L-D-J Challenge 2017
+20
chris
Gus
D@N!
robyfa
Alex s
flytox01
Cube
vins
nlamy
Jean-Da
philc
Fantomas
Canaillou
wooli
Laurent
vicks
Durango
benna
FUEL
Charly
24 participants
- GusInconditionnel
Re: L-D-J Challenge 2017
Mar 17 Jan - 8:20
Merci pour tout Kani.
Juste je dois pas etre en vert car atteint que la moitié de mes objectifs la semaine passée.
Donc je dois etre en dessous de 87 , lundi prochain...
Juste je dois pas etre en vert car atteint que la moitié de mes objectifs la semaine passée.
Donc je dois etre en dessous de 87 , lundi prochain...
- Jean-DaInconditionnel
Mar 17 Jan - 9:12
J'aurais quand même préféré que l'objectif de lundi prochain (23) soit semaine 2 .
Mais bon c'est comme ça et c'est pareille pour tout le monde.
Mais bon c'est comme ça et c'est pareille pour tout le monde.
- LaurentInconditionnel
Mar 17 Jan - 18:42
Top job ! Merci !
Lun 23 Jan - 6:40
Voilà quelques gr en moins, je ne suis toujours pas convaincu de la véracité des autres informations, mais on va être positif tout diminue.
Pour ce qui est des objectifs, les urgences des travaux de chauffage de la maison sont passés un peu avant et le we j'étais malade donc juste une sortie ravel et au moins 2000 marches montées et descendues, ne parlons même pas des flexions et contorsions en tout genre pour raccorder tous mes radiateurs!
Lun 23 Jan - 7:11
Charly a écrit:Voilà Kani,
75kg 1juillet 2016
70kg le 1janvier 2017
J'avais commencé déjà les bonnes résolutions
Pesée aujourd'hui et je fais 69kg et 13,1% MG, pour 1m73
C'est parti !!!
NO PAIN NO GAIN
Bon courage à tous !!!
2ème pesée
Objectif poids : OK. Je devais arriver ce lundi à 68,5 et je suis à 67,9. À titre indicatif, la MG était de 13,1 et est maintenant à 12,3
Objectif entraînement : Malade toute la semaine, donc pas d'entraînement
- Jean-DaInconditionnel
Lun 23 Jan - 7:22
85.2 kg
Objectif sport ok
Objectif muscu ok
Objectif bouffe ; plein de chose à améliorer et c'est tant mieux.
Objectif sport ok
Objectif muscu ok
Objectif bouffe ; plein de chose à améliorer et c'est tant mieux.
- LaurentInconditionnel
Lun 23 Jan - 7:42
82,4kg pour moi, semaine nickel, par contre pas pareil pour le week-end...
Objectif sportif: 50%
Objectif sportif: 50%
- GusInconditionnel
Lun 23 Jan - 7:45
88,5->87,3->
Etonné de la différence mais:
- Objectif sport atteint cette semaine malgré la météo(11h). Piscine à ajouter pour les semaines à venir.
- Gainage ok
- Nourriture : beaucoup plus de fruits et de fibres, beaucoup moins de graisse, de sucre ajouté et de sel
- Boisson : Juste 1 bouteille de vin le weekend + un chimay avec madame
Plus une seule goutte de soda(surtout coca) depuis le debut de cette affaire.
Etonné de la différence mais:
- Objectif sport atteint cette semaine malgré la météo(11h). Piscine à ajouter pour les semaines à venir.
- Gainage ok
- Nourriture : beaucoup plus de fruits et de fibres, beaucoup moins de graisse, de sucre ajouté et de sel
- Boisson : Juste 1 bouteille de vin le weekend + un chimay avec madame
Plus une seule goutte de soda(surtout coca) depuis le debut de cette affaire.
-50gr de quinoa -200gr de fruit de saison -10 amandes non salées -10 noix -1 cas de miel -1 cas d'huile de colza -1/2 cac de canelle -1/2 cac de curcuma 2 pincées de gingembre moulu 1 pointe de poivre 2 feuilles de menthe 2 feuilles de basilic 1 citron | Une petite recette de déjeuner -Cuire le quinoa et le laisser refroidir -Eplucher et couper en petit morceaux les fruits. -Mélanger le tout -Assaisonner avec les feuilles finement ciselées et le jus de citron Source : L'assiette de l'endurance (Kuhn-Daniel) |
Lun 23 Jan - 8:06
Bravo les gars!
