28/09/2014 NEUPRE - LES FEUILLES MORTES - CHALLENGE STANY SMOL TREK
+14
mipc
lemmy
stéphane
Boris
MissJuJu
Domi
Durango
Charly
crevette
alex
cartman
benna
flytox01
robyfa
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- cartmanInconditionnel
Jeu 25 Sep - 22:16
Départ 9h
- robyfa
- benna
- crevette
- Durango
- Domi ( suivant meteo )
- cartman
Départ 9h
- robyfa
- benna
- crevette
- Durango
- Domi ( suivant meteo )
- cartman
- InvitéInvité
Re: 28/09/2014 NEUPRE - LES FEUILLES MORTES - CHALLENGE STANY SMOL TREK
Ven 26 Sep - 14:07
flèchage d'une partie du parcours 35km ce matin....
ça sèche pas mal par endroit , pas de grosse gadoue malgré ce qui est tombé le week end passé et il reste encore2 jours pour bien sècher....
la partie départ jusqu'au 1er ravito qui se trouve à + ou - 17km..., vous allez adoré !!!
ça sèche pas mal par endroit , pas de grosse gadoue malgré ce qui est tombé le week end passé et il reste encore2 jours pour bien sècher....
la partie départ jusqu'au 1er ravito qui se trouve à + ou - 17km..., vous allez adoré !!!
- DomiFan
Ven 26 Sep - 14:21
bonne nouvelle ca , vais pas devoir courrire chercher des pneus alors ??
- crevetteHabitué
Ven 26 Sep - 19:23
Bon ca sans oublier ma kriek offerte par mon amis mich
- MissJuJuHabitué
Ven 26 Sep - 22:13
ah c'était dans le bois de Sart Tilman? j'ai tout arraché!jupiter13 a écrit:flèchage d'une partie du parcours 35km ce matin....
Sam 27 Sep - 11:46
Merci Domi!
Je l'ai lu aussi depuis hier. Ca ne semble pas avoir d'intérêt...
Pour les taches de rouilles sur la k7, je vais essayer avec du vinaigre et une éponge verte.
En même temps pour ce qui reste comme trace...
Je l'ai lu aussi depuis hier. Ca ne semble pas avoir d'intérêt...
Pour les taches de rouilles sur la k7, je vais essayer avec du vinaigre et une éponge verte.
En même temps pour ce qui reste comme trace...
- BorisInconditionnel
Sam 27 Sep - 14:34
Jeu 25 Sep - 22:16
Départ 9h
- robyfa
- benna
- crevette
- Durango
- Domi ( suivant meteo )
- cartman
- Oli
- Boris
- ...
Départ 9h
- robyfa
- benna
- crevette
- Durango
- Domi ( suivant meteo )
- cartman
- Oli
- Boris
- ...
- stéphaneHabitué
28/09/2014 NEUPRE - LES FEUILLES MORTES - CHALLENGE STANY SMOL TREK
Sam 27 Sep - 17:58
Départ 9h
- robyfa
- benna
- crevette
- Durango
- Domi ( suivant meteo )
- cartman
- Oli
- Boris
- Stéph
- ...
- robyfa
- benna
- crevette
- Durango
- Domi ( suivant meteo )
- cartman
- Oli
- Boris
- Stéph
- ...
- InvitéInvité
Sam 27 Sep - 18:23
reconnaissance du 25 aujourd'hui...ça sèche bien !!!!!
on vous attend tous à l'after et une bonne saucisse préparé par Michmich et moi même....
- lemmyBavard
Sam 27 Sep - 23:36
Départ 9h
- robyfa
- benna
- crevette
- Durango
- Domi ( suivant meteo )
- cartman
- Oli
- Boris
- Stéph
- Lemmy ( à mon rythme vu mon état ;-) )
- ...
- robyfa
- benna
- crevette
- Durango
- Domi ( suivant meteo )
- cartman
- Oli
- Boris
- Stéph
- Lemmy ( à mon rythme vu mon état ;-) )
- ...
- DomiFan
Dim 28 Sep - 13:11
Salut
partie a 9H en mode rando découverte teste , prise en main et reglages , bien amusé ( avec des pneus adéquat je pense que ce serais bien mieux encore ) , terrain "un peu" gras ..... le tracé est pas mal , le fléchage est tres bien , le ravito.....
en gros , aujourd'hui, j'ai la banane je suis conquis par ce VTT
@+
Domi
partie a 9H en mode rando découverte teste , prise en main et reglages , bien amusé ( avec des pneus adéquat je pense que ce serais bien mieux encore ) , terrain "un peu" gras ..... le tracé est pas mal , le fléchage est tres bien , le ravito.....
