Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
michmich
michmich
Fan
Fan
Messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 39
Localisation : neupre

15/04/2012 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Lun 16 Avr - 9:42
voilà un petit CR,

Rando vraiment bof bof car beaucoup de grand chemin par rapport au autres années ou là il y avait beaucoup de beau petit chemin amusant Very Happy
Il parrait qu'ils ont pas eut les autorisations pour y passer de nouveau.
50km avec 1150 de D+
christophe
christophe
Bavard
Bavard
Messages : 135
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 53
Localisation : trembleur

15/04/2012 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Mar 17 Avr - 21:48
salut,
j'ai été à Hamoir avec benoît, 55km et 1200m de dénivelé, quand on annonce 50km et 1000m...bofbof. Encore bien qu'il y avait des chemins roulants.
il fesait humide, mais j'avais mes lunette propres et je n'ai pas vu l'ombre d'un requin... ou alors en tenue de camouflage Very Happy
avatar
Invité
Invité

15/04/2012 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Mar 17 Avr - 21:59
et siiiii pourtant on étais là...à 4...partis sur le 50 avec mich, raph et pinpon, ces deux dernier nous laisse pour partir sur le 25 car ils n'ont plus rouler depuis pas mal de temp... on continue donc mich et moi sur le 50, tellement marre de ce parcours que je n'aime vraiment pas du tout personellement que l'on finis par bifurquer peu avant la fin sur le 45 qui en feras quand même 50 à la fin.... pourvus que l'année prochaine il reprenne les anciens parcours...
la trace pour ceux qui veulent --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

15/04/2012 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum