Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jeje82
jeje82
Inconditionnel
Inconditionnel

Que prendre comme tige de selle carbone? Empty Que prendre comme tige de selle carbone?

Mer 8 Sep - 18:59
Salut, ben tout est dans le titre, j'ai un cadre carbone, une selle italia slr flite creuse, je suis tenté par une tige de selle ritchey wcs carbone, qu'en pensez vous?
Tango
Tango
Fan
Fan
http://entretien-vtt.forumactif.org/forum.htm

Que prendre comme tige de selle carbone? Empty Re: Que prendre comme tige de selle carbone?

Mer 8 Sep - 19:11
jeje82 a écrit:Salut, ben tout est dans le titre, j'ai un cadre carbone, une selle italia slr flite creuse, je suis tenté par une tige de selle ritchey wcs carbone, qu'en pensez vous?
j'en ai une sur mon spark, ras, ça ne bouge pas, ça ne craque pas, vernis de bonne facture, pas la plus light mais bon...........accepte de nombreux rails de selle(diamètre)
jeje82
jeje82
Inconditionnel
Inconditionnel

Que prendre comme tige de selle carbone? Empty Re: Que prendre comme tige de selle carbone?

Mer 8 Sep - 20:18
31.6mm
jeje82
jeje82
Inconditionnel
Inconditionnel

Mer 8 Sep - 20:19
Pour les rails diamètre ? Comme d'origine mais je n'ai pas de pieds à coulisse.
Tango
Tango
Fan
Fan
http://entretien-vtt.forumactif.org/forum.htm

Jeu 9 Sep - 10:06
jeje82 a écrit:Pour les rails diamètre ? Comme d'origine mais je n'ai pas de pieds à coulisse.
c'était simple remarque, juste pour dire que son avantage était de prendre beaucoup de rails en plus il existe kit chariot pour augmenter, donc à mon avis no soucis pour toi
Invité
Invité

Jeu 9 Sep - 15:54
J'en ai une aussi, le vernis est sensible aux rayures, mais on peut le refaire facilement avec de la toile emery petit grain et du spay/laque
Contenu sponsorisé