Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seb01
Inscrit
Inscrit
http://www.gghf.be

12/08/2012 BÜTGENBACH  - Page 2 Empty Re: 12/08/2012 BÜTGENBACH

le Lun 13 Aoû - 14:58
robyfa a écrit:

Pour ca les rando GGHF on beaucoup de choses a améliorer!

Salut Fabrice, je suis là pour çà Wink

robyfa a écrit:
Peut être avoir moins de truc chocolats et autre mais plus de fruits et autres
En fait les biscuits c'est le GGHF qui les fourni mais les fruits c'est à l'organisateur à prévoir.

Tu n'aimes pas le chocolat ? Very Happy

robyfa a écrit:
un petit ravito de plus c'est pas mal non plus le premier était a plus de 18km et le second était a peine 10km plus loin... Entre 28 et 46 rien ... tous les 15km ce ne serait pas du vol.
Ben oui çà aussi c'est à l'organisateur à prévoir. J'y étais aussi et je me suis fait la même réflexion que toi. En général le premier rav se situe entre 10 et 15km. Quand je suis arrivé le gars était tout seul à son stand et il n'y avait quasi rien sur la table.

Pour faire bref, j'en discuterai en interne lors de l'assemblée en fin de saison.

robyfa a écrit:
Pour les cadeau de la tombola c'est aussi assez folklorique, philou a gagné la semaine dernière, il envoi un mail pour dire qu'il prend cette semaine et rien ... Personne n'est au courant, un grand floue artistique No
En général tout se passe très bien mais en revérifiant mes mails, je ne vois pas celui de Philou pour dire qu'il viendra à Butgenbach. Peut-il me contacter svp?

robyfa a écrit:
On attend toujours Bicyclic aux rando aussi 12/08/2012 BÜTGENBACH  - Page 2 749310

Moi aussi 12/08/2012 BÜTGENBACH  - Page 2 749310

robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be/

12/08/2012 BÜTGENBACH  - Page 2 Empty Re: 12/08/2012 BÜTGENBACH

le Lun 13 Aoû - 15:32
Merci Sébastien pour une réponse aussi rapide. Je vois que ce n'est pas moi qui deviens très exigeant Wink

Je propose a Philou de te contacter pour régler ce problème. Et bonne continuation pour apporter les améliorations.