Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

25/11/2011 Trail Fluo (nocturne) Manaihant - Herve Empty 25/11/2011 Trail Fluo (nocturne) Manaihant - Herve

Mer 9 Nov - 11:23

Le petit trail Fluo
Vendredi 25 novembre
Manaihant - Herve : 10km à 19h30
Course de nuit, lampe frontale obligatoire
Cadeau Fluo offert à tous les participants
Cadeau spécial à la personne la plus « fluorescente »
Pré- inscriptionsvia le sitewww.challengelavenir.be à partir du 5 novembre. Infos 0497/639820
Beau parcours campagnard, pas trop difficile, idéal pour découvrir un trail dans l’obscurité
Après la course : Remisedes prix, tombola, douches hommes et femmes
Remise des cadeaux « challenge trophée de la ville de Herve » et remise du mérite sportif, par Monsieur l’Echevin des sports de la ville de Herve dès 21h,
Pré-inscription trail: 5€ jusqu’au 22 novembre ( 6€ sur place ) + cadeau surprise
Pré-inscription trail avec cadeau fluo inclus( coupe vent ) : 12€ + cadeau surprise
Compte : BE76 0634 4354 8295, bien mentionner votre nom et vos choix !
Assiette couscous- merguez sur réservations au 0497/639820 avant le 20 novembre ( au prix 5€ en pré-inscriptions ), 7€ le jour même. Payement sur place.
Soirée année 80 animée par DJ Jean-MiX dès 22heures jusque 2 heures
Ouverture des inscriptions au Challenge l'Avenir 2012


Dernière édition par alex le Mer 9 Nov - 11:25, édité 1 fois
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

25/11/2011 Trail Fluo (nocturne) Manaihant - Herve Empty Re: 25/11/2011 Trail Fluo (nocturne) Manaihant - Herve

Mer 9 Nov - 11:25
Je le fais avec un cousin !
J'ai prévu aussi d'y manger !

Avis aux amateurs... Wink
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

25/11/2011 Trail Fluo (nocturne) Manaihant - Herve Empty Re: 25/11/2011 Trail Fluo (nocturne) Manaihant - Herve

Sam 26 Nov - 8:18
Très chouette trail hier à Manaihant en compagnie de Gus venu inextrémis me rejoindre au départ et Bernard (cousin).
Parcours au début de type jogging pour passer peu après à des sentiers de type trail tout en restant pas trop compliqué (heureusement car dans le noir et la brume).
Comme il s'agissait d'un nocturne, j'avais pris ma lampe hope que j'utilise en VTT. Avec la batterie, elle est un lourde mais j'ai vraiment bien fait car elle éclaire super bien, j'avais d'ailleurs chaque fois plein de joggeurs derrière moi dans tous les passages plus technique.
Je termine en 55 min pour 10 km et surtout 200 m de dénivelé. Content de ce temps au vu de la difficulté du parcours.

Seul point négatif, à la fin je n'ai pas eu l'occasion de voir Gus qui m'a envoyé un SMS me disant qu'il s'était tordu la cheville après 15 min No , comme il a terminé, je suppose que ce n'est pas trop grave... Faudra voir ce matin ! Tiens nous au courant Gus !

Trace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Classement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

25/11/2011 Trail Fluo (nocturne) Manaihant - Herve Empty Re: 25/11/2011 Trail Fluo (nocturne) Manaihant - Herve

Sam 26 Nov - 10:54
D'accord avec toi pour le parcours, c'était chouette.
La cheville est toujours douloureuse mais çà va.

Les lunettes embuées et la lampe trop faible m'ont caché un trou après 15 min. Heureusement, ma cheville était chaude donc j'ai pu continuer en marchant puis en courant après voir gueuler qq coups...

C'est un ballade impressionnante surtout quand on se retrouve tout seul en plein champs et que les lampes de la route sont éloignées...

Il y avait aussi une côte infernale tongue

Contenu sponsorisé

25/11/2011 Trail Fluo (nocturne) Manaihant - Herve Empty Re: 25/11/2011 Trail Fluo (nocturne) Manaihant - Herve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum