarrer:
- pas partir trop vite -> loupé, sur les 3 premiers km je suis à + de 10km/h, mon allure étant de 8km/h d'habitude mais je voulais me stretcher un peu et faire du 9km/h de moyenne aujourd'hui.
- faire moins de 1h30 et idéalement 1h20 -> je fini en 1h21' mais j'aurais pu faire mieux si j'étais pas parti si vite
- pas marcher du tout -> loupé aussi mais un début de crampe à la cuisse droite m'a obliger à lever le pied; la faute à un régime pas vraiment adapté à la pratique de ce genre de sport.

Au final, bien content d'y être allé, j'y retournerai l'année prochaine pour sûr le seul petit bémol: les ravitos là-bas c'est n'importe quoi!! Après 12km, tu reçois 1 bouteille d'eau et 3-4 quartiers d'orange!! pas vraiment adapté non plus mais bon j'allais pas là pour çà et puis je me suis rattrapé sur le pain-saucisse cheers cheers 10/05/2013 A pid pô l'bwè Fraiture, Tinlot 7672
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

10/05/2013 A pid pô l'bwè Fraiture, Tinlot Empty Re: 10/05/2013 A pid pô l'bwè Fraiture, Tinlot

Sam 11 Mai - 8:51
10/05/2013 A pid pô l'bwè Fraiture, Tinlot 173196 David, bel perf !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum