04 juillet 2012 : ligne 38 départ de Chénée place du gravier
Dim 1 Juil - 13:27
semi-nocturne
bonsoir les filles , mercredi 4 juillet (parait que c est l été) à 19h30 place du gravier à Chénée là ou il y a un marché , rdv pour l ascension de la ligne 38 jusque Herve suivi d une boucle sur de 21 kms sur le toit Liégeois , bien entendu il y a possibilité de s arréter ou terrasses.
bonsoir les filles , mercredi 4 juillet (parait que c est l été) à 19h30 place du gravier à Chénée là ou il y a un marché , rdv pour l ascension de la ligne 38 jusque Herve suivi d une boucle sur de 21 kms sur le toit Liégeois , bien entendu il y a possibilité de s arréter ou terrasses.
- InvitéInvité
Re: 04 juillet 2012 : ligne 38 départ de Chénée place du gravier
Lun 2 Juil - 21:00
personne ? on passe sur la ligne 38 que je ne connais pas dailleur mais que vous parlez tous le temp.... allez les requins....
- jupiter13
- michmich
- titi
- toda de bmb
-.....
- DomiFan
Mar 3 Juil - 16:47
et dire que vous partez a 600m de chez moi lol
je serais bien venu mais faut que je menage mon genoux....... veus pas etre embeter en vacance
rouler cool possible pour moi mais impossible de forcer a mon avis je ne saurai pas suivre
je verrais demain soir si je viens ou pas .....
@+
Domi
je serais bien venu mais faut que je menage mon genoux....... veus pas etre embeter en vacance
rouler cool possible pour moi mais impossible de forcer a mon avis je ne saurai pas suivre
je verrais demain soir si je viens ou pas .....
@+
Domi
Mar 3 Juil - 17:03
Prendrai bien le groupe en marche à Fléron! Si je ne suis pas la ne m'attendez pas