Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MissJuJu
MissJuJu
Habitué
Habitué

Specialized Ruze Comp 6fattie Vendu Empty Specialized Ruze Comp 6fattie Vendu

Dim 27 Aoû - 20:29
Je vends mon specialized Ruze Comp 6fattie, un peu avec regret, mais j'ai vraiment trop de vélos dans le garage et j'aimerais investir dans un VAE tout suspendu. L'âge avance... lol!

Donc c'est un vélo pour roues en 27,5+, mais 29 compatibel (faut juste trouver une paire de roues 29 avec moyeux boost).

C'est un vélo vraiment très amusant à piloter, il s'en sort très bien dans la technique.
Le Ruze est officiellement le modèle femme de Fuse, mais celui ci n'est pas super féminin (pas de couleurs rose/pistache, pas des petites fleurs collées à gauche et à droite). Personne verra que tu roules sur vélo "femme"  Specialized Ruze Comp 6fattie Vendu 749310

Le vélo est +/- dans son état d'origine, j'ai juste changé la tige de selle téléscopique pour un modèle plus performant et avec plus de débattement (rockshox reverbe, 125mm de débattement). L'origine n'avait que 80mm je le trouvais trop peu.
J'ai aussi changé la roue à l'arrière car j'avais déjà des pocs dans la jante d'origine, donc c'est une nouvelle jante dtswiss XM551 avec moyeu hope.

Prix demandé 1100 euros, mais légèrement négociable.
Pour plus d'info sur le vélo, voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la rockshox n'est pas sur la photo, car la photo a été prise avant, mais sur demande, je mettrai des nouvelles photos Wink

Dernière édition par MissJuJu le Sam 2 Sep - 11:12, édité 1 fois
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel

Specialized Ruze Comp 6fattie Vendu Empty Re: Specialized Ruze Comp 6fattie Vendu

Dim 27 Aoû - 21:42
tu n'avais pas une yari dessus ? tu ne la vends pas celle la par hasard ?
MissJuJu
MissJuJu
Habitué
Habitué

Specialized Ruze Comp 6fattie Vendu Empty Re: Specialized Ruze Comp 6fattie Vendu

Dim 27 Aoû - 22:46
oui j'avais une Yari dessus, mais je l'ai mise sur mon Cube VAE en entretemps (car il faut une fourche costaude sur un VAE vu le poids, pas le brol qu'on mets dessus d'office Evil or Very Mad ).
Je garde encore la Yari pour le moment, déso
MissJuJu
MissJuJu
Habitué
Habitué

Sam 2 Sep - 11:11
vendu
Contenu sponsorisé