Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mes autres vtt Empty Mes autres vtt

Ven 4 Fév - 23:29
voici quelques vtt que j'ai possédé et monté ces 3 dernières années avant d'avoir mon corratec .Mes autres vtt N144003256118238630
Mes autres vtt 32901136315214970144003
Mes autres vtt N14400325611674844799
champi
champi
Bavard
Bavard
Messages : 219
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40
Localisation : Seraing

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Sam 5 Fév - 17:07
tous les 3 bien beaux mais je reste néanmoins sur le skyde, trop beau les titanes...
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Sam 5 Fév - 17:45
Moi j'ai une préférence pour le 1er qui a un trop beau LOOK !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Sam 5 Fév - 17:51
moi aussi le look... bizarre car je connais un gars qui changais tous les 6 mois et depuis qu'il a un look, il change plus tellement il aime...
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Sam 5 Fév - 20:14
+1 pour le Look, c'est un vélo qui m'a toujours bien plus!!!
Look moi ça comme il est beau ti!!! Mes autres vtt 7672
avatar
Invité
Invité

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Sam 5 Fév - 21:52
jupiter13 a écrit:moi aussi le look... bizarre car je connais un gars qui changais tous les 6 mois et depuis qu'il a un look, il change plus tellement il aime...

Et je comprend très bien pourquoi , c'était vraiment un super vélo ! Avec un LOOK d'enfer ! Mais je garde rarement un vélo plus d'1 an en général , l'envie de changement est plus forte que moi lol .
avatar
Invité
Invité

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Sam 5 Fév - 22:04
champi a écrit:tous les 3 bien beaux mais je reste néanmoins sur le skyde, trop beau les titanes...

C'était mon 2ièm SKYDE celui-la et un single speed , je voulais un vélo très simple et épuré , la malheureusement je n'ai plus d'autre photos , mais après il a eu droit a un JDD kris king TI , et une paire de roues ZTR olympique montée avec moyeux KRIS KING single speed noir .
J'avais aussi poli le cadre et accessoires .
Et étonnamment malgré la fourche rigide je trouve que ce vélo était assez confortable et très joueur , une vrai merveille dans les Single track aussi !
Comme rapport il était monté en 32/18 , j'avais essayé EN 32/16 , mais trop limite pour moi dans les montées plus raides .


Dernière édition par miky le Dim 6 Fév - 22:23, édité 1 fois
David
David
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 830
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : richelle

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Dim 6 Fév - 8:59
belle brochette de bike um pti + pour le titane un jour je me monterais un c est sur Mes autres vtt 840366 Mes autres vtt 840366
champi
champi
Bavard
Bavard
Messages : 219
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40
Localisation : Seraing

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Dim 6 Fév - 15:21
d-edge a écrit:belle brochette de bike um pti + pour le titane un jour je me monterais un c est sur Mes autres vtt 840366 Mes autres vtt 840366

moi aussi lol, je m'en ferai un...
avatar
Invité
Invité

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Dim 6 Fév - 17:40
champi a écrit:
d-edge a écrit:belle brochette de bike um pti + pour le titane un jour je me monterais un c est sur Mes autres vtt 840366 Mes autres vtt 840366

moi aussi lol, je m'en ferai un...

Moi aussi je m'en referai un , je pense que mon prochain après mon corratec sera un titane encore , quand a la marque je ne sais pas encore , mais je vois bien un SEVEN cette fois-ci qui ont peut dire est classifié pour faire partie du top 3 des meilleurs cadres en titane au monde !
avatar
fafe28000
Bavard
Bavard
Messages : 165
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 51
Localisation : FRANCE

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Lun 7 Fév - 0:08
Franchement j'adore ton titane, simplement car il est avec sa fourche titane et je pense que ça doit être sympa d'aller rouler avec. C'est sur que c'est moins performant qu'une fourche, mais je suis sur que tu dois super bien apprendre à piloter car là pas d'erreur possible = sanction immédiate.

Juste pour ça, donc en 1 le Skyde.