en gros , aujourd'hui, j'ai la banane je suis conquis par ce VTT
@+
Domi
- cartmanInconditionnel
Dim 28 Sep - 19:19
voila premiere sortie en rando et deja deux belle gamel dans les bois pffff foutus boue mais franchement je me suis eclater comme un fous
contend quand eu terminer car la route n'ai pas le meme quand les bois j'etais casser grever que la derniere monter je les fait a pied pffff pas tres fiere de moi mais j'ai quand meme terminer
et le plaisir d'avoir rencontrer robyfe et jupiter et biensur les autres a refaire .....
contend quand eu terminer car la route n'ai pas le meme quand les bois j'etais casser grever que la derniere monter je les fait a pied pffff pas tres fiere de moi mais j'ai quand meme terminer
et le plaisir d'avoir rencontrer robyfe et jupiter et biensur les autres a refaire .....
Dim 28 Sep - 19:32
Dommage que tu sois parti plus tôt, on aurait pu rouler un peu ensemble
A force de rouler dans les bois tu va t'habituer et tu ne voudra plus aller sur la route
Une belle rando, un bon petit groupe avec lemmy, steph, domi et moi, dommage pour la boue et pour n'avoir même pas pu aller jusqu'au premier ravito ... TDS cassée juste avant la descente vers Esneux
J'ai du me taper Esneux Rotheux par la route en resserrent ma selle tout les 2km ... Dommage car c'est un coin que j'aime vraiment bien. Ce sera l'occasion d'y retourner l'an prochain en espérant que le dos soit un mauvais souvenir et que le terrain soit plus sec.
Enfin j'ai du me rabattre sur l'after, qui a 11h était plus l'appero
A force de rouler dans les bois tu va t'habituer et tu ne voudra plus aller sur la route
Une belle rando, un bon petit groupe avec lemmy, steph, domi et moi, dommage pour la boue et pour n'avoir même pas pu aller jusqu'au premier ravito ... TDS cassée juste avant la descente vers Esneux
J'ai du me taper Esneux Rotheux par la route en resserrent ma selle tout les 2km ... Dommage car c'est un coin que j'aime vraiment bien. Ce sera l'occasion d'y retourner l'an prochain en espérant que le dos soit un mauvais souvenir et que le terrain soit plus sec.
Enfin j'ai du me rabattre sur l'after, qui a 11h était plus l'appero
- cartmanInconditionnel
Dim 28 Sep - 19:44
lol la prochaine fois sans faute et la je n'aurais pas su aller tres loins car avec ma 2ieme chute j'ai casser le truc qui sert a faire monter et descendre la chaine pour les plateaux avant pfffff je suis tomber sur des pierres qui passais par la sans prevenir mais bon je me suis bien amuser j'ai hate de la prochaine sortie
- DomiFan
Dim 28 Sep - 19:45
c'est vraiment dommage pour ta tige de selle, j'ai vu qu'il était possible d'avoir la pièces qui coûte une petite dizaine d'euro
cordialement
Domi
cordialement
Domi
- mipcBavard
Dim 28 Sep - 20:31
belle petite rando ni trop dure ni trop facile ...qui m'a permis de découvrir un peu la région
J'ai démarré a 9h45 avec un pneu arriere un peu trop gonflé..(pensais que ce serait sec..)résultat après 3km légère glissage , réception pied gauche enfoncé completement dans la boue.........donc je dégonfle un peu mais je revois mes prétentions à la baisse et me contente du 35..pas du tout décus par le parcours bien équilibré
Sinon rien à dire dur sur le le fléchage nickel et bien visible..les ravitos ben a vrai dire je m'en fous un peu donc je prends ce qu'il y a sans juger par rapport à d'autres randos
J'ai démarré a 9h45 avec un pneu arriere un peu trop gonflé..(pensais que ce serait sec..)résultat après 3km légère glissage , réception pied gauche enfoncé completement dans la boue.........donc je dégonfle un peu mais je revois mes prétentions à la baisse et me contente du 35..pas du tout décus par le parcours bien équilibré
Sinon rien à dire dur sur le le fléchage nickel et bien visible..les ravitos ben a vrai dire je m'en fous un peu donc je prends ce qu'il y a sans juger par rapport à d'autres randos
- chickenrunInconditionnel
Lun 29 Sep - 10:39
Salut les gars,
1è fois que je mets les roues a neupré et aucun regrets!
belle rando où j'ai pu reconnaitre certaines traces de la rando du sartill' il y a 2 ans...
rando très rythmée avec des beaux singles rendu dur avec les bourbers, des raidars et des cotelettes qui font bien mal quand elle arrivent...
je finis le 55 en un peu plus de 3h (3h09) a une moyenne de 17,4km/h
mon fidèle destrier m'a encore une fois épaté...
parti sur le tard (9h15-20) j'ai vu quelques requins d'eau douce... (Domi, Stephane, Nau, ect...)
merci a Jupiter pour son acceuil et son service saucisses 5*****
j'y reviendrai!
