Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Invité
Invité

Believe Titane - Page 2 Empty Re: Believe Titane

Mer 3 Avr - 19:08
Workss a écrit:ca viellit super bien.......mais t'as les jambes qui ont poussés?

lol! mdrrrrrrrrrrr lol!
lemmy
lemmy
Bavard
Bavard

Mer 3 Avr - 22:37
le titane, c'est la classe ! (mais bon, je ne suis peut-être pas objectif ! Laughing )

...très beau montage...et après, t'as encore envie de monter sur ton bout de plastic !? ( tout Specialized qu'il est ! Wink )
michmich
michmich
Fan
Fan

Jeu 4 Avr - 8:20
lemmy a écrit:le titane, c'est la classe ! (mais bon, je ne suis peut-être pas objectif ! Laughing )

...très beau montage...et après, t'as encore envie de monter sur ton bout de plastic !? ( tout Specialized qu'il est ! Wink )

Il n'a pas un bout de plastic mais un bloc d'alu de chez Spé Believe Titane - Page 2 749310
fred
fred
Habitué
Habitué

Jeu 4 Avr - 20:29
maintenant que lemmy en parle ,

c'est bizarre , chaque velo a ses specificités , plaisir differents
sur chaque , que se soit carbone , ti , ou acier dans mon cas ,

je me suis justement fais la reflexion en allant a l'entrainement avec mon acier qui fais
facilement 1.5 kg de plus que d'autres velo , je me suis dis : terip ce velo vraiment fun !!!!!

et me suis amuser comme un petit fou , mais bon j'heisterais quand meme sur une longue distance
un peu hard ...enfin note que Believe Titane - Page 2 7672

par contre tout en double 10v aussi non j'etais un peu paumer dans l'indexation Believe Titane - Page 2 749310

hau Fa , j aime ce velo ; me semble avoir deja vu le meme dans mon garage il y a qq années Laughing
Contenu sponsorisé