Franchement fier de nous☺️
Pour ma part je suis à 97.1kg ce matin, bien content que les efforts paient, je me sens déjà mieux et je surtout je vois déjà les changements et ça fait plaizzzz
La semaine sportive a été presque respectée sauf hier où je n'ai pas fait de sport (enfin pas de sport officiellement reconnu par une federation
Franchement fier de nous☺️
Pour ma part je suis à 97.1kg ce matin, bien content que les efforts paient, je me sens déjà mieux et je surtout je vois déjà les changements et ça fait plaizzzz
La semaine sportive a été presque respectée sauf hier où je n'ai pas fait de sport (enfin pas de sport officiellement reconnu par une federation
- nlamyHabitué
Lun 23 Jan - 8:11
75.1kg ce matin
Objectif sport tenu ( sauf HT vu que j'en ai pas encore ... )
3L d'eau par jour environ
Aucun soda, aucun biscuit , j'évite au Max les trucs avec sucre ajouté et beaucoup de fruits tous les jours
Incroyable la différence en si peu de temps :O
Good job les gars !
Objectif sport tenu ( sauf HT vu que j'en ai pas encore ... )
3L d'eau par jour environ
Aucun soda, aucun biscuit , j'évite au Max les trucs avec sucre ajouté et beaucoup de fruits tous les jours
Incroyable la différence en si peu de temps :O
Good job les gars !
- vicksHabitué
Lun 23 Jan - 8:52
90,2kg pour moi ce matin
4 sorties vélo donc plus que les 3 souhaitées mais bon pas vraiment encore entré dans un programme alimentaire
Mais là pas le choix faudra bien que je m'y mette car je ne suis plus en phase descendante et ce n'est certainement pas une prise de masse musculaire exemple la pizza d'hier soir y est pour quelque chose non ? Et le reste évidemment lol
Promis la semaine prochaine ça sera mieux (enfin j'espère )
4 sorties vélo donc plus que les 3 souhaitées mais bon pas vraiment encore entré dans un programme alimentaire
Mais là pas le choix faudra bien que je m'y mette car je ne suis plus en phase descendante et ce n'est certainement pas une prise de masse musculaire exemple la pizza d'hier soir y est pour quelque chose non ? Et le reste évidemment lol
Promis la semaine prochaine ça sera mieux (enfin j'espère )
- bennaInconditionnel
Lun 23 Jan - 9:03
mèrde suis tôut habille et m'suis pas pèse ! ça sera à mon retour de velo
Lun 23 Jan - 12:11
Ça ne compte pas de faire du sport avant la pesée. Tu fausses le résultat tricheur
Lun 23 Jan - 12:21
robyfa a écrit:Ça ne compte pas de faire du sport avant la pesée. Tu fausses le résultat tricheur
Hahahaaa tout ca parcequ'il n'a pas fait d'effort la semaine
Ps Benna : Une sortie CAP à jeun est plus efficace pour descendre les chiffres Bouuuuu tricheur Biz Biz ma caille
- bennaInconditionnel
Lun 23 Jan - 12:30
voila j'avoue que ma sortie peut peser dans la balance ( quel beau jeu de mots ) mais après avoir un manger 2 tartines et 2 verres de coca et sans savoir ete chier lol je suis à 82,7 kg. hier soir je me suis enfilé un plat gyros de dieu le père mais le reste de la semaine j'ai pas exagéré.
je comptabilise 4 sorties vtt çette semaine ce qui est plus que mon objectif ! mais je suis en intemperie donc ça joue également
et j'ai même pas bus une seul fois de la semaine mon shake herbalife
voila voila
felicitation deja a tôut ceux qui sont sur la bonne voie courage les gars !! et comme disais le professeur foldingue : ouiiiii , j'y arriverais
je comptabilise 4 sorties vtt çette semaine ce qui est plus que mon objectif ! mais je suis en intemperie donc ça joue également
et j'ai même pas bus une seul fois de la semaine mon shake herbalife
voila voila
felicitation deja a tôut ceux qui sont sur la bonne voie courage les gars !! et comme disais le professeur foldingue : ouiiiii , j'y arriverais
- wooliInconditionnel
Lun 23 Jan - 14:08
Bon ben lundi passé j'étais à 76,2 kg. Vendredi j'étais super heureux de voir 75,8 kg.
