Roc Azur 2012
+8
oli
christophe
Charly
benna
giakas
robyfa
marbiz
FUEL
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- FUELInconditionnel
Roc Azur 2012
Jeu 22 Déc - 12:08
Je n'ai pas vu de topic concernant le Roc Azur !
Y a-t-il des requins qui y participent ?
J'avais pas prévu de le faire, mais ce serait apparemment la dernière édition sur la base nature de Fréjus avant une délocalisation.
Du coup, je me dis que je ferais peut-être bien le déplacement, histoire d'au moins avoir goûté une fois à cette mythique course, même si le chrono n'est pas de la partie
Pour ceux qui y participent ou qui y ont participé, niveau budget faut compter combien, pour le logement ?
Perso je serais bien tenté par :
Mid Roc - 44 km le vendredi
Roc d'Azur - 56 km le dimanche
Y a-t-il des requins qui y participent ?
J'avais pas prévu de le faire, mais ce serait apparemment la dernière édition sur la base nature de Fréjus avant une délocalisation.
Du coup, je me dis que je ferais peut-être bien le déplacement, histoire d'au moins avoir goûté une fois à cette mythique course, même si le chrono n'est pas de la partie
Pour ceux qui y participent ou qui y ont participé, niveau budget faut compter combien, pour le logement ?
Perso je serais bien tenté par :
Mid Roc - 44 km le vendredi
Roc d'Azur - 56 km le dimanche
- InvitéInvité
Re: Roc Azur 2012
Jeu 22 Déc - 12:27
je l'ai fait l'année passé avec , Michmich, Diablo, Résiraph... super bien amusé avec ces 3 gussss...
à refaire bien sur... le roc, il faut le faire au moins une fois dans sa vie... un terrain vraiment différent, une ambiance de ouf, etc etc...
j'aimerai le refaire également en 2012...
il faut compter plus ou moins 500 600 € tout compris pour la semaine...
à refaire bien sur... le roc, il faut le faire au moins une fois dans sa vie... un terrain vraiment différent, une ambiance de ouf, etc etc...
j'aimerai le refaire également en 2012...
il faut compter plus ou moins 500 600 € tout compris pour la semaine...
- FUELInconditionnel
Jeu 22 Déc - 12:29
je comptais le faire en 2013, mais si j'ai bien compris c'est probablement la dernière édition sur la base de Fréjus ...
je ne sais pas si je serai prêt en 10 mois, mais j'ai envie de l'essayer quand même
je ne sais pas si je serai prêt en 10 mois, mais j'ai envie de l'essayer quand même
- marbizFan
Jeu 22 Déc - 12:34
c'est clair que ca donne envie...
Jeu 22 Déc - 13:33
FUEL a écrit:je comptais le faire en 2013, mais si j'ai bien compris c'est probablement la dernière édition sur la base de Fréjus ...
tu as l'intention de finir premier ???
- giakasFan
Jeu 22 Déc - 13:40
Ca me tenterait bien aussi de le faire une foi
- bennaInconditionnel
Jeu 22 Déc - 14:04
pas pour moi cette année et même toutes les autres rando organisée car si tout va bien au printemps je commence à construire ma maison avec mon père donc plus possible de rouler pdt au moin 1 an... mais ça sera pour revenir plus fort les années suivantes
- InvitéInvité
Jeu 22 Déc - 14:40
Charly a écrit:Ca me tenterai bien aussi de le faire une fois !
c'est pas la période ou tu as le plus de soirée d'annif à ce moment là ??
ok je sort....
Jeu 22 Déc - 15:36
jupiter13 a écrit:Charly a écrit:Ca me tenterai bien aussi de le faire une fois !
c'est pas la période ou tu as le plus de soirée d'annif à ce moment là ??
ok je sort....
