06/05/2012 7° ESNEUX MOUNTAIN BIKE DAY
+13
OupS
Pascal
Gus
Boris
Charly
crevette
benna
marbiz
méca67
robyfa
oli
michmich
alex
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 06/05/2012 7° ESNEUX MOUNTAIN BIKE DAY
Dim 6 Mai - 8:08
Départ 8h30
- Michmich --> 60km
- méca
-workss me retire ->sart
- jupiter13 départ de chez moi avec Mich et Kévin vers 7h45.... welcome qui veux se joindre à nous...
- alex pour le 60 km
Départ 9h00
- OupS (ne pas m'attendre 8h30, ca risque d'être un peu tôt pour moi)
- Boris
-robyfa Pour philou et moi ce sera sortie ravel de notre coté si il arrête de pleuvoir ...
-philou
-Charly (marre de ce temps !!! trop envie de rouler pffff)
- benna ( tj sous réserve de l avancement du chantier et j irais en voiture jusque la )
- crevette
-marbiz reste au chaud, trop degeu !!
Message de Robyfa : Fred les jambiere et manchettes sont chez moi tu peux passer les chercher
- Michmich --> 60km
- méca
-workss me retire ->sart
- jupiter13 départ de chez moi avec Mich et Kévin vers 7h45.... welcome qui veux se joindre à nous...
- alex pour le 60 km
Départ 9h00
- Boris
-
-
-
- benna ( tj sous réserve de l avancement du chantier et j irais en voiture jusque la )
- crevette
-
Message de Robyfa : Fred les jambiere et manchettes sont chez moi tu peux passer les chercher
- crevetteHabitué
Dim 6 Mai - 8:26
--------------------------------------------------------------------------------
Départ 8h30
- Michmich --> 60km
- méca
-workss me retire ->sart
- alex pour le 60 km
Départ 9h00
- Boris
- robyfa Pour philou et moi ce sera sortie ravel de notre coté si il arrête de pleuvoir ...
- philou
- Charly (marre de ce temps !!! trop envie de rouler pffff)
- crevette (reste a la maison)
- marbiz reste au chaud, trop degeu !!
pour fa pas de souci te tel qd je part
- bennaInconditionnel
Dim 6 Mai - 12:15
ben vous êtes courageux les ablettes lol
départ hésitant de chez moi en voiture à 8h30 pour un départ vers esneux.
il flotte , il flotte , il flotte... je décharge le vélo et voilà michmich et kevine qui arrive en direct de boncelles , déjà remplit de boue lol. on s inscrit sur le 30 et on démarre. au km 10 je pense on rattrape alex et david ( d-edge ) et on roule jusqu'au premier ravito ensemble. l allure est bonne , la boue aussi on en a partout. alex décide de partire avec nous sur le 30. on perd david à un peu plus de 10kms de la fin qui nous dis de continuer sans lui. je gère et traîne un peu dans les côtés dus au manque de kms. mais arrive à la fin on se dis avec alex que on est heureux d être venu à cette superbe rando qui par temps boueu est très agréable et tjs roulante. bcp de flaques mais pas de bourbiers. à refaire
départ hésitant de chez moi en voiture à 8h30 pour un départ vers esneux.
il flotte , il flotte , il flotte... je décharge le vélo et voilà michmich et kevine qui arrive en direct de boncelles , déjà remplit de boue lol. on s inscrit sur le 30 et on démarre. au km 10 je pense on rattrape alex et david ( d-edge ) et on roule jusqu'au premier ravito ensemble. l allure est bonne , la boue aussi on en a partout. alex décide de partire avec nous sur le 30. on perd david à un peu plus de 10kms de la fin qui nous dis de continuer sans lui. je gère et traîne un peu dans les côtés dus au manque de kms. mais arrive à la fin on se dis avec alex que on est heureux d être venu à cette superbe rando qui par temps boueu est très agréable et tjs roulante. bcp de flaques mais pas de bourbiers. à refaire
Dim 6 Mai - 13:31
Oui je confirme... très belle rando, superbe parcours avec un bon groupetto (peu de téméraires ce matin ) !
