20/05/2012 - Randonnée LDJ (Amay)
+9
steph
OupS
Boris
jeje82
giakas
Gus
El Rafou
robyfa
Durango
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- stephHabitué
Re: 20/05/2012 - Randonnée LDJ (Amay)
Sam 19 Mai - 19:19
robyfa a écrit:-Durango
- robyfa
-giakas
- Jérôme + 2
- Boris
- OupS
-- philou
- ....
Da ne sera pas la il a une communion, je pense qu'il est arriver a l'age de sa confirmation la ...
ce sera sans moi aussi car je commence une sale gastro donc a moins d un miracle je ne pense pas etre en forme demain mais bon qui vivra vera ;-) .
ptin degouter
- philInconditionnel
Sam 19 Mai - 21:05
Amay ça me plait, surtout depuis le temps.
Amay un jour, Amay toujours, j'suis chaud boulette les requins.
Termine le BBQ , prépare le bike et up à Amay.
Pronostic pour la finale 2-0 pour le Bayern
Amay un jour, Amay toujours, j'suis chaud boulette les requins.
Termine le BBQ , prépare le bike et up à Amay.
Pronostic pour la finale 2-0 pour le Bayern
Dim 20 Mai - 0:05
Voici l'adresse de rendez vous pour dimanche, 45km VTT départ 9h30,
Chaussée de Tongres, 235
4540 Amay
On partira du hall omnisports pour plus de facilité de parking, 9h15 sur place.
- robyfa
- Jérôme + 2
- Boris
- OupS
- philou
- phil
ca fait pas beaucoup de requins ça
Chaussée de Tongres, 235
4540 Amay
- robyfa
- Jérôme + 2
- Boris
- OupS
- philou
- phil
- thierry calo.Inscrit
Dim 20 Mai - 0:10
robyfa a écrit:Voici l'adresse de rendez vous pour dimanche, 45km VTT départ 9h30,
Chaussée de Tongres, 235
4540 Amay
- robyfa
- Jérôme + 2
- Boris
- OupS
- philou
- phil
-le président +1
- jeje82Inconditionnel
Dim 20 Mai - 16:42
Bonne petite sortie avec les ldj, ils ont eu un peu peur au début au vu des grimpette que je leur faisais faire mais ça s'est calmé par après, petits ennuis technique qui a fait qu'on a du raccourcir et pour ma part une chappe de der. ar. cassée mais j'ai su terminer, super beau temps et un beau petit groupe pour en profiter. A refaire quand vous voulez pour vous faire faire tout le parcourt.
- giakasFan
Dim 20 Mai - 16:44
Tu a le trace gps ?
Dim 20 Mai - 16:53
De retour de cette sortie magnifique, avec Jérôme, Boris, OupS, philou, phil, David et David le cops de Jerome un beau terrain de jeux que tu as la Jérôme.
tout a commencé par une crevaison après 1km, réparation rapide et nous voila partie a travers bois, beau single, technique, glissant et amusant quelques belles cotes, ben oui il en faut
Après 13km galère, j'explose le dérailleur arrière, chape arraché ... Je fais mon phil, trop puissant
Quelques bricolage et essai de remis en place de la chape on fini par abandonner , Jéjé téléphone à madame qui nous apporte un dérailleur qui était de stock chez lui, on en profite pour faire ravito. Merci Jérôme et Nadège pour ce moment de réconfort
Petit réglage a la volé du dérailleur et nous voila enfin repartis (1h après...) le dérailleur ne fonction pas très bien, la chape longue est légèrement plié et la chaine saute dans tous les sens. Pas grave je continue avec ce qu'il me reste de vitesse et la joyeuse troupe m'attend. Avec ce beau soleil pas de souci
Malgré ce souci Jérôme nous fait passé dans de superbe endroit des descentes comme je les aimes, technique, rapide virage en appui que du bonheur
au finale on termine avec 40Km et pas loin de 700M de D+ ( à vérifier car je suis tombé a court de mémoire sur le polar )
Une belle équipe, bien amusé comme d'hab avec les requins
Assurément a refaire, merci Jéjé pour nous avoir fait profité de ton terrain de jeu et merci Nadège pour le ravito et la livraison de pièces
tout a commencé par une crevaison après 1km, réparation rapide et nous voila partie a travers bois, beau single, technique, glissant et amusant quelques belles cotes, ben oui il en faut
Après 13km galère, j'explose le dérailleur arrière, chape arraché ... Je fais mon phil, trop puissant
Quelques bricolage et essai de remis en place de la chape on fini par abandonner , Jéjé téléphone à madame qui nous apporte un dérailleur qui était de stock chez lui, on en profite pour faire ravito. Merci Jérôme et Nadège pour ce moment de réconfort
Petit réglage a la volé du dérailleur et nous voila enfin repartis (1h après...) le dérailleur ne fonction pas très bien, la chape longue est légèrement plié et la chaine saute dans tous les sens. Pas grave je continue avec ce qu'il me reste de vitesse et la joyeuse troupe m'attend. Avec ce beau soleil pas de souci
Malgré ce souci Jérôme nous fait passé dans de superbe endroit des descentes comme je les aimes, technique, rapide virage en appui que du bonheur
au finale on termine avec 40Km et pas loin de 700M de D+ ( à vérifier car je suis tombé a court de mémoire sur le polar )
Une belle équipe, bien amusé comme d'hab avec les requins
Assurément a refaire, merci Jéjé pour nous avoir fait profité de ton terrain de jeu et merci Nadège pour le ravito et la livraison de pièces
- BorisInconditionnel
Dim 20 Mai - 20:02
Super journée avec une température xxl et un parcourt à refaire.
