- InvitéInvité
Garmin Edge
Ven 2 Déc - 18:22
Comment afficher votre NOM sur l'écran de démarrage :
Dans le répertoire X:\Garmin du GPS on trouve le fichier startup.txt dont le contenu est visible ci-dessous :
<!-- Edit this file to display a message while your unit is powering on -->
<!-- Allow one full power cycle after editing for your message to be updated -->
<!-- Set the display number to the minimum number of seconds your message is displayed -->
<display = 0>
<!-- Type your message on the next line -->
VOTRE NOM
En insérant à l'aide d'un éditeur de texte (comme NOTEPAD sous Windows) en dernière ligne de ce fichier votre nom (comme dans l'exemple ci-dessus en rouge) il sera affiché sur le premier écran que le GPS affiche lors de sa mise sous tension
Par sécurité sauvegardez le fichier original
Dans le répertoire X:\Garmin du GPS on trouve le fichier startup.txt dont le contenu est visible ci-dessous :
<!-- Edit this file to display a message while your unit is powering on -->
<!-- Allow one full power cycle after editing for your message to be updated -->
<!-- Set the display number to the minimum number of seconds your message is displayed -->
<display = 0>
<!-- Type your message on the next line -->
VOTRE NOM
En insérant à l'aide d'un éditeur de texte (comme NOTEPAD sous Windows) en dernière ligne de ce fichier votre nom (comme dans l'exemple ci-dessus en rouge) il sera affiché sur le premier écran que le GPS affiche lors de sa mise sous tension
Par sécurité sauvegardez le fichier original
Re: Garmin Edge
Ven 2 Déc - 19:15
Sur mon Edge 705, je n'ai pas de fichier startup.txt sur le GPS.
A mon avis, ce n'est pas valable pour tous les GPS.
A mon avis, ce n'est pas valable pour tous les GPS.
- giakasFan
Re: Garmin Edge
Ven 2 Déc - 19:23
Je viens de le faire sur mon gps
Merci pour l info
Merci pour l info