1è fois que je mets les roues a neupré et aucun regrets!
belle rando où j'ai pu reconnaitre certaines traces de la rando du sartill' il y a 2 ans...
rando très rythmée avec des beaux singles rendu dur avec les bourbers, des raidars et des cotelettes qui font bien mal quand elle arrivent...
je finis le 55 en un peu plus de 3h (3h09) a une moyenne de 17,4km/h
mon fidèle destrier m'a encore une fois épaté...
parti sur le tard (9h15-20) j'ai vu quelques requins d'eau douce... (Domi, Stephane, Nau, ect...)
merci a Jupiter pour son acceuil et son service saucisses 5*****
j'y reviendrai!
- DurangoInconditionnel
Lun 29 Sep - 12:21
Un parcours pas mal du tout!
Dommage du crapuleux bourbiers des premiers kilomètres sinon le terrain était bien top.
Un peu moins de route ça aurait été bien mais sinon dans l'ensemble ce fut une bonne rando
Le soleil en prime que du bonheur!
Dommage du crapuleux bourbiers des premiers kilomètres sinon le terrain était bien top.
Un peu moins de route ça aurait été bien mais sinon dans l'ensemble ce fut une bonne rando
Le soleil en prime que du bonheur!
- InvitéInvité
Lun 29 Sep - 21:12
Mar 30 Sep - 21:25
En effet elle avait l'air pas mal votre rando d'Esneux vous me verserez mes royalties comme prévu
Blague à part, fait chier d'avoir encore raté une rando, mais normalement d'ici fin janvier je devrai plus quitter la Belgique je pourrais donc reprendre le bike!
@Robyfa: ne t'inquiète pas tu auras l'occasion de revoir la région, j'espère bien pouvoir organiser à nouveau la rando de Nöel des ldj.
Blague à part, fait chier d'avoir encore raté une rando, mais normalement d'ici fin janvier je devrai plus quitter la Belgique je pourrais donc reprendre le bike!
@Robyfa: ne t'inquiète pas tu auras l'occasion de revoir la région, j'espère bien pouvoir organiser à nouveau la rando de Nöel des ldj.
- philcInconditionnel
Mar 30 Sep - 22:38
Sympa la vidéo, ça donne envie.
J'ai été à Aubel sans trop savoir, je m'attendais à mieux.
La prochaine fois je viendrai à Neupré!
J'ai été à Aubel sans trop savoir, je m'attendais à mieux.
La prochaine fois je viendrai à Neupré!
- chickenrunInconditionnel
il est partit tôt pour la vidéo, le terrain n'était plus comme ça dans les bourbiers à 9h20...
La rando D'aubel est bien si ils partent vers Plombière, 3 frontières, ect...
Mais bon, comme l'a dit un gars sur le fofo, a quoi bon faire 2 randos les mêmes dans la même année... (un sens puis la suivante dans l'autre sens?)
il faut de tout pour faire un calendrier.
La rando D'aubel est bien si ils partent vers Plombière, 3 frontières, ect...
Mais bon, comme l'a dit un gars sur le fofo, a quoi bon faire 2 randos les mêmes dans la même année... (un sens puis la suivante dans l'autre sens?)
il faut de tout pour faire un calendrier.
- TourtilInscrit
Merci pour vos participations et content d avoir vos avis important pour faire encore mieux en 2015
Coup de chapeau à Pascal et son gamin Christian Michel Jacky pour l aide aux fléchages et vérifications
Passez le mots et à l année prochaine
Coup de chapeau à Pascal et son gamin Christian Michel Jacky pour l aide aux fléchages et vérifications
Passez le mots et à l année prochaine
- DomiFan
Salut
Je suis parti faire une balade mardi et il y avais encore plein de fléchage o2b j'ai voulu les enlèver mais je ne savais pas si je pouvais
Cordialement
Domi
Je suis parti faire une balade mardi et il y avais encore plein de fléchage o2b j'ai voulu les enlèver mais je ne savais pas si je pouvais
Cordialement
Domi
- TourtilInscrit
On fini le defléchage ce samedi
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 30/09/2012 ROTHEUX LES FEUILLES MORTES - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 16/03/2014 SART-TILMAN CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 30/03/2014 HAMOIR LA RANDO DES GRIPEÛS - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 14/09/2014 AYWAILLE - LES CHEMINS DE LÉGENDE - CHALLENGE STANY SMOL TREK
- 27/04/2014 : 20ème Rando du Muguet, Ouffet (Liège) - Challenge Stany Smol Trek