28/05/2012 (lundi) : BOUCLES DE FERRIERES
+2
kanigou
FUEL
6 participants
- FUELInconditionnel
28/05/2012 (lundi) : BOUCLES DE FERRIERES
Mer 23 Mai - 6:36
Province: Liège
Catégorie: Randonnée
Distance: 5-12-25-35-45 km
Dénivelée+: 250-950 m
Nombre de ravitaillements: 2-3
Nombre de participants en 2011: 500
Heure de départ: 8.00-11.30
Lieu: Ecole communale, rue de Lognoul 8A
Code postal: 4190
Prix: 4 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0476/48.29.68
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Catégorie: Randonnée
Distance: 5-12-25-35-45 km
Dénivelée+: 250-950 m
Nombre de ravitaillements: 2-3
Nombre de participants en 2011: 500
Heure de départ: 8.00-11.30
Lieu: Ecole communale, rue de Lognoul 8A
Code postal: 4190
Prix: 4 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0476/48.29.68
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- FUELInconditionnel
Re: 28/05/2012 (lundi) : BOUCLES DE FERRIERES
Mer 23 Mai - 6:37
j'partirai peut-être sur le 35 tranquillou avec un départ pas très tôt (9h30 voire 10h)
- InvitéInvité
Jeu 24 Mai - 22:58
peut être présent aussi avec michmich et pimpon et Kévin.... à confirmer
- InvitéInvité
Dim 27 Mai - 13:43
je confirme.... présent départ à 9h00
- jupiter13
- .....
- jupiter13
- .....
- bennaInconditionnel
Dim 27 Mai - 19:17
j hesite je pense que je vais aller rouler avec la bande à Jupiter et un départ avec vous et voir jusqu'à qd je tiens
- AquilaBavard
Dim 27 Mai - 20:30
Présent avec véro pour les 45 km
- michmichFan
Dim 27 Mai - 20:46
présent pour un départ à 8H en mode chrono, car je dois rentrer tôt
- bennaInconditionnel
Lun 28 Mai - 14:15
me voilà rentre de cette sublime rando. super. inscrit sur le 45 je n en ferais que 38 car devait rentrer tôt. superbe parcours et départ avec kani ,kevine et Jupiter. je laisse filer ces 2 derniers après 10kms à bonne allure trop rapide pour moi. petite manne mécanique après le ravito au pied d une grosse côté ou ma chaîne à été se caler entre les rayons et la k7. heureusement un troupe de BMB composé de baloo patloui trixie et Manu passent par la et m aide à tt remettre ds l ordre. un gd merci à eux j ai décidé de terminer la rando en leurs bonne compagnie jusqu'à la fin. jupiter nous rattrape avec une boucle de plus que nous et décide de partire sur la fin de parcours dite " retour hard " qui empruntais une fameuse côté OU J AI MIS UNE BOITE CARABINE À MON AMIS JUPITER QUI FAISAIT LE CHAUD PATATE ET QUI A MIS LE PIED À TERRE ET S EST FAIT BOUFFER TOUT CRU PAR MOI MÊME MDRRRR. noir sur blanc gros je suis arrivé 5 minutes avant toi sur les 3 kms qui restais. n inventé pas d excuses ta mi pied à terre pcq t était cuit. et c est pas le 5 kms de différence entre les 2 parcours qui justifie ton explosion , c est juste que tu sais pas gérer...comme d hab. mdrrrrrrr. sans rancune fi et si tu sais entraîne toi encore plus pcq te faire lâcher comme un pet par un gros comme moi qui roule plus et que met des cuissard taille L au lieu de M c est la honte mdrrr. fallais que je le dise publiquement. désolé. fin du topic mdrrr
- InvitéInvité
Lun 28 Mai - 14:39
Lun 28 Mai - 14:44
Et bien moi je me suis vraiment éclaté ce matin. Une super rando avec mon tout rigide qui a finalement bien fonctionné. Départ avec les 3 fous...mais j'ai tenu 1-2km avant de lâcher dans cette interminable montée qui nous emmène jusqu'au 1er ravito je resterai avec les bmb bien sympa. J'arrive quand Pascal s'en va, et me dis que je ferai le reste avec Benna.
