SOUMAGNE 10/10/2010
+8
Tango
thierry
vins
jeje82
alex
Samuel
Boris
Gus
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SOUMAGNE 10/10/2010
Sam 9 Oct - 20:41
Sportcharly a écrit:Pas de rando pour moi car je dois démonter mes freins XTR car mes Avid Elixir CR arrive début de semaine
Oooohhhh l'excuse!
Pour démonter des freins il faut 10 minutes max!
Sam 9 Oct - 20:42
Et bien chers amis, je crois que demain signera mon retour aux affaires!!
Si vous voulez bien d'un boulet pour vous accompagner jusque là, ce sera avec plaisir que je vous retrouve au pont d'Hermalle vers 7h50'
Je pense pas faire la longue distance, mais meme si je la fais, ce sera à mon rythme et donc loin du vôtre...mais au moins je remonterai sur mon vélo et ca c'est déjà bien! (en espérant ne pas casser mes freins car ils sont normalement vendus... )
Si vous voulez bien d'un boulet pour vous accompagner jusque là, ce sera avec plaisir que je vous retrouve au pont d'Hermalle vers 7h50'
Je pense pas faire la longue distance, mais meme si je la fais, ce sera à mon rythme et donc loin du vôtre...mais au moins je remonterai sur mon vélo et ca c'est déjà bien! (en espérant ne pas casser mes freins car ils sont normalement vendus... )
Sam 9 Oct - 20:43
En voila une bonne nouvelle!!!!
Biensur que tu es le bienvenu!!!
07h50 au pont d'Hermalle alors!
Biensur que tu es le bienvenu!!!
07h50 au pont d'Hermalle alors!
- philInconditionnel
Dim 10 Oct - 0:03
ok 7h45
- BorisInconditionnel
Dim 10 Oct - 0:04
phil a écrit:ok 7h45
- jeje82Inconditionnel
Dim 10 Oct - 13:41
Voila, revenu de la rando, assez bien mais beaucoup de bouchon à gauche à droite. Parti avec Phil et Boris du départ mais si j'avais regardé ce sujet hier soir ben je serai parti avec vous du pont d'Hermalle, suis rentré tard c pour ça.
- InvitéInvité
Dim 10 Oct - 13:50
900m de dénivellé et 19.1km/h de moyenne avec un FC moyenne a 83% cétait roulant ! Bon si il y avait fait un temps de merde on auraient été moins critique.
Le pire c'est les 2 bourbiers sur la fin alors que les vélos étaient encore assez propres et le ravito des 45 qui était euh ... pauvre de chez pauvre (du cake et de l'eau point barre!)
Je ne suis pas trop sure que ce soit un vététiste qui ai tracé ce parcours, même si dans la région c'est souvent semblable, il reste des possibilités (Olne Spa Olne) , je ne suis pas un grand connaisseur du coin mais a force d'année j'ai quand même trouvé qu'il y avait des sentiers qui étaient empruntables là ou on prenaient la route (sauf probléme d'autorisation ou de cohabitation avec la marche et/ou le cross qui avait lieu en même temps)
Bon le soleil et le plaisir (ou le besoin) de rouler avec des potes font que ce fut une bonne ballade quand même
Le pire c'est les 2 bourbiers sur la fin alors que les vélos étaient encore assez propres et le ravito des 45 qui était euh ... pauvre de chez pauvre (du cake et de l'eau point barre!)
Je ne suis pas trop sure que ce soit un vététiste qui ai tracé ce parcours, même si dans la région c'est souvent semblable, il reste des possibilités (Olne Spa Olne) , je ne suis pas un grand connaisseur du coin mais a force d'année j'ai quand même trouvé qu'il y avait des sentiers qui étaient empruntables là ou on prenaient la route (sauf probléme d'autorisation ou de cohabitation avec la marche et/ou le cross qui avait lieu en même temps)
Bon le soleil et le plaisir (ou le besoin) de rouler avec des potes font que ce fut une bonne ballade quand même
Dim 10 Oct - 15:37
si tu étais avec boris on c'ets croisé alorsjeje82 a écrit:Voila, revenu de la rando, assez bien mais beaucoup de bouchon à gauche à droite. Parti avec Phil et Boris du départ mais si j'avais regardé ce sujet hier soir ben je serai parti avec vous du pont d'Hermalle, suis rentré tard c pour ça.