La journée se passait bien jusqu’à ce que mon vélo se détache du porte vélo sur l'autoroute....
Plus de peur que de mal je pense, il est resté attaché par le pédalier. Mais la roue avant a bien mangé...
J'espère que mon bouclar va savoir la récupérer sinon je vais devoir changer la jante
Il n'est donc pas impossible que je demande conseil bientôt
La journée se passait bien jusqu’à ce que mon vélo se détache du porte vélo sur l'autoroute....
Plus de peur que de mal je pense, il est resté attaché par le pédalier. Mais la roue avant a bien mangé...
J'espère que mon bouclar va savoir la récupérer sinon je vais devoir changer la jante
Dim 20 Mai - 20:13
Boris a écrit:Super journée avec une température xxl et un parcourt à refaire.
Oufti , c'est ça que vous étiez arrêté sur l’échangeur! J’espère que le vélo n'a pas trop morflé dans l'aventure. Je pense que ce n’était notre journée. Si tu dois changer la jante David connais un bon monteur de roue près de chez nous.
- BorisInconditionnel
Dim 20 Mai - 20:22
robyfa a écrit:Oufti , c'est ça que vous étiez arrêté sur l’échangeur! J’espère que le vélo n'a pas trop morflé dans l'aventure. Je pense que ce n’était notre journée. Si tu dois changer la jante David connais un bon monteur de roue près de chez nous.
C'est ce que Jéjé m'a dit.
Si Helios ne sais pas refaire la roue (il y a de fortes chances), je vais commander une nouvelle jante et les rayons...
Encore heureux qu'il me reste le route
Dim 20 Mai - 20:24
Ca fait ch*** qu'un belle journée comme celle ci se termine ainsi ...
- philInconditionnel
Dim 20 Mai - 20:47
Mes premiers merci iront à Nadège, pour sa disponnibilité, réactivité et son sourire, bien évidement.
Super journée vtt en compagnie de requins encore plus super que jamais.
Jéjé ne nous a pas épargné dans certaine difficulté, j'ai bien entendu pendant une heure que c'était la derniere montée.
@ boris, et bin c'est une histoire de roue pour toi aujourd'hui, kène afaire fi.
A refaire.
Super journée vtt en compagnie de requins encore plus super que jamais.
Jéjé ne nous a pas épargné dans certaine difficulté, j'ai bien entendu pendant une heure que c'était la derniere montée.
@ boris, et bin c'est une histoire de roue pour toi aujourd'hui, kène afaire fi.
A refaire.
- DavidInconditionnel
Dim 20 Mai - 21:08
Je suis foutus
Super journée le temps était de la partie le parcour concocter par Jérôme magnifique à refaire je pense qu il y a de teripp possibilités de ce côté la
Merci également à Nadège pour le ravito et sa gentillesse
Jeje tu m'as tue je suis lessiver des côtes de fou mais les descentes en vallais vraiment la peine
J ai eu très dur mais suis bien content d être venu
Rien de tel que de progresser avec une bande de requin vivement la prochaine je suis super motive et vais m entraîner pour revenir à mon meilleur niveau pour ne plus faire le vélo balais
Seul bémol le derr de fa enfin ça m'a permis de souffler et le vélo de Boris en espérant qu il n aye pas trop de dégâts
Comme l à dis fa j ai une bonne adresse
Super journée le temps était de la partie le parcour concocter par Jérôme magnifique à refaire je pense qu il y a de teripp possibilités de ce côté la
Jeje tu m'as tue je suis lessiver des côtes de fou mais les descentes en vallais vraiment la peine
Rien de tel que de progresser avec une bande de requin vivement la prochaine je suis super motive et vais m entraîner pour revenir à mon meilleur niveau pour ne plus faire le vélo balais
Seul bémol le derr de fa enfin ça m'a permis de souffler et le vélo de Boris en espérant qu il n aye pas trop de dégâts
- jeje82Inconditionnel
Lun 21 Mai - 15:26
David a écrit:Je suis foutus
Le dér. de Fa est reparé mais le miens j'en ai pour 40 euro pour une chape carbone.
- jeje82Inconditionnel
Lun 21 Mai - 15:37
40km et 830 de d+
Lun 21 Mai - 22:41
Il est remonté mais j'ai quand même la chaine qui saute
Je pense que la chape est pliée, je vérifierai ca et je changerai la cassette aussi pour voir si elle n'aurait ramassé aussi ...
Autrement je suis bon pour un dérailleur
Je pense que la chape est pliée, je vérifierai ca et je changerai la cassette aussi pour voir si elle n'aurait ramassé aussi ...
Autrement je suis bon pour un dérailleur
Page 2 sur 2 • 1, 2