Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pédales LOOK Quartz Empty Pédales LOOK Quartz

Jeu 23 Sep - 19:53
Pédales LOOK Quartz


Nouvelle pedales look VTT répondant aux exigences les plus dures du cross-country et marathon. Tout le savoir-faire Look : légèreté, fiabilité et débourrage parfait.

Caractéristiques : avec un poids de seulement 140 grammes, la Look Quartz est la pédale la plus légère du marché sur le segment des pédales à axe acier. Les pédales Quartz Carbone répondent aux exigences les plus dures du VTT cross-country et marathon, elles sont conseillées pour le haut niveau de compétition. Axe en acier. Liberté angulaire de plus ou moins 3°. Liberté latérale de plus ou moins 1,5 mm. Couleur : noir

Cales : option a choisir ci dessous ! sans, 15 ou 20° A CHOISIR CI DESSOUS

Poids vérifié pedales seules : 278 grs.

Pédales LOOK Quartz 68015 les requins,

J'aimerai avoir un peu plus de renseignements au niveau de l'option sans, 15 ou 20°, car je ne sais pas ce qu'il faut acheter. Ils disent que l'on peut avoir les 15 et 20° (supplément).
Ce serait bien d'avoir une réponse dans les plus brefs délais car je souhaiterai passer commande chez vrv, vu que celle-ci se clôture demain.

Merci d'avance

Jxl
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Jeu 23 Sep - 21:20
Cette valeur représente l'angle (en degré) à partir duquel ton pied déclipse de la pédale.

La 15° est plus simple de déclipsage que la 20° mais les déclipsages involontaires sont plus nombreux. Généralement elles sont destinées aux débutants, si tu as une bonne expérience des cales auto, je te conseille les 20! Si tu n'es pas vraiment encore à ton aise avec les déclipsges --> choisi les 15.
Si tu ne veux pas prendre de risque, prends les deux Wink


avatar
Invité
Invité

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Jeu 23 Sep - 21:42
De mon expérience personnelle, les LOOK sont plutot pas faciles à déclipser.
Je commence seulement à vraiment bien m'y habituer après plus d'un an! Je te conseillerais les 20 donc.

Aussi, j'ai du jeu depuis peu sur mes pédales mais il semblerait qu'ils aient résolu le problème sur les modèles 2010.
Sinon vraiment des très bonnes pédales avec un super rapport qualité/prix.

Enfin, je te les déconseille en blanc (ne restent pas longtemps blanches car matériau assez "poreux").

Bon achat!
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Jeu 23 Sep - 21:46
UltimoDidi a écrit:De mon expérience personnelle, les LOOK sont plutot pas faciles à déclipser.
Je commence seulement à vraiment bien m'y habituer après plus d'un an! Je te conseillerais les 20 donc.
!

Tu veux probablement dire les 15°, le déclipsage est plus facile que sur les 20 Wink

+1 --> le modèle 2010 a résolu les problème de jeu.
avatar
Invité
Invité

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Jeu 23 Sep - 21:48
Merci pour les infos, je suis borné sur le blanc donc je prends le risque.

Bonne soirée.
Kastel
Kastel
Habitué
Habitué
Messages : 258
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Xhendelesse
http://www.l-d-j.be

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Ven 24 Sep - 11:30
salut !

J'ai les look depuis plusieurs mois et que du bonheur !
J'ai l'impression d'avoir une plus grande surface d'appui qu'avec mes anciennes pédales ...

Pour déclipser, jamais eu de peur ...

Fonce !
avatar
Invité
Invité

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Dim 6 Fév - 1:42
Kastel a écrit:salut !

J'ai les look depuis plusieurs mois et que du bonheur !
J'ai l'impression d'avoir une plus grande surface d'appui qu'avec mes anciennes pédales ...

Pour déclipser, jamais eu de peur ...

Fonce !

Perso je roule avec depuis leur sortie sur le marché , certes la premières version n était pas au point , mais comme déjà dit le problème a été résolu .

Ce que je voulais dire principalement c'est que moi je roule avec un modèle en noir et blanche , ce qui est assez rare a trouver , car a part sur mon vélo jamais j'en ai encore vu en rando ou autre .
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Mer 9 Fév - 18:42
miky a écrit:
Kastel a écrit:salut !

J'ai les look depuis plusieurs mois et que du bonheur !
J'ai l'impression d'avoir une plus grande surface d'appui qu'avec mes anciennes pédales ...

Pour déclipser, jamais eu de peur ...

Fonce !

Perso je roule avec depuis leur sortie sur le marché , certes la premières version n était pas au point , mais comme déjà dit le problème a été résolu .

Ce que je voulais dire principalement c'est que moi je roule avec un modèle en noir et blanche , ce qui est assez rare a trouver , car a part sur mon vélo jamais j'en ai encore vu en rando ou autre .

Probablement un futur achat...
Par rapport au Crank niveau clipsage/déclipsage, ça donne quoi?
Y a-t-il un intérêt à prendre une version carbon qu'une version de "base"? (hormis le poids)
avatar
fafe28000
Bavard
Bavard
Messages : 165
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 51
Localisation : FRANCE

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Mer 9 Fév - 19:01
Aucun intérêt à prendre les carbones. Même au niveau poids car juste 10gr (si tu tombes sur une paire légère) donc dérisoir vu la diférence d'€€€ entre les 2.

Je fais attention au poids de chaques composants sur mon vélo et j'ai choisi les "simples".
avatar
Invité
Invité

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Mer 9 Fév - 19:57
Durango a écrit:
miky a écrit:
Kastel a écrit:salut !

J'ai les look depuis plusieurs mois et que du bonheur !
J'ai l'impression d'avoir une plus grande surface d'appui qu'avec mes anciennes pédales ...

Pour déclipser, jamais eu de peur ...

Fonce !

Perso je roule avec depuis leur sortie sur le marché , certes la premières version n était pas au point , mais comme déjà dit le problème a été résolu .

Ce que je voulais dire principalement c'est que moi je roule avec un modèle en noir et blanche , ce qui est assez rare a trouver , car a part sur mon vélo jamais j'en ai encore vu en rando ou autre .

Probablement un futur achat...
Par rapport au Crank niveau clipsage/déclipsage, ça donne quoi?
Y a-t-il un intérêt à prendre une version carbon qu'une version de "base"? (hormis le poids)

Coté déclipsage , moi qui ai eu les 4TI de chez CRANK , et maintenant les look ( de base ) je trouve que c'est fort pareil , grand plus pour look point de vue surface d'appuis ! Et rapport poids prix , les quartz suffissent amplement !
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Mer 9 Fév - 20:05
Merci!
Elles semblent d'ailleurs pas mal niveau débourrage
avatar
Invité
Invité

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Mer 9 Fév - 20:08
Durango a écrit:Merci!
Elles semblent d'ailleurs pas mal niveau débourrage

De ce coté la aussi rien a dire de négatif , vraiment une très très bonne paire de pédales non seulement très simple de part sa conception , mais aussi simple a entretenir , je n'en voudrai pas d'autre en tout cas .
vins
vins
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : herve

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Mer 9 Fév - 21:50
David,sur bmb LOOPING en vend une paire de carbon neuve.
avatar
Invité
Invité

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Jeu 10 Fév - 0:34
Moi aussi j'ai une paire neuve modèle quartz et unique en noir blanc ! Et je sais faire un prix spécial !
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Jeu 10 Fév - 8:36
miky a écrit:Moi aussi j'ai une paire neuve modèle quartz et unique en noir blanc ! Et je sais faire un prix spécial !

Mp
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Jeu 10 Fév - 8:49
miky a écrit:Moi aussi j'ai une paire neuve modèle quartz et unique en noir blanc ! Et je sais faire un prix spécial !

15 ou 20 ° ?
avatar
Invité
Invité

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Jeu 10 Fév - 15:23
alex a écrit:
miky a écrit:Moi aussi j'ai une paire neuve modèle quartz et unique en noir blanc ! Et je sais faire un prix spécial !

15 ou 20 ° ?

Comme je décide de prendre congé toute cette semaine , je sais répondre plus tôt , cette paire que je vend est livrée avec les 2 modèles de cales .



VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Pédales LOOK Quartz Empty Re: Pédales LOOK Quartz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum