lemmy (Christophe)
+11
marbiz
giakas
alex
vins
méca67
renton
Charly
Durango
robyfa
Pascal
lemmy
15 participants
- lemmyBavard
lemmy (Christophe)
Mar 21 Fév - 0:11
Salut à tous...
Si mon premier VTT date de 1998 ( un vaillant Diamond acier ), je n'ai vraiment commencé cette discipline que en 2000, entraîné par mon très bon ami Michel. J'ai progressivement pris goût et en 2003, j'ai acheté un GT Avalanche. Je fus un des tous premiers clients Bicyclic (...faut dire que je travaillais à côté ) et en 2008, Jean-Michel me vendit un Granville Titane équipé à la carte que je possède encore aujourd'hui avec quelques "upgrade"
(dernièrement, une fourche Sid). A cette époque, en randos organisées, il m'arrivait fréquemment de dépasser Pascal sur son bon vieux Décathlon (...naaaan !, je rigole ...quoique ! )...mais maintenant, il a plus que bien évolué le bougre !
Je suis plutôt un randonneur du dimanche ( randos de 35 à 50 km )...quand je peux, je fais une petite sortie route la semaine. j'adore toujours cette pratique même si en avril 2009, j'ai perdu mon très bon ami au VTT d'Ouffet ( crise cardiaque ).
C'est à la piscine de Crisnée que le "hyper sportif PlayBoy " Kevin m'a invité à votre sortie du 12/02 au Blanc gravier, organisée par Pascal. malgré les -12°, votre acceuil fut chaleureux...merci à tous !!!
Si mon premier VTT date de 1998 ( un vaillant Diamond acier ), je n'ai vraiment commencé cette discipline que en 2000, entraîné par mon très bon ami Michel. J'ai progressivement pris goût et en 2003, j'ai acheté un GT Avalanche. Je fus un des tous premiers clients Bicyclic (...faut dire que je travaillais à côté ) et en 2008, Jean-Michel me vendit un Granville Titane équipé à la carte que je possède encore aujourd'hui avec quelques "upgrade"
(dernièrement, une fourche Sid). A cette époque, en randos organisées, il m'arrivait fréquemment de dépasser Pascal sur son bon vieux Décathlon (...naaaan !, je rigole ...quoique ! )...mais maintenant, il a plus que bien évolué le bougre !
Je suis plutôt un randonneur du dimanche ( randos de 35 à 50 km )...quand je peux, je fais une petite sortie route la semaine. j'adore toujours cette pratique même si en avril 2009, j'ai perdu mon très bon ami au VTT d'Ouffet ( crise cardiaque ).
C'est à la piscine de Crisnée que le "hyper sportif PlayBoy " Kevin m'a invité à votre sortie du 12/02 au Blanc gravier, organisée par Pascal. malgré les -12°, votre acceuil fut chaleureux...merci à tous !!!
- PascalInconditionnel
Re: lemmy (Christophe)
Mar 21 Fév - 6:45
salut Christphe, bienvenue parmis nous!
Mar 21 Fév - 8:25
Hello et bienvenu, au plaisir de te voir sur ton VTT en canette
- DurangoInconditionnel
Mar 21 Fév - 9:19
Welcome
- InvitéInvité
Mar 21 Fév - 10:26
aaahhhh te voilà enfin vieille canaille... bienvenus parmis nous...
- rentonHabitué
Mar 21 Fév - 10:35
Hé hé bienvenu parmis nous
- méca67Habitué
Mar 21 Fév - 12:28
Christophe.
- vinsInconditionnel
Mar 21 Fév - 12:58
Mar 21 Fév - 13:04
- giakasFan
Mar 21 Fév - 13:14
- marbizFan
Mar 21 Fév - 18:26
salut bienvenu!!!
super bécane, il me tarde de la voir (en vrai!!!)
à bientot
super bécane, il me tarde de la voir (en vrai!!!)
à bientot
- GusInconditionnel
Mar 21 Fév - 20:38
- bennaInconditionnel
Mar 21 Fév - 22:41
welcom Christophe parmis les requins
- BorisInconditionnel
Mar 21 Fév - 22:51
lemmy a écrit:C'est à la piscine de Crisnée que le "hyper sportif PlayBoy " Kevin m'a invité à votre sortie du 12/02
Je vois que tu as bien cerné le personnage
Bienvenue parmis nous
- lemmyBavard
?????
Mer 22 Fév - 12:55
Merci à tous....
...une petite question qui me préoccupe: lorsque vous vous donnez rendez-vous pour une rando, je me doute bien que tout le monde n'est pas du même niveau ! ( j'ai remarquez qu'il y avait quelques "bêtes" parmi vous ( voir, des semi"pro" )...dès lors, faites-vous des groupes genre "faibles", "moyens" et "forts" ???...je me doute bien que les meilleurs ( genre 65kg tout mouillé, 20/25ans ) ne vont pas passer leur temps à attendre les "moins bons" ( genre 80/85kg et plus, 40/45ans et plus ).
Christophe
...une petite question qui me préoccupe: lorsque vous vous donnez rendez-vous pour une rando, je me doute bien que tout le monde n'est pas du même niveau ! ( j'ai remarquez qu'il y avait quelques "bêtes" parmi vous ( voir, des semi"pro" )...dès lors, faites-vous des groupes genre "faibles", "moyens" et "forts" ???...je me doute bien que les meilleurs ( genre 65kg tout mouillé, 20/25ans ) ne vont pas passer leur temps à attendre les "moins bons" ( genre 80/85kg et plus, 40/45ans et plus ).
Christophe
- DurangoInconditionnel
Mer 22 Fév - 13:01
Les groupes se forment d'eux-mêmes pas de soucis à avoir
- jobijobaHabitué
Mer 22 Fév - 14:59
hello
Mer 22 Fév - 17:37
attention avec l'age y a des avions de plus de 40ans icilemmy a écrit:Merci à tous....
Christophe
Mais tracasse je suis dans le même gabarit que toi, je sais ce que c'est que de pousser 100Kg au dessus d'un cote