Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Julien
Bavard
Bavard
Messages : 113
Date d'inscription : 25/04/2011

31/10/2012 Modave (Vierset Barse) -  2ième Rando Nocturne d'Halloween - Page 3 Empty Re: 31/10/2012 Modave (Vierset Barse) - 2ième Rando Nocturne d'Halloween

Jeu 1 Nov - 20:05
Parcours nikel (vu le temps des jours précédents) ravitos comme il faut, décoration du parcours au dessus de tout ce que j'ai vu jusqu'ici (le nombre de squelettes et de potirons illuminés étaient impressionnant )

Douches (suis arrivé au bon moment mais 3 pipis (chaud ) ca a du etre un peu juste a certains moments.

Parking: le vent de fou a poussés nombres de bikers a se couvrir un peu trop (pas grave ca s'enléve) sinon nikel.

After: des Tongerloo qu'il faut 1/2 heure pour boire et d'autres truc du même tonneau si j'ose dire et de la Haacht (la plus buvable de de ce qui était proposé), franchement, il y a 15 jours a Zonhoven on étaient noyé de Leffe et autres et ici la qualité des boissons etait merdique, tres bien pour les controles sur la route du retour, mais vendre 2 fois plus de boissons c'est aussi un plus.

On a trouvé trés dommage au vu du soin et du temps passé par l'orga pour la décoration du parcours que les l'after soit venu ternir le résultat final (et je ne parle pas de l'omellette plus que légére pour des gens qui n'ont pas eu le temps de manger depuis midi et qui ont pédalé 2 heures dans le froid 10 euros au lieu de 9 et un oeuf de plus par assiette, merci).

Des doubles table histoire de pouvoir mettre plus de monde d'un même groupe, un tapis de plus pour proteger les terrains et hop.

Enfin carton ROUGE a Tango qui a laissé son équipier venir a l'after et n'est même pas venu faire coucou (en fait je me venge puisqu'il m'avait fait remarquer que j'étais passé pres de chez lui sans aller y boire un café )

Modifié
avatar
Invité
Invité

31/10/2012 Modave (Vierset Barse) -  2ième Rando Nocturne d'Halloween - Page 3 Empty Re: 31/10/2012 Modave (Vierset Barse) - 2ième Rando Nocturne d'Halloween

Jeu 1 Nov - 20:09
Ca recommence :-)
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

31/10/2012 Modave (Vierset Barse) -  2ième Rando Nocturne d'Halloween - Page 3 Empty Re: 31/10/2012 Modave (Vierset Barse) - 2ième Rando Nocturne d'Halloween

Jeu 1 Nov - 20:41
Sort de ce corps!!!!
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

31/10/2012 Modave (Vierset Barse) -  2ième Rando Nocturne d'Halloween - Page 3 Empty Re: 31/10/2012 Modave (Vierset Barse) - 2ième Rando Nocturne d'Halloween

Jeu 1 Nov - 20:43
robyfa a écrit:Sort de ce corps!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

31/10/2012 Modave (Vierset Barse) -  2ième Rando Nocturne d'Halloween - Page 3 Empty Re: 31/10/2012 Modave (Vierset Barse) - 2ième Rando Nocturne d'Halloween

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum