Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be

Avis roues route poids/qualité/prix - Page 2 Empty Re: Avis roues route poids/qualité/prix

Mar 5 Avr - 22:16
Cosa Nostra a écrit:
Badchris a écrit:Beaucoup de km charly pour les roues et le prix n'est pas top, pourquoi tu ne regarde pas pour les mêmes roues que samuel et moi.

American classic sprint 350 , j'en suis super content Smile , le poids et léger +-1450gr et le prix aussi 349€ sur bike discount

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce qu'il aime payer plus chèr pour plus lourd et moins beau Twisted Evil (quoique ça, c'est très subjectif ...)

lol! Je me renseignait juste comme ca Avis roues route poids/qualité/prix - Page 2 749310

Car mon coup de coeur reste quand même au Shimano RS80 Very Happy
Invité
Invité

Avis roues route poids/qualité/prix - Page 2 Empty Re: Avis roues route poids/qualité/prix

Mar 5 Avr - 23:07
si ça t'interesse Charly, Pascal vend des campagnolo Zonda NEUVES dans des housses pour 350€ c'est celle ci --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cedricboys
cedricboys
Fan
Fan

Mar 5 Avr - 23:54
compagnolo zonda neuves en promo chez salden a 369 euros du coup moi les occasion a gagné 19 euros a medité Avis roues route poids/qualité/prix - Page 2 749310
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.chezsam.net

Mer 6 Avr - 0:02
Surtout que ton vélo est déjà équipé Campa .... et qu'elles ont un look d'enfer... Wink
Contenu sponsorisé