Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel

01/08/2010 - Hockai - Page 3 Empty Re: 01/08/2010 - Hockai

le Sam 31 Juil - 17:40
Changement de programme, on démarre de Hermalle à 7h45. Mes 2 potes se lanceront sur le 35.

Avec un peu de chance, on se croisera aux inscriptions !
Kastel
Kastel
Habitué
Habitué
http://www.l-d-j.be

le Sam 31 Juil - 20:06
Ben voilà, le vélo est sur la voiture, les affaires sont prêtes ...

A demain les gens !!
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.chezsam.net

le Sam 31 Juil - 21:04
J'espère que ça ne sera pas trop boueux demain, je suis en Rocket Ron avant et arrière Rolling Eyes
Si c'est le cas, ça risque d'être fun! 01/08/2010 - Hockai - Page 3 967453
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel

le Sam 31 Juil - 21:08
Méfies toi des "poks" !
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel

le Sam 31 Juil - 21:16
Bien vu!
J'essayerai Rolling Eyes
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel

le Sam 31 Juil - 22:41
Cosa Nostra a écrit:J'espère que ça ne sera pas trop boueux demain, je suis en Rocket Ron avant et arrière Rolling Eyes
Si c'est le cas, ça risque d'être fun! 01/08/2010 - Hockai - Page 3 967453

A qui le dis-tu, et moi qui suis en RaRA devant et NoNo derrière qui commencent tous les 2 à vieillir....y va y avoir du sport!! Laughing
Invité
Invité

le Dim 1 Aoû - 13:10
& bien voilà qui est fait les mecs; Belle rando.. Chouettes rencontres.. Merci à vous tous pour cette sortie.
Ca promet pour la suite.. bounce bounce Me réjouis déja @+

Michaël Agosta ;
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel

le Dim 1 Aoû - 14:35
My-k a écrit:& bien voilà qui est fait les mecs; Belle rando.. Chouettes rencontres.. Merci à vous tous pour cette sortie.
Ca promet pour la suite.. bounce bounce Me réjouis déja @+

Michaël Agosta ;

Content d'avoir fait ta connaissance Mike Wink

Voilà de retour de la rando, total de 46km... Et alors une des randos les plus belles de l'année. J'ai vraiment adoré les passages de rivières et les passages technique de racines. Un véritable plaisir. Le paysage et les chemins étaient un véritable plaisir !!! (les côtes moins... lol)

Les photos seront mise début de semaine prochaine car aujourd'hui je n'ai pas le temps.

Bon dimanche à tous Very Happy

Inconditionnel
Inconditionnel

le Dim 1 Aoû - 16:10
Waw !

Belle rando, bien comme il faut !

Superbes passages techniques, des descentes à faire tourner la tête, des montées à pic...

Je me demande si nous ne sommes pas passés sur le terrain d'entraînement de John Rambo vers la fin !

Une météo parfaite, seul bémol à mon goût, les ravitos... Suspect Fallait pas avoir les crocs !

Rentré super dégueulasse, c'est que je me suis bien marré !

A bientôt pour la prochaine sortie ...

Ps: avec David, nous avons assisté à un carton 8 étoiles... Un flamoutch qui s'est défoncé sur la bosse en dessous de la piste de descente... il va pas remonter sur son vélo demain lui ! 01/08/2010 - Hockai - Page 3 967453

Dernière édition par Boris le Dim 1 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel

le Dim 1 Aoû - 16:11
Suis aussi content de t'avoir revu après autant d'années Mike, et dans un contexte totalement différent! Smile
J'espère que dorénavant on se verra plus souvent, mais ça semble bien parti Razz

La rando ... selon moi c'est la plus belle depuis le début de la saison!
Il y avait de tout: passages techniques, singles, belles descentes et montées ... boue, sec, , ... passages d'eau, ... la TOTALE!!!

En plus, le temps nous a épargné ce matin!

La petite séquence des "jamais":

Jamais vu autant de racines!
Jamais vu autant de chuttes!
Jamais vu autant de bikeuses ( Razz )
Jamais vu autant de D+ concentré en une si petite distance! (on s'est chopé presque 1000m sur 30km car les 15 premiers étaient plats!)

Bref, c'est pas une rando comme les autres Razz

Quelqu'un a une petite trace?

Merci pour votre compagnie et à la prochaine les gars Wink

Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel

le Dim 1 Aoû - 17:17
Boris a écrit:
Ps: avec David, nous avons assisté à un carton 8 étoiles... Un flamoutch qui s'est défoncé sur la bosse en dessous de la piste de descente... il va pas remonter sur son vélo demain lui !

Clairement! Le pauvre quand même...

Concernant la rando: Vraiment géniale! J'ai apprécié tous les passages avec leurs difficultés propres sauf la partie "à la John Rambo" (dixit Boris).

Bien content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes..
Bien amusé avec Boris, Fred et Benja (si je ne me trompe pas). J'ai fait la majorité de la rando en leur compagnie. Very Happy
Désolé d'avoir lâché le reste du groupe Neutral Le pire, c'est que je ne m'en suis rendu compte que quand je suis revenu sur le groupe de Boris.