C'est pas a cette période là que tu dois vendre tes glaces toi... attention ca va fondre
- christopheBavard
Jeu 22 Déc - 16:00
salut,
j'ai fait le rocmarathon (85kms) (en 2009)en partant dans la 3ième vague, après 7-8km un attroupement, déjà un ravito? NON un bouchon, il y avait des couillons qui avaient peur devant une descente en singeltrack. moralité 30minutes d'attente. peu après pareil devant une côte et ainsi de suite pendant 8 heures. sur les derniers ravitos ,plus rien à manger, plus que de l'eau.
j'était inscrit pour le roc du dimanche dans la 5ième vague avec le même parcours au début.
je ne me suis même pas présenté au départ. j'ai visité le salon et regardé le slopestyle (impressionnant). j'ai terminé par un peu de tourisme sur la côte, un mini golf avec les enfants et une bonne bouillabèse dans le port de Nice.
il parait qu'il y a des courses aussi belles avec moins de monde à des périodes où les logements sont moins chère!
a+
j'ai fait le rocmarathon (85kms) (en 2009)en partant dans la 3ième vague, après 7-8km un attroupement, déjà un ravito? NON un bouchon, il y avait des couillons qui avaient peur devant une descente en singeltrack. moralité 30minutes d'attente. peu après pareil devant une côte et ainsi de suite pendant 8 heures. sur les derniers ravitos ,plus rien à manger, plus que de l'eau.
j'était inscrit pour le roc du dimanche dans la 5ième vague avec le même parcours au début.
je ne me suis même pas présenté au départ. j'ai visité le salon et regardé le slopestyle (impressionnant). j'ai terminé par un peu de tourisme sur la côte, un mini golf avec les enfants et une bonne bouillabèse dans le port de Nice.
il parait qu'il y a des courses aussi belles avec moins de monde à des périodes où les logements sont moins chère!
a+
- FUELInconditionnel
Jeu 22 Déc - 16:47
robyfa a écrit:FUEL a écrit:je comptais le faire en 2013, mais si j'ai bien compris c'est probablement la dernière édition sur la base de Fréjus ...
tu as l'intention de finir premier ???
et sur la roue arrière !!
non, ce que j'voulais dire c'est que, vu que je me remets au vélo maintenant, je serai pas en excellente condition d'ici 9-10 mois, donc ce sera avant tout pour se faire plaisir
- FUELInconditionnel
Jeu 22 Déc - 16:48
* jupiter
* marbiz
* giakas
* charly
* fuel
* marbiz
* giakas
* charly
* fuel
- oliInconditionnel
Jeu 22 Déc - 20:02
je confirme il y a la MB race au mois de juillet mais c'est en montagne donc beaucoup de D+ mais a faire je me suis super bien amuserchristophe a écrit:salut,
a+
- FUELInconditionnel
Jeu 22 Déc - 20:58
pour les trajets en voiture, environ 2400 km, à multiplier par la consommation et le prix du carburant ...
à 2 par voiture, il faut compter entre 150 et 200 € de carburant et 60/65 € de péages ...
pour le logement, il y a moyen d'avoir des apparts de 3/4 chambres pour environ 500 € ... soit 150 € max / personne ...
à 2 par voiture, il faut compter entre 150 et 200 € de carburant et 60/65 € de péages ...
pour le logement, il y a moyen d'avoir des apparts de 3/4 chambres pour environ 500 € ... soit 150 € max / personne ...
- michmichFan
Jeu 22 Déc - 21:06
je confirme pour y avoir été avec pascalou c'est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie de vttiste car il y a une ambiance de fou et des superbes parcourt avec des descentes et superbe singels traks.
- FUELInconditionnel
Jeu 22 Déc - 21:31
faut-il une licence pour s'inscrire ?
- giakasFan
Jeu 22 Déc - 21:33
Non, tu n es pas obligé
- DomiFan
Jeu 22 Déc - 22:46
salut
j'aimerais bien aussi , mais je doute fort qu ma compagne soie vraiment d'accord de partire en vacance pour que je fasse du VTT lol
mais why not......on connais deja les dates ??
@+
Domi
j'aimerais bien aussi , mais je doute fort qu ma compagne soie vraiment d'accord de partire en vacance pour que je fasse du VTT lol
@+
Domi
- FUELInconditionnel
Ven 23 Déc - 6:26
les inscriptions sont déjà ouvertes, et seront probablement FULL d'ici qqs semaines ...
c'est du 10 au 14 octobre 2012
c'est du 10 au 14 octobre 2012
- giakasFan
Ven 23 Déc - 9:11
tu vas bien trouver un moyen d amadoué madameDomi a écrit:salut
@+
Domi
- michrczInscrit
rocazur
Ven 23 Déc - 21:27
- giakasFan
Ven 23 Déc - 21:46
Ajoute toi a la liste
Page 1 sur 2 • 1, 2