- InvitéInvité
Re: 21/08/2010 - Sortie au départ des étangs
Sam 21 Aoû - 17:59
Arffff, quelle matinée!
Ca me fait presque mal au coeur de voir les photos
Plutot jolies en plus, dommages pour les flous. D'ailleurs Sam c'est con mais c'est souvent quand c'est toi qui est photographié
Charly et moi sommes de piètres photographes.
Ca me fait presque mal au coeur de voir les photos
Plutot jolies en plus, dommages pour les flous. D'ailleurs Sam c'est con mais c'est souvent quand c'est toi qui est photographié
Charly et moi sommes de piètres photographes.
Sam 21 Aoû - 18:34
Haaaaa quelle sortie remplie de technique !!! Super que tu ais déja mis les photos, c'est vrai dommage pour le flou (mais c'est quand il prend 10 photos à la sec). On va essayer de trouvé pour que le flou parte...
Tu sais mettre les vidéos aussi ?
Tu sais mettre les vidéos aussi ?
Sam 21 Aoû - 19:03
Yes, je mettrai les vidéos un peu plus tard, je vais aller manger et faire la pelouse
Sam 21 Aoû - 21:29
Voici les vidéos
Il y en a une qui vaut particulièrement la peine
Tout a l'air facile sur les vidéos .... pourtant je peux vous assurer que certains passages sont bien "violents" dans la réalité
Il y en a une qui vaut particulièrement la peine
Tout a l'air facile sur les vidéos .... pourtant je peux vous assurer que certains passages sont bien "violents" dans la réalité
- DurangoInconditionnel
Sam 21 Aoû - 22:31
Pas mal tout ça! Mention spéciale pour le roulé boulé de Charly! On voit le métier
- BriceHabitué
Sam 21 Aoû - 22:48
Halala charly il me semble que dans les 1er video la racine t'a donner du fil a retorde mais elle sait pas a qui elle s'est attaquer :p
Bravo Bravo
Bravo Bravo
Lun 23 Aoû - 8:23
Sam super d'avoir mis les vidéos en ligne !!! Il faudra en faire plus souvent car cela donne super bien...
Et biensur penser a prendre la caméra embarqué pour d'autre vue
Si tu veux je t'apprendrais David
Halalala elle m'en a fait bavé cette racine mais je n'ai pas voulu baissé les bras ...
Quand je n'arrive pas a passer un endroit, ca m'ennuie tellement que je vais me donner a fond pour le passer...
ET la cela a payé
Et biensur penser a prendre la caméra embarqué pour d'autre vue
Durango a écrit:Pas mal tout ça! Mention spéciale pour le roulé boulé de Charly! On voit le métier
Si tu veux je t'apprendrais David
Halalala elle m'en a fait bavé cette racine mais je n'ai pas voulu baissé les bras ...
Brice a écrit:Halala charly il me semble que dans les 1er video la racine t'a donner du fil a retorde mais elle sait pas a qui elle s'est attaquer :p
Bravo Bravo
Quand je n'arrive pas a passer un endroit, ca m'ennuie tellement que je vais me donner a fond pour le passer...
ET la cela a payé