- vinsInconditionnel
Dim 10 Oct - 20:08
Parti avec Boris,jeje,Phil,kanigou,VivianG,les 3 premiers sont des avions de chasse impossible a suivre pour mes pauvres jambes.
Comme kanigou reprenait et que Vivian a ete courir hier nous avons suivi les 30km,le parcourt etait assez roulant.
Finalement aller /retour(avec un grand detour) 63kmde bonheur sous le soleil,vivement la prochaine sortie
Comme kanigou reprenait et que Vivian a ete courir hier nous avons suivi les 30km,le parcourt etait assez roulant.
Finalement aller /retour(avec un grand detour) 63kmde bonheur sous le soleil,vivement la prochaine sortie
Dim 10 Oct - 21:19
Désolé les gars, j'ai du déclarer forfait ce matin.
Hier dans un single étroit (genre slalom...) je me suis chopé un tronc d'arbre avec mon épaule, ça m'a stoppé net mais sur le coup pas de douleurs particulières ...
Ce matin j'avais des lancements et le miroir a donné sont verdict: un bon gros hématome
J'ai quand même fait une petite sortie route de 50km dans l'après midi, pour compenser
Hier dans un single étroit (genre slalom...) je me suis chopé un tronc d'arbre avec mon épaule, ça m'a stoppé net mais sur le coup pas de douleurs particulières ...
Ce matin j'avais des lancements et le miroir a donné sont verdict: un bon gros hématome
J'ai quand même fait une petite sortie route de 50km dans l'après midi, pour compenser
Dim 10 Oct - 21:20
dejief a écrit: 900m de dénivellé et 19.1km/h de moyenne avec un FC moyenne a 83% cétait roulant !
Impressionnant la moyenne, mais en te connaissant je suis certain que ce n'est pas du qu'au parcours
- InvitéInvité
Dim 10 Oct - 22:40
Boh! Franchement quand tu tapes une moyenne semblable avec un tel dénivelé, c est quand même aussi grace au parcours, mais je ne vais pas dire qu on a chômé non plus, note que on est pas allés jusque la à vélo nous et en plus c est une distance plus courte que ce qu on fait habituellement, l un dans l autre ....
- DurangoInconditionnel
Dim 10 Oct - 23:06
Cosa Nostra a écrit:je me suis chopé un tronc d'arbre avec mon épaule, ça m'a stoppé net mais sur le coup pas de douleurs particulières ...
Tiens je me rappelle pas de cette mésaventure là..Tu me caches de choses!
Dim 10 Oct - 23:35
Durango a écrit:
Je pensais que tu avais vu
C'est le bas d'un single qui menait sur une route, j'ai pris vers la droite sur une trajectoire chaotique (pières, boues, branches,...) et j'ai dévié vers l'extérieur. C'est un tronc qui m'a arrêté.
Mais je n'ai pas chuté et suis reparti aussi vite, c'est probablement pour ça que tu n'as rien remarqué...
Voila une photo prise hier
Aujourd'hui les couleurs sont différentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jeje82Inconditionnel
Dim 10 Oct - 23:44
Oui on s'est croisé, j'étais en tenue noir et verte avec casque rouge, à droite de Boris quand vous vous parliez.Tango a écrit:si tu étais avec boris on c'ets croisé alorsjeje82 a écrit:Voila, revenu de la rando, assez bien mais beaucoup de bouchon à gauche à droite. Parti avec Phil et Boris du départ mais si j'avais regardé ce sujet hier soir ben je serai parti avec vous du pont d'Hermalle, suis rentré tard c pour ça.
