- Alex sInconditionnel
Scott Scale 950
Ven 3 Oct - 21:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici mon nouveau mulet. Déjà dans le garage car de stock celui-là. Il me permettra de patienter en attendant mon Spark.
Mon Scale 35 vient d'être vendu à un nouveau requin qui j'espère sera content de son achat.
J'ai remplacé mon Scale carbone par un alu pour plusieurs raisons:
1- Je savais que je devrai le remplacer par un alu pour pouvoir mettre un porte bébé en sécurité.
2- J'ai pris un Scale 29 car la géométrie est proche du Spark et celui-ci est déjà monté en bi-plateau similaire à mon futur Spark ce qui me permettra de m'y faire et d'avoir un mulet similaire.
3- J'aimais bien la couleur assortie à ma sonnette.
Le montage n'est pas top mais largement suffisant pour l'usage qu'il aura.
Remarquez qu'après ma sortie en montagne avec le vélo qu'on m'avait filé, c'est à se demander si ça vaut la peine de se prendre la tête sur ses pneus, le poid du vélo, le montage, .... Le vélo était pourri, couinait de partout, avait du jeu, un pneu déchiré et a quand même fini la randonnée.
D'accord c'était chaud en descente et je me suis fais peur quelques fois. Mais bon, on va en rire.
Essai dimanche matin.
Voici mon nouveau mulet. Déjà dans le garage car de stock celui-là. Il me permettra de patienter en attendant mon Spark.
Mon Scale 35 vient d'être vendu à un nouveau requin qui j'espère sera content de son achat.
J'ai remplacé mon Scale carbone par un alu pour plusieurs raisons:
1- Je savais que je devrai le remplacer par un alu pour pouvoir mettre un porte bébé en sécurité.
2- J'ai pris un Scale 29 car la géométrie est proche du Spark et celui-ci est déjà monté en bi-plateau similaire à mon futur Spark ce qui me permettra de m'y faire et d'avoir un mulet similaire.
3- J'aimais bien la couleur assortie à ma sonnette.
Le montage n'est pas top mais largement suffisant pour l'usage qu'il aura.
Remarquez qu'après ma sortie en montagne avec le vélo qu'on m'avait filé, c'est à se demander si ça vaut la peine de se prendre la tête sur ses pneus, le poid du vélo, le montage, .... Le vélo était pourri, couinait de partout, avait du jeu, un pneu déchiré et a quand même fini la randonnée.
D'accord c'était chaud en descente et je me suis fais peur quelques fois. Mais bon, on va en rire.
Essai dimanche matin.
- InvitéInvité
Re: Scott Scale 950
Ven 3 Oct - 22:58
effectivement Alex j'avais remarqué aussi que pas beaucoup de différence pour toi d'avoir un "bon" ou un " mauvais" vélo.....le résultat est le même... T'AVANCE PAS !!!
mdrrrrrr excuse moi Alex mais elle étais trop facile celle là
bon amuz avec ton nouveau jouet
- Alex sInconditionnel
Sam 4 Oct - 12:00
jupiter13 a écrit:effectivement Alex j'avais remarqué aussi que pas beaucoup de différence pour toi d'avoir un "bon" ou un " mauvais" vélo.....le résultat est le même... T'AVANCE PAS !!!
- Alex sInconditionnel
Dim 19 Oct - 17:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petite sortie sous le soleil ce matin avec mon mulet.
Franchement très content, pas de montage haut de gamme mais ça roule bien.
La géométrie du Scale me convient parfaitement avec l'avantage d'être très proche en terme de position du Spark.
Pour le moment, passant d'un trois plateaux, je m'adapte mais je m'y fais de plus en plus.
Je serai fin prêt pour mon nouveau joujoux toujours prévu en janvier.
Petite sortie sous le soleil ce matin avec mon mulet.
Franchement très content, pas de montage haut de gamme mais ça roule bien.
La géométrie du Scale me convient parfaitement avec l'avantage d'être très proche en terme de position du Spark.
Pour le moment, passant d'un trois plateaux, je m'adapte mais je m'y fais de plus en plus.
Je serai fin prêt pour mon nouveau joujoux toujours prévu en janvier.