- bennaInconditionnel
pédalier fsa sl-k bb30 carbon
Jeu 15 Mai - 7:59
Re: pédalier fsa sl-k bb30 carbon
Jeu 15 Mai - 8:51
Beau il est beau, mais si c'est pour gagner du poids, a 690gr il repassera. En plus avec les plateaux de métal mou ... bof bof ...
Je préfère de loin le NEXT SL, carbone axe titane et plateau shift race face en 7075 le tout a 535Gr du beau matos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Race Face que l'on disait a l'agonie il y a 2 ans a bien rebondit avec son association. Le meilleur de l'alu et le meilleur du carbone donne des produits d'une qualité et d'une solidité incroyable pour des poids toujours très contenu. J'étais fan avant, mais encore plus maintenant. Savoir produire du matos typé All Mountain (avec les contraintes proche de l'enduro), moins lourd que du XC ca force le respect.
Je préfère de loin le NEXT SL, carbone axe titane et plateau shift race face en 7075 le tout a 535Gr du beau matos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Race Face que l'on disait a l'agonie il y a 2 ans a bien rebondit avec son association. Le meilleur de l'alu et le meilleur du carbone donne des produits d'une qualité et d'une solidité incroyable pour des poids toujours très contenu. J'étais fan avant, mais encore plus maintenant. Savoir produire du matos typé All Mountain (avec les contraintes proche de l'enduro), moins lourd que du XC ca force le respect.
- bennaInconditionnel
Jeu 15 Mai - 10:05
yes le next est sublime !! le fsa j ai flashe dessus. je sais l avoir avec des courrone spécialité TA et j hésite fortement. livre avec axe céramique ... en bb30 j pense que c est ça qui fera que l axe ne meut pas après 3 sortie ds la poussière ! j me tâte. quid du prix du next ?
Jeu 15 Mai - 10:47
Sur le net, le next est +/- à 350€.
Je ne connais pas le SLA axe céramique, il n'est pas repris sur le site FSA. tout ce qu'il y a c'est un axe en chromo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si les plateaux sont des TA c'est bien mieux, mais ca ne ressoude pas le problème du poids (si on peu parler de problème) qui reste toujours autour de 600gr en 22/36.
Je ne connais pas le SLA axe céramique, il n'est pas repris sur le site FSA. tout ce qu'il y a c'est un axe en chromo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si les plateaux sont des TA c'est bien mieux, mais ca ne ressoude pas le problème du poids (si on peu parler de problème) qui reste toujours autour de 600gr en 22/36.
- vinsInconditionnel
Jeu 15 Mai - 21:16
J'ai un slk sur mon route mais pas assez de recul pour donner un avis.
J'ai lu sur des forums que les insserts(ou on vis les pedales)en alu prennaient du jeu dans le carbon.
J'ai lu sur des forums que les insserts(ou on vis les pedales)en alu prennaient du jeu dans le carbon.
- thierryHabitué
Mer 18 Juin - 11:07
Comme Vins, j'ai ce pédalier sur mon vélo route (c'est le même modèle, donc forcément !).
J'ai juste eu un peu de grincement après +/- 1000 km. Je suis allé faire l'entretien chez Byciclic et depuis, plus rien à signaler.
J'ai juste eu un peu de grincement après +/- 1000 km. Je suis allé faire l'entretien chez Byciclic et depuis, plus rien à signaler.