- jeje82Inconditionnel
Dim 10 Oct - 23:47
Sam un émataume ne devrait pas arêter un requin enfin, il y en a bien qui roule avec un doigt à moitié arracher.Cosa Nostra a écrit:Durango a écrit:
Je pensais que tu avais vu
C'est le bas d'un single qui menait sur une route, j'ai pris vers la droite sur une trajectoire chaotique (pières, boues, branches,...) et j'ai dévié vers l'extérieur. C'est un tronc qui m'a arrêté.
Mais je n'ai pas chuté et suis reparti aussi vite, c'est probablement pour ça que tu n'as rien remarqué...
Dim 10 Oct - 23:49
jeje82 a écrit:
Sam un émataume ne devrait pas arêter un requin enfin, il y en a bien qui roule avec un doigt à moitié arracher.
T'as raison, je l'ai regretté après
- BorisInconditionnel
Lun 11 Oct - 12:23
Pour ma part, pas grand chose à ajouter aux précédents cr vu que je suis en accord
Par contre, je réfléchirait à 2 fois avant d'accumuler les défis sprortifs...
Le cross de la julienne quand t'as plus courru depuis 4 ans suivit de 87 km le lendemain, c'est puf !
Mes collègues se foutent de moi quand "j'essaye" de marcher... Encore heureux qu'il n'y a pas d'escalier, pas vrai Vivian ?
Le cross de la julienne quand t'as plus courru depuis 4 ans suivit de 87 km le lendemain, c'est puf !
Mes collègues se foutent de moi quand "j'essaye" de marcher... Encore heureux qu'il n'y a pas d'escalier, pas vrai Vivian ?
- InvitéInvité
Lun 11 Oct - 12:26
Il aurait sans doute préféré avoir sur les bras, Hema Thome/pson ou Hema Tome/as
Lun 11 Oct - 12:28
dejief a écrit:Il aurait sans doute préféré avoir sur les bras, Hema Thome/pson ou Hema Tome/as
Joli!
Je confirme ... sur les bras et ailleurs tant qu'on y est
- GusInconditionnel
Lun 11 Oct - 12:56
En fait, pour ma part j'ai ete courir 2x avec madame cet été mais sur le ravel et 1/2h...Boris a écrit:Pour ma part, pas grand chose à ajouter aux précédents cr vu que je suis en accord
Aujourd'hui, j'en suis au fait que je prefere rester debout que de devoir m'asseoir et me reveler.
En plus, mes filles se moquent de ma " démarche de canard" ...
Enfin, sur le velo, je n'ai pas mal, c'est le principal.
- philInconditionnel
Lun 11 Oct - 20:44
Bien entouré de requins et affichant un 84 km au compteur, j'ai passé une superbe matinée, un peu froide à 7h45 au départ de l'île.
Ensuite une chute stupide aprés même pas 1km, comme je commence à en avoir l'habitude. Tombé du côté du Power balance, et quasi à l'arrêt, un peu bcq mal au poignet et au genoux,
mais sans hématome.
Soigne toi bien Sam.
Que dire de plus, entre bouchons, gadou inexplicable, ravito 2 trop léger,parcours assez roulant et temps excellent et ben oui vivement la prochain, pour moi dans 15 jours peut être avec les tenues, cette fois ci, qui sais
Ensuite une chute stupide aprés même pas 1km, comme je commence à en avoir l'habitude. Tombé du côté du Power balance, et quasi à l'arrêt, un peu bcq mal au poignet et au genoux,
mais sans hématome.
Soigne toi bien Sam.
Que dire de plus, entre bouchons, gadou inexplicable, ravito 2 trop léger,parcours assez roulant et temps excellent et ben oui vivement la prochain, pour moi dans 15 jours peut être avec les tenues, cette fois ci, qui sais
Lun 11 Oct - 20:45
phil a écrit:... dans 15 jours peut être avec les tenues, cette fois ci, qui sais
On l'espère tous
Ca devrait arriver dans ces zones la ...
- DurangoInconditionnel
Lun 11 Oct - 22:14
Page 2 sur 2 • 1, 2