Je redémarre assez vite pour le rattraper...mais je l'ai plus jamais vu, ni les bmb non plus d'ailleurs et pour cause mtnt que je lis ton CR, on n'était pas sur le même circuit
J'ai vraiment tout aimé, le parcours, de belles côtes (ouf celle avant le ravito 2, elle en valait la peine hein!), une descente du tonnerre interminable ou on a croisé les motivés du chrono de La Reid, de superbes paysages avec ce temps merveilleux, un vélo qui avance vraiment bien sans aucun pépin technique ...bref! Pour moi c'est çà le VTT et pour ne rien gâché j'ai fait les 48Km en environ 3h, donc çà me fait une moyenne bien en hausse par rapport à avant, c'est bon çààààààààààààà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je redémarre assez vite pour le rattraper...mais je l'ai plus jamais vu, ni les bmb non plus d'ailleurs et pour cause mtnt que je lis ton CR, on n'était pas sur le même circuit
J'ai vraiment tout aimé, le parcours, de belles côtes (ouf celle avant le ravito 2, elle en valait la peine hein!), une descente du tonnerre interminable ou on a croisé les motivés du chrono de La Reid, de superbes paysages avec ce temps merveilleux, un vélo qui avance vraiment bien sans aucun pépin technique ...bref! Pour moi c'est çà le VTT et pour ne rien gâché j'ai fait les 48Km en environ 3h, donc çà me fait une moyenne bien en hausse par rapport à avant, c'est bon çààààààààààààà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
Lun 28 Mai - 14:49
kanigou a écrit:Et bien moi je me suis vraiment éclaté ce matin. Une super rando avec mon tout rigide qui a finalement bien fonctionné. Départ avec les 3 fous...mais j'ai tenu 1-2km avant de lâcher dans cette interminable montée qui nous emmène jusqu'au 1er ravito je resterai avec les bmb bien sympa. J'arrive quand Pascal s'en va, et me dis que je ferai le reste avec Benna.
normal ça , ta eu un super mécano...
PS: si tu l'apprécie en tout rigide, un conseil, garde le car il est superbe !!
- GusInconditionnel
Lun 28 Mai - 20:02
Fréquence cardiaque
FC moy.: 156 bpm
FC max.: 176 bpm
Pas bcp de différences entre la fréquence moyenne et la basse?
C'est normal?
- InvitéInvité
Lun 28 Mai - 21:26
Ca montre que tu es resté a un regime élevé sur lensemble de l Epreuve, bref que tu t'es donné
- bennaInconditionnel
Lun 28 Mai - 21:26
ben oui il est ds le rouge tt le long ...
- AquilaBavard
Lun 28 Mai - 21:39
Superbe rando avec de superbes paysages!!!! 22.2 avg
- InvitéInvité
Lun 28 Mai - 22:36
Gus a écrit:
Fréquence cardiaque
FC moy.: 156 bpm
FC max.: 176 bpm
Pas bcp de différences entre la fréquence moyenne et la basse?
C'est normal?
oui je suis toujour en principe un poil plus bas , vers les 150, 152 dans une rando "normale" mais comme le dis notre amis dejief, aujourd'hui j'ai pas mal pousser à part dans les côtes ou là je me gère...je suis à la limite de ma FC max à 176 car c'est 177 (en téhorie bien sur...)
pour te donner une idée, voici la trace du jour avant sur la rando de modave ou là on l'as fait en réel promenade.. --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- michmichFan
Mar 29 Mai - 9:30
Oui super rando et je ne suis pas déçu d’y être allé. Je démarre à 8H car je devais rentrer tôt. Beau parcourt avec une belle monté pour nous échauffé, suivit d’une belle petite descente. Seul petit bémol il manquait une descente bien technique pour moi.
Et quoi Pascal tu as prit une boîte par Benna dans la dernière petit côté pfffff tu n’es pas honteux alors qu’il ne roule plus et que toi tu t’entraines tout le temps !!!!
Et quoi Pascal tu as prit une boîte par Benna dans la dernière petit côté pfffff tu n’es pas honteux alors qu’il ne roule plus et que toi tu t’entraines tout le temps !!!!
- InvitéInvité
Mar 29 Mai - 12:46
des conneries qu'il raconte... si il veux réellement essayé de me mettre une boite...qu'il prévienne...on vois bien qu'il ne parle pas des 44 km avant hin...
- bennaInconditionnel
Mar 29 Mai - 18:24
noir sur blanc t façon t étais cramé ptit