Vidéos sympas hors VTT
+32
Cédric P
flytox01
webchris
benna
alex
ps
Nitro
steph
FUEL
El Rafou
crevette
Max'
nlamy
Tango
Domi
giakas
cedricboys
Jean-Da
marbiz
champi
Boris
renaud
kanigou
Pascal
vicks
oli
Beck
robyfa
fred-91
Charly
Durango
christophe
36 participants
Re: Vidéos sympas hors VTT
Lun 13 Jan - 19:47
- oliInconditionnel
Lun 13 Jan - 22:11
Déjà vu mais j'adore
- Jean-DaInconditionnel
Ven 7 Fév - 15:31
Mar 25 Fév - 20:03
comment devenir champion du monde de DH? Ben se faire courser par un ours! Le mec a du se faire dessus
- flytox01Inconditionnel
Mar 25 Fév - 20:18
Excellent!
Je faisais déjà pas le malin face à 2 "petits" sangliers une fois à Magnée, mais alors 2 grizzly!!!
Je faisais déjà pas le malin face à 2 "petits" sangliers une fois à Magnée, mais alors 2 grizzly!!!
- Cédric PHabitué
Mar 25 Fév - 21:06
jamais descendu aussi vite (une vrai descente DH avec les branches)
2 grizzly
Bien content de vivre en Belgique pour faire des randos sans risque de se faire
bouffer par un ours
2 grizzly
Bien content de vivre en Belgique pour faire des randos sans risque de se faire
bouffer par un ours
Jeu 10 Juil - 8:26
Je l'avais déja postée... Mais pour démarrer la journée ca fait toujours du bien !!! (moi j'adore !!!)
Une jolie blonde se fait draguer
http://www.koreus.com/video/courir-apres-amour-scooter.html
Une jolie blonde se fait draguer
http://www.koreus.com/video/courir-apres-amour-scooter.html
Dim 20 Juil - 9:54
Encore une belle image du sport !
Vidéo : Le joueur de tennis Dudi Sela a besoin d'aide pour saluer Ivo Karlovic (Tournoi de Bogota)
Jeudi 17 juillet 2014, après avoir été éliminé en huitième de finale du tournoi ATP de Bogota, en Colombie, sur le score très serré de 7-6 (, 7-6 (5), le joueur de tennis israélien Dudi Sela a fait preuve d'originalité et d'humour au moment de saluer son adversaire victorieux, le Croate Ivo Karlovic. En effet, pour pallier à la différence de taille entre les deux joueurs (36 centimètres, Ivo Karlovic mesurant 2,11m et Dudi Sela, 1,75m), l'Israélien s'est emparé de la chaise d'un juge de ligne afin de lui permettre de faire une accolade et de féliciter le géant de Croatie
http://www.koreus.com/video/accolade-tennis-sela-karlovic.html
Vidéo : Le joueur de tennis Dudi Sela a besoin d'aide pour saluer Ivo Karlovic (Tournoi de Bogota)
Jeudi 17 juillet 2014, après avoir été éliminé en huitième de finale du tournoi ATP de Bogota, en Colombie, sur le score très serré de 7-6 (, 7-6 (5), le joueur de tennis israélien Dudi Sela a fait preuve d'originalité et d'humour au moment de saluer son adversaire victorieux, le Croate Ivo Karlovic. En effet, pour pallier à la différence de taille entre les deux joueurs (36 centimètres, Ivo Karlovic mesurant 2,11m et Dudi Sela, 1,75m), l'Israélien s'est emparé de la chaise d'un juge de ligne afin de lui permettre de faire une accolade et de féliciter le géant de Croatie
http://www.koreus.com/video/accolade-tennis-sela-karlovic.html
Ven 29 Aoû - 16:31
Oui à part la couleur caca d'oie, mais on va pas faire le difficile
Sam 13 Sep - 16:41
Un peu marre du VTT, je me demande si je ne vais pas me mettre à faire de la moto ou mieux de la photo dans les paddocks !
Jeu 18 Sep - 17:41
Vidéo : Un Trophy Truck de 800 CV à fond la caisse dans les rues d'Ensenada au Mexique
BJ Baldwin au volant d'un monstrueux Trophy Truck de 800 chevaux a 20 minutes pour traverser la ville d'Ensenada au Mexique afin de rejoindre Dan Bilzerian . Au programme, des sauts spectaculaires, des jolies prises de vue, et de superbes ralentis. Les amortisseurs en prennent pour leur grade ! Une vidéo réalisée par Monster Energy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BJ Baldwin au volant d'un monstrueux Trophy Truck de 800 chevaux a 20 minutes pour traverser la ville d'Ensenada au Mexique afin de rejoindre Dan Bilzerian . Au programme, des sauts spectaculaires, des jolies prises de vue, et de superbes ralentis. Les amortisseurs en prennent pour leur grade ! Une vidéo réalisée par Monster Energy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ven 31 Oct - 21:02
Sam 8 Nov - 14:19
Vidéo : Robbie “Maddo” Maddison saute à motocross sur un tremplin de saut à ski (États-Unis)
Le pilote australien Robbie “Maddo” Maddison saute à motocross en s’élançant sur le tremplin de saut à ski du Parc olympique de l'Utah.
Le pilote australien Robbie “Maddo” Maddison saute à motocross en s’élançant sur le tremplin de saut à ski du Parc olympique de l'Utah.