7/10/2012 NANDRIN 20° LA NANDRINOISE - CHALLENGE STANY SMOL TREK
+14
FUEL
Clarck
alex
oli
Aquila
crevette
nicobo7211
lemmy
steph
giakas
michmich
jeje82
robyfa
Gus
18 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ClarckInscrit
Re: 7/10/2012 NANDRIN 20° LA NANDRINOISE - CHALLENGE STANY SMOL TREK
Dim 7 Oct - 15:41
Retour après nettoyage du bike.
Rando plus belle que je ne pensais, belle petite boucle bien agréable après le ravito.
Pas trop de boue, bien gras, mais ça allait co!
Dommage pour le traçage du parcours des coureurs, me suis planté au moins 3x avec ça, sinon super météo qd on a vu ce qui est tombé les jours précédents.
Content d'avoir fait connaissance avec 2,3 requins, j'étais ds la roue de certains sauf ds les flaques.. je suivais pas.. bande de sauvage! ;-)
Beau dimanche, pas de regret d'être sorti de chez moi ce matin et super content de mon brother qui a suivi ds le 35 pour sa 2eme rando sans trop de soucis.
++
Rando plus belle que je ne pensais, belle petite boucle bien agréable après le ravito.
Dommage pour le traçage du parcours des coureurs, me suis planté au moins 3x avec ça, sinon super météo qd on a vu ce qui est tombé les jours précédents.
Content d'avoir fait connaissance avec 2,3 requins, j'étais ds la roue de certains sauf ds les flaques.. je suivais pas.. bande de sauvage! ;-)
Beau dimanche, pas de regret d'être sorti de chez moi ce matin et super content de mon brother qui a suivi ds le 35 pour sa 2eme rando sans trop de soucis.
++
Dim 7 Oct - 17:03
Chouette rando ce matin à Nandrin !
Beau parcours varié et pas trop dure.
De la boue il y en avait mais pas de la collante qui empêche d'avancer.
Et on a fini sous un beau soleil... Content de mon retour en rando !
Mention spéciale pour le bike watch, il y avait facilement 15 tuyaux !!!
Beau parcours varié et pas trop dure.
De la boue il y en avait mais pas de la collante qui empêche d'avancer.
Et on a fini sous un beau soleil... Content de mon retour en rando !
Mention spéciale pour le bike watch, il y avait facilement 15 tuyaux !!!
Dim 7 Oct - 17:04
FUEL a écrit:ai pris le départ avec un mini groupe de requins : fa, jupiter, crevette, mich,alex, pinpin, nicobo & lemmy (sorry si j'en oublie) ...
la gastro a vite pris le dessus, crampes au ventre après 6km, demi-tour et retour au chaud
début du parcours très praticable, juste gras
Soigne toi bien !
- InvitéInvité
Dim 7 Oct - 19:02
Dim 7 Oct - 19:41
Belle rando, bien amusé, de beau passages une bonne partie de rigolade avec jupiter et les autres, un ravito XXL du soleil que demander de plus? ... Heu des jambes ... toujours malade pas de souffle j'ai fini les 8-9 dernier Km a l'agonie, heureusement que c’était roulant malgré la boue.
Contant d'avoir pu rencontré les nouveaux requins, Nikobo, Clark et son frero
Clark on est pas des malades, juste des requins et la flaque n’était pas si profonde que ca on a déjà fait pire
Vivement la prochaine
Contant d'avoir pu rencontré les nouveaux requins, Nikobo, Clark et son frero
Clark on est pas des malades, juste des requins et la flaque n’était pas si profonde que ca on a déjà fait pire
Vivement la prochaine
- AquilaBavard
Dim 7 Oct - 20:06
Me suis bien amusé, mais je râle d'avoir raté l'after avec christophe!!!!
Partie remise....
µ
Partie remise....
µ
- NitroBavard
Lun 8 Oct - 16:57
Hellooo,
Oui vraiment une Rando bien sympa, pas si boueux qu'on aurait pu le croire, le bike wash version XXL, juste dommage pour le fléchage qui n'était pas au point !
Content d'avoir pu rouler un peu avec Jupiter & Robyfa & les autres.
@ ploussss
Oui vraiment une Rando bien sympa, pas si boueux qu'on aurait pu le croire, le bike wash version XXL, juste dommage pour le fléchage qui n'était pas au point !
Content d'avoir pu rouler un peu avec Jupiter & Robyfa & les autres.
@ ploussss
- NitroBavard
Lun 8 Oct - 17:03
Hé ben, heureusement que j'étais là pour te motiver a venir
Et c'est clair, que Jean & Thomas on bien géré leurs Rando
Et c'est clair, que Jean & Thomas on bien géré leurs Rando
Clarck a écrit:Retour après nettoyage du bike.
++
- cedricboysFan
Je suis juste decu j ai fais mon come back a la nandrinoise je n ai vu que 4 malheureux requins a la terrasse sinon chouette parcours fléchage heureusement que l on utilise un gps et bike wash géant a bientot pour de nouvelles aventures les ablettes
cedricboys a écrit:Je suis juste decu j ai fais mon come back a la nandrinoise je n ai vu que 4 malheureux requins a la terrasse sinon chouette parcours fléchage heureusement que l on utilise un gps et bike wash géant a bientot pour de nouvelles aventures les ablettes
ton come back tu l'a fais a quelle heures???
robyfa a écrit:cedricboys a écrit:Je suis juste decu j ai fais mon come back a la nandrinoise je n ai vu que 4 malheureux requins a la terrasse sinon chouette parcours fléchage heureusement que l on utilise un gps et bike wash géant a bientot pour de nouvelles aventures les ablettes
ton come back tu l'a fais a quelle heures???
9h30 je pense !!! C'est un peu tard.. mais il avait une bonne excuse, il était bien accompagné !!!
Perso, je l'ai vu après la rando et çà m'a fait bien plaisir !!! A noter que je n'étais pas malheureux !!!
- cedricboysFan
Mar 9 Oct - 18:13
9h30 j ai fais ciré les pneus épic, mais plus personne sur les lignes de départ me suis mis en route et vers 11h00 j était de retour me suis dis je vais voir tous les requins ben même pas lol( les sentiers battu et l ambiance du groupe cela me fais du bien a bientôt. )
- ClarckInscrit
Dim 14 Oct - 21:16
Nitro a écrit:Hé ben, heureusement que j'étais là pour te motiver a venir
Et c'est clair, que Jean & Thomas on bien géré leurs RandoClarck a écrit:Retour après nettoyage du bike.
++
Mouahahahaa.. "heureusement que j'étais là"... c'est qui qu'on attend pour prendre le départ...lol
;-)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 28/10/2012 - RANDONNÉE SPRIMONT - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 11/03/2012 : RANDO DE DEIGNÉ - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 16/09/2012 AYWAILLE LES CHEMINS DE LÉGENDE - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 15/04/2012 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 30/09/2012 ROTHEUX LES FEUILLES MORTES - CHALLENGE STANY SMOL TREK