Sinon mon coup de cœur va au Niner de 29" Vert flash I love you Je suis amoureux...mais j'ai pas les moyens Crying or Very sad

Allai bonne soirée les gars et on se retrouve dimanche à Andoumont pour ceux qui sont chauds bounce
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel

le Dim 1 Aoû - 18:03
Quoi, c'était aussi violent que ça la chutte du gars? Rolling Eyes

Pas de souci David, on sait comment ça va Smile
On pensait vraiment te retrouver au deuxième ravito mais tu avais probablement pris beaucoup d'avance déjà ...

Et Kanigou? Tu as pris le 35 m'fi!? Razz
Dommage, tu avais un bon rythme et de toute manière, on s'est toujours attendu mutuellement quand il y avait un retardé ...

J'espère que tu t'es autant amusé que nous et que tu es bien rentré Wink

@ Kastel --> je viens de voir ton sms. Tu as raté quelque chose hein!!! Mais bon, avec si peu d'heures de sommeil ça aurait été un calvaire pour toi, je pense que tu as fais le bon choix lol
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel

le Dim 1 Aoû - 22:04
Et bien c'est mon tour! Alors pour moi aussi c'est une des plus belles (la plus belle?)rando de l'année même si niveau forme, j'y étais vraiment pas aujourd'hui... affraid
De superbes passages dans la flotte, pas trop de côtes et quelques descentes!! Au sinon, pas mécontent du tout d'avoir pris le 35 comme çà je suis rentré assez tôt et çà a rendu toute la petite famille heureuse...Quand ca veut pas, faut pas forcer hein!
Suis bien heureux d'avoir rencontré de nouvelles têtes, c'est cool de voir le groupe qui s'agrandit comme çà!
AU plaisir de vous revoir tous, vraissemblablement dimanche prochain à LA rando de l'année!
Kastel
Kastel
Habitué
Habitué

le Lun 2 Aoû - 11:24
Salut à tous !

Désolé pour hier ... J'avais la tête dans le cul et le cul dans le brouillard comme dit la chanson Laughing

Ce n'est que partie remise ...

Dernière édition par Kastel le Mar 3 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel

le Lun 2 Aoû - 13:07
Kastel a écrit:J'avais la tête dans le cul et le cul dans le brouillard comme dit la chansonc Laughing
J'aime la référence à la chanson!
Dommage que tu ne sois pas venu mais ne te tracasse pas Razz On remettera ça très vite bounce
Kastel
Kastel
Habitué
Habitué

le Mar 3 Aoû - 15:42
Durango a écrit:
Kastel a écrit:J'avais la tête dans le cul et le cul dans le brouillard comme dit la chansonc Laughing
J'aime la référence à la chanson!
Dommage que tu ne sois pas venu mais ne te tracasse pas Razz On remettera ça très vite bounce

Pas tout de suite malheureusement car je pars en Crête ce jeudi pour une semaine !! bounce
marcobaileys
marcobaileys
Inscrit
Inscrit

le Mar 3 Aoû - 16:18
Voici avec du retard mon CR:

Que dire de cette "classique" de la saison, si c n'est que pour le moments C'EST le plus beaux parcourt d l'année. Juste le début qui etait assez roulant.

Arriver vers 8h30 en meme temps que bouba, tchantches arrive 5 minutes aprés. Inscription, on retrouve la troupe du jour: Bigben, Fredstep, Toda, mahé qui feront le 35 et Fabio. Mais ou est donc Patlouis? Ah oui Bigben ce charge de le réveiller, notre poète préférant ce recoucher en voyant que le soleil n'etait toujours pas debout a 6H30.

Départ donc de la troupe a 9h tapante. Comme dit, parcourt trés roulant sur le début, juste quelque tourbiere un peux humide mais ca passe sur le vélo. Rien de bien execptionel sur les 25 premier Km vut que je n'avais que 250d+ au deuxéme ravitos. Juste une grosse cote dans la vallé de la warche il me semble. C'st aprés que les choses se corse.

Aprés le deuxieme ravitos, grosse descent technique qui verras la chute de fabio dus à un voile de disque arriére. En bas un peux de plats et la viens le premier Mur à 23% qui donnera sur un enchainement de 3 palier assez costaud a digérer. Mais ce qui nous attend aprés en vaux vraiment la peine.
Passage a la ferme libert, puis remonter sur asphalte qui donne sur un petit single avant de nous amener sur ce qui est pour moi le plus beau moment de cette rando. Un long passage technique en balcon blindé de racines. Fallait voir la banane qu'ont avait avec frestep aprés ce passage.
Arriver au troisiémes ravitos, on croise Cosa nostra qui redémare et Vincerox qui nous rejoint pour terminer avec nous. La fin se feras sur des chemin assez soft juste une cote ou vincerox prend les devant suivit d'un long faut plat montant ou Fredstep pousseras un peux trop pour moi( bien faillit passez a la trape). Dommange le passage avec toute les racines ou beaucoup trop de biker etait a pied. Pourtant les 3/4 passait sur le vélo.
Retour et petit after avec Bigben, Fabio, Bouba, tchantches et Vincerox
Et voici la trace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: tous les noms cités plus haut sont des membres du forum BMB.

Contenu sponsorisé