Mais il y a eu le week-end et patatra 76,4!
Pourtant j'ai fait du sport 4 fois sur la semaine et pas trop d'excès sauf samedi soir.
Il faut que je resserre la vis
Mais il y a eu le week-end et patatra 76,4!
Pourtant j'ai fait du sport 4 fois sur la semaine et pas trop d'excès sauf samedi soir.
Il faut que je resserre la vis
Lun 23 Jan - 16:16
Et oui les amis,dès un pas de travers, ça monte plus facilement que cela ne descent.
Annif de ma fille ce WE et + ..2kg pour moi.
Samedi tatiflette, tarte, plus Leffe, Maredsous,Val-Dieu ... et dimanche choucroute, saucisses, cointreau ...
Et toujours pas roulé cette année.
Démoralisant .
Mais ma dernière semaine de cours
Bonne continuation et bon courage à vous
Annif de ma fille ce WE et + ..2kg pour moi.
Samedi tatiflette, tarte, plus Leffe, Maredsous,Val-Dieu ... et dimanche choucroute, saucisses, cointreau ...
Et toujours pas roulé cette année.
Démoralisant .
Mais ma dernière semaine de cours
Bonne continuation et bon courage à vous
Lun 23 Jan - 22:28
c'est l'avantage mais surtout l'inconvénient de se peser trop souvent, pcq pour moi se peser toutes les semaines c'est déjà trop...
Faut pas non plus vous affoler...les kgs pris en 1we peuvent se perdre tout aussi vite!
No stress...d'ailleurs pour pas vous stresser, je vous montrerai les graphiques seulement demain (et c'est pas du tout pcq j'ai eu la flemme de les faire ce soirs:lol!: lol!!! )
Allez, go go go on lâche rien, plus que 9-10 semaines
Faut pas non plus vous affoler...les kgs pris en 1we peuvent se perdre tout aussi vite!
No stress...d'ailleurs pour pas vous stresser, je vous montrerai les graphiques seulement demain (et c'est pas du tout pcq j'ai eu la flemme de les faire ce soirs:lol!: lol!!! )
Allez, go go go on lâche rien, plus que 9-10 semaines
Jeu 26 Jan - 20:53
bon ça commence à être dur de tenir hein!
Je plaide coupable cette semaine est beaucoup plus chargée que prévu (je me plains pas, j'explikkkkkk ) avec des problèmes de PC et donc je n'ai pas encore trouvé/pris le temps de faire les graphiques cette semaine...
Sorry et normalement samedi ça sera fait
A+++ et bon courage!!!
Je plaide coupable cette semaine est beaucoup plus chargée que prévu (je me plains pas, j'explikkkkkk ) avec des problèmes de PC et donc je n'ai pas encore trouvé/pris le temps de faire les graphiques cette semaine...
Sorry et normalement samedi ça sera fait
A+++ et bon courage!!!
- vicksHabitué
Ven 27 Jan - 8:49
Tkt Kani c'est pas grave tu payeras un pot à tous ceux qui auront pris du poids car on aura pas eu notre motivateur lol.
Ven 27 Jan - 9:00
vicks a écrit:Tkt Kani c'est pas grave tu payeras un pot à tous ceux qui auront pris du poids car on aura pas eu notre motivateur lol.
- GusInconditionnel
Ven 27 Jan - 12:08
vicks a écrit:Tkt Kani c'est pas grave tu payeras un pot à tous ceux qui auront pris du poids car on aura pas eu notre motivateur lol.
Oui, mais le weekend , le pot, car en semaine je suis sobre, le weekend bofbof
Ven 27 Jan - 13:21
C'étais donc ça... j'ai pas fais se sport, mais je me bouffe tous les jours un substitut de repas et à la place de perdre je prend!
Ven 27 Jan - 18:26
avec plaisir Vince ;-)
Et avec mon nouveau petit copain qui vient d'arriver, je suis pas sûr que je vais être beaucoup devant l'ordi ce we. Mais je fais le max et n'en profitez pas pour craquer hein!! Un défi est un défi...on lâche pas!! (qui parle.... )