L'année passée 1200 inscrits, cette année 350 !
Content d'avoir revu et roulé avec d'edge... pour sa première rando depuis un an... il a pas choisi la facilité !
Même pas du attendre une seconde pour le bikewach, douche bien chaude, pain saucisses avec une petite Maredsous au fût et voilà une bien bonne matinée de passée !
L'année passée 1200 inscrits, cette année 350 !
Content d'avoir revu et roulé avec d'edge... pour sa première rando depuis un an... il a pas choisi la facilité !
Même pas du attendre une seconde pour le bikewach, douche bien chaude, pain saucisses avec une petite Maredsous au fût et voilà une bien bonne matinée de passée !
- DavidInconditionnel
Dim 6 Mai - 16:47
Que dire je suis explosé rétame cramé
Je voulais faire une petite surprise et ça a fait l effet d un pétard mouille si j oserais dire
Temps pourris j ai pas souvenance d une météo aussi foireuse
Départ en mode cool avec Alex enfin surtout pour lui la condition est bien loin
On sera repris par mich benna et kev je m accrocherais +- 15 km enfin ils m attendrons
Je terminerais bien cramé les 30 km trempe et frigorifie mais content malgré un mulet peu performant mais qui m encourage à repasser sur un sr
Sinon as tous ceux qui ne sont pas venus vous n êtes qu une bande d ablettes
Je voulais faire une petite surprise et ça a fait l effet d un pétard mouille si j oserais dire
Temps pourris j ai pas souvenance d une météo aussi foireuse
Départ en mode cool avec Alex enfin surtout pour lui la condition est bien loin
On sera repris par mich benna et kev je m accrocherais +- 15 km enfin ils m attendrons
Je terminerais bien cramé les 30 km trempe et frigorifie mais content malgré un mulet peu performant mais qui m encourage à repasser sur un sr
Sinon as tous ceux qui ne sont pas venus vous n êtes qu une bande d ablettes
Dim 6 Mai - 17:24
Ben merde ma poule, pour une fois que je loupe une sortie !!! Pour info les adhésifs sont chez MDconcept ... depuis une semaine et demi... pas moyen de les avoirs ...
- DavidInconditionnel
Dim 6 Mai - 17:50
Mickael quoi
Tracasse j attend tjs le cadre et le pivot j
Espère pour le we prochain sinon je prend une corde
Quoi que malgré son âge et son faible niveau d équipements mon mulet m à fournit bcp de plaisir comme quoi des fois de vouloir rouler bling bling
Tracasse j attend tjs le cadre et le pivot j
Espère pour le we prochain sinon je prend une corde
Quoi que malgré son âge et son faible niveau d équipements mon mulet m à fournit bcp de plaisir comme quoi des fois de vouloir rouler bling bling
Dim 6 Mai - 17:59
Ben voila tu as trouver ton fidèle destrier !!! Jolly jumper
Mickael, il est pas cher par rapport aux autres, mais je vais lui démonter la tête
Mickael, il est pas cher par rapport aux autres, mais je vais lui démonter la tête
- thierry03120Bavard
Dim 6 Mai - 19:05
je suis allé à OHEY, un véritable bourbier, j'ai jamais vu ça
Inscrit pour le 35,mais seulement 10km car mon copain a casser son dérailleur,ça tombait bien on a coupé court...
Inscrit pour le 35,mais seulement 10km car mon copain a casser son dérailleur,ça tombait bien on a coupé court...
- michmichFan
Lun 7 Mai - 8:41
comme dis plus haut se fut une superbe rando et pas de bourbier et je suis contant d'avoir roulé avec Benna que je n'avais plus vu depuis un bout de temps.
pour moi au totale 50km avec l'aller retour de la maison, je refais cette trace quand il fera plus sec.
vous êtes tous des ablettes
pour moi au totale 50km avec l'aller retour de la maison, je refais cette trace quand il fera plus sec.
vous êtes tous des ablettes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3