Vidéos sympas hors VTT
+32
Cédric P
flytox01
webchris
benna
alex
ps
Nitro
steph
FUEL
El Rafou
crevette
Max'
nlamy
Tango
Domi
giakas
cedricboys
Jean-Da
marbiz
champi
Boris
renaud
kanigou
Pascal
vicks
oli
Beck
robyfa
fred-91
Charly
Durango
christophe
36 participants
- FUELInconditionnel
Re: Vidéos sympas hors VTT
Sam 7 Juil - 12:14
premier montage ce matin, vite fait avec movie maker
caméra fixée sur le canon de mon marqueur
caméra fixée sur le canon de mon marqueur
Sam 7 Juil - 12:45
Ben tu vois que movie maker fonctionne avec un go pro
Je me demande ce que tu fais avec un gâchette, si tu la bloquais, non? Tu as même failli te tirer dans le pied !!!
tu a un réservoir de bille comme un camelback?
Je me demande ce que tu fais avec un gâchette, si tu la bloquais, non? Tu as même failli te tirer dans le pied !!!
tu a un réservoir de bille comme un camelback?
- FUELInconditionnel
Sam 7 Juil - 12:58
j'ai du convertir en avi avant de faire le montage ...
sinon, le mode " full auto " est interdit, on est en semi-automatique avec une double détente ...
ce qui fait que tu pianotes avec deux doigts pour accélérer la cadence de tir ...
sinon, oui j'ai une réserve de pots de billes dans le dos, qu'on appelle " back-pack "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon, le mode " full auto " est interdit, on est en semi-automatique avec une double détente ...
ce qui fait que tu pianotes avec deux doigts pour accélérer la cadence de tir ...
sinon, oui j'ai une réserve de pots de billes dans le dos, qu'on appelle " back-pack "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- renaudHabitué
Lun 16 Juil - 21:32
Terrible
- FUELInconditionnel
Lun 16 Juil - 21:48
on se l'est regardé qqs fois sur écran géant, c'est l'abus ... puis San Francisco
Mar 17 Juil - 13:17
Olalala quel vidéo encore ce Ken Blocks !!!! Magnifique et quel métrise
Jeu 19 Juil - 19:14
Vidéo : Echauffement sexy de Michelle Jenneke avant de courir un 100 mètres haies
Dimanche dernier lors du Championnat du Monde d'athlétisme Junior 2012 à Barcelone, la coureuse australienne de 19 ans Michelle Jenneke s'est faite remarquer sur la piste.
Ce n'est pas sa course qui a attiré l'attention des internautes mais plutôt son petit échauffement sexy avant de courir son 100 mètres haies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dimanche dernier lors du Championnat du Monde d'athlétisme Junior 2012 à Barcelone, la coureuse australienne de 19 ans Michelle Jenneke s'est faite remarquer sur la piste.
Ce n'est pas sa course qui a attiré l'attention des internautes mais plutôt son petit échauffement sexy avant de courir son 100 mètres haies.
- InvitéInvité
Mar 24 Juil - 23:43
bonsoir , je suis d'accord avec toi il est super doué par contre en wrc c'est pas le qu'a dommage j'ai cru qu'il pouvait faire quelque chose de bon mes non,Charly a écrit:Olalala quel vidéo encore ce Ken Blocks !!!! Magnifique et quel métrise
Mer 25 Juil - 8:40
les pilotes US sont rarement bon dans "nos" disiplines d'origine européenne (rally, F1, cross outdoor, ...) et c'est le contraire dans leurs disiplines plus US (baja, indy, nascar, ...), mais il est vrai que dés qu'un européen arrive a passer le cap de rouler la bas il est rarement mauvais!cougartvtt a écrit:bonsoir , je suis d'accord avec toi il est super doué par contre en wrc c'est pas le qu'a dommage j'ai cru qu'il pouvait faire quelque chose de bon mes non,Charly a écrit:Olalala quel vidéo encore ce Ken Blocks !!!! Magnifique et quel métrise
Ven 3 Aoû - 12:37
En plein dans les JO, dans les exploits sportifs, les médailles... Voici une vidéo qui reste culte
Eric Moussambani le nageur
eric moussambani nageur de la Guinée équatoriale lors des series du 100m nage libre des jeux olympiques de sydney en 2000
Eric Moussambani le nageur
eric moussambani nageur de la Guinée équatoriale lors des series du 100m nage libre des jeux olympiques de sydney en 2000
- giakasFan
Ven 3 Aoû - 20:58
- renaudHabitué
Sam 4 Aoû - 20:41
c'est magnifique lol
Ven 17 Aoû - 20:44
- Max'Inscrit
Sam 18 Aoû - 15:33
1080p , Full ecran et on est partis!
- cedricboysFan
Mar 21 Aoû - 15:26
mdr pas mal la vidéo de moi en vacance j en ai d autres si tu veux lol ca va chier les gars
- El RafouFan
Mar 21 Aoû - 20:45
Après Martine à la plage, Cédric en vacances, voici Cédric prends le train en Russie
- Jean-DaInconditionnel
Damien Walters vous connaissez?
Ven 24 Aoû - 20:50
- giakasFan
Sam 25 Aoû - 7:27
- marbizFan
Sam 25 Aoû - 8:13
Charly a écrit:Vidéo : Echauffement sexy de Michelle Jenneke avant de courir un 100 mètres haies
on en mangerai...
- marbizFan
Sam 25 Aoû - 8:17
- nlamyHabitué
Dim 26 Aoû - 20:01
Reprise de la moto après 8mois et prise en main surtout d'une nouvelle machine que je découvre totalement .
Encore pas mal de boulot pour trouver les bon réglages de la moto mais sa viendra avec le temps
Encore pas mal de boulot pour trouver les bon réglages de la moto mais sa viendra avec le temps