Ensuite le LOOK car j'ai failli (à deux doigt) de repartir avec si mon mag ne l'avait pas vendu alors qu'il était pour moi. Un soucis de communication. Mais bon je ne vais pas me plaindre car je suis passé sur du Titane plus vite que prévu. J'ai jamais essayé de carbone, car trop peur de le "péter". Mais là j'étais décider à sauter le pas pour voir un peu... une prochaine fois mais j'en doute maintenant que j'ai rouler 1 fois sur le Ti.




Seven, tout le monde en parle mais je pense que du moment que c'est US, c'est forcément le TOP.
J'ai vu pas mal de cadre (sur photo, je précise), je trouve que certain artisan font aussi bien voir mieux. Un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'avais contacté après vu de ces réalisations, ce mec à des doigts en OR, il soude comme personne. Le prix de l'exclusivité c'est 2400€ (avec fourche carbone) pour un vélo de route.

L'avantage, c'est que c'est toi qui demande ce que tu veux, tu peux choisir tes diamètres de tube titane, il te fait une étude posturale et en fonction de ce que tu veux comme réaction sur ton vélo, il sera quel tube qu'il faut prendre pour en faire un vélo à tes goûts.

Pour moi c'est le "must" pour le prix d'un Seven dont l'image est un peu surfaite. C'est mon avis et n'engage que moi bein sûr.



Ensuite, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un mec qui te fait ce que tu veux aussi. Il travaille sur des tubes en triple épaisseur et fait ce que tu veux en fonction de ta demande aussi. Par contre il ne fabrique pas et ne s'en cache pas. Donc preuve de l'honnêté.
Et franchement, lorsque je vois mon VTT, je ne suis pas prêt de la changer car garantie à vie.


Je vais me coucher....


Dernière édition par fafe28000 le Lun 7 Fév - 0:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Lun 7 Fév - 0:19
Tu n'as pas tord dans un sens .

Sauf pour l'image de seven , j'ai déjà eu l'occas d'en essayer plusieurs et je peux dire d'après mes propres sensations que sa réputation est tout a fait justifiée et fondée !
Car quand on n'en vient a produire des cadres de série dont la posture , le confort ex ..Convient a quasi tout le monde pour moi ça c'est déjà un must !

Je ne suis pas du genre a me laisser influencé par la renommée d'une marque de cadre et cela va de même pour les accessoires .

Maintenant quand tu dit que qd c 'est un ti Américain il est forcément bon , certes oui point de vue qualitatif , mais certainement pas point de vue du comportement qu'il offre .

Pour le reste bien sur et heureusement qu'il y a des petits artisans qui gagnent a être connu pour leur savoir faire en matière de conception et réalisation de cadres en ti ou acier , et je ne peux que les encourager !

Mais pour ma part le fait d'avoir essayé un seven , a été comme dit l'expression , " l'essayer c'est l'adopter "
avatar
fafe28000
Bavard
Bavard
Messages : 165
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 51
Localisation : FRANCE

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Lun 7 Fév - 0:27
Je peux comprendre si tu as déjà essayé. Là ce n'est plus la même chose.

Il y a tellement de gens, qui se "base" uniquement sur ce qu'ils peuvent lire ou entendre dire à travers de forum, que ça énerve un peu. J'attends de pouvoir en essayer un pour voir si ça réputation est égale à son niveau.

A force de le lire, je vais finir par le croire......grrrrrr, moi qui ne croit que par moi et mon essai perso, je vais devoir changer mon fusil d'épaule Mes autres vtt 198494

avatar
Invité
Invité

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Lun 7 Fév - 0:31
fafe28000 a écrit:Je peux comprendre si tu as déjà essayé. Là ce n'est plus la même chose.

Il y a tellement de gens, qui se "base" uniquement sur ce qu'ils peuvent lire ou entendre dire à travers de forum, que ça énerve un peu. J'attends de pouvoir en essayer un pour voir si ça réputation est égale à son niveau.

A force de le lire, je vais finir par le croire......grrrrrr, moi qui ne croit que par moi et mon essai perso, je vais devoir changer mon fusil d'épaule Mes autres vtt 198494


Tracasse je ne suit pas et n'ai jamais été influençable , quand je donne mon opinion ou avis il n'est entièrement fondé QUE sur mon expérience vécue sur le sujet concerné Wink
Contenu sponsorisé

Mes autres vtt Empty Re: Mes autres vtt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum