Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

06/11/2011 Le Chemin des sangliers

+14
marbiz
Pascal
Boris
alex
Durango
michrcz
benna
michmich
jeje82
Domi
giakas
oli
robyfa
vicks
18 participants
Aller en bas
marbiz
marbiz
Fan
Fan
Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 37
Localisation : liege

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 13:57
super sortie avec les requins, à tres vite 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 560362
champi
champi
Bavard
Bavard
Messages : 219
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40
Localisation : Seraing

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 14:09
Arrivé peu avant 9h, aucun ldj en vue, il était déjà parti, j'en croise un à qui je pose une question et il répond même pas pourtant me regarde comme un con, c'est sympa, nouvelle mentalité des biker?
Sinon vraiment pas la forme pour moi ce matin, à peine 16km que j'ai décidé de faire demi tour, aucune jambe ni de souffle, même sur le plat ça n'allait pas... Je couve quelque chose à mon avis...
Dommage car le parcours était plutôt roulant, pas de grosse boue mais par contre quel monde, j'en reviens toujours pas.
J'espère que j'irai mieux d'ici la prochaine.

Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 14:47
champi a écrit:Arrivé peu avant 9h, aucun ldj en vue, il était déjà parti

Idem pour moi Champi :s apparement certaines choses se perdent 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 749310
Donc -1

Encore bien que Jéjé était là le regard aiguisé, les jambes affûtées sur son nouveau destrier 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 840366

Nous démarrons donc à 2 et quelques km plus loin grosse perte de pression dans mon pneu arrière scratch bizarre... Mais grâce à cette petite mésaventure, Boris nous rattrape cheers Génial, on est 3! (désolé bo, je pensais que tu étais déjà parti avec le troupeau).

Rando pas mal du tout, un beau parcours sec, des côtes et de beaux singles pour zig zaguer entre les arbres et donner du rythme. Des jambes pas trop mal aujourd'hui compte tenu de mon refroidissement et de ma courte nuit de sommeil.

Bien amusé 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 560362

+1 pour les ravitos
- 1 pour la foule. Je sais que c'est une rando, qu'il fait bon rouler, que c'est fin de saison, etc etc mais bon c'est un peu chiant de devoir mettre pied à terre dans certaines zones mais bon c'est pardonné Very Happy



Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 14:56
Pfiou presque les 20 de moyenne> 19.8 (même si c'est relatif d'un gps à l'autre)
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 15:07
ben j'espere que va vous a plu , vous etiez 1200 au depart cette année , digne d'un marathon 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 560362

j'espêre que la region vous a plu et j'attends vos CR 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 840366

Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 15:14
benna a écrit:ben j'espere que va vous a plu , vous etiez 1200 au depart cette année , digne d'un marathon 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 560362

j'espêre que la region vous a plu et j'attends vos CR 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 840366


De nombreux passages connus mais mis tous bout à bout, c'était excellent 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 560362
A refaire sans toute la populasse :p
Domi
Domi
Fan
Fan
Messages : 660
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 46
Localisation : Chenee

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 15:45
Salut

arrivé vers 9H je croise pascal qui start , je dis bonjour a fabrice qui start aussi , je passe a l'inscription et start....
pffffff 5 km et HS Suspect je continue tranquille... 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 11125
Premier ravito je rejoint fab je lui dis de pas m'attendre je suis HS , j'attend un ami qui m'a tel sur le depart mais apres 5 minutes je restart et je rejoint fab et le petit groupe avec qui j'ai terminé la rando
je me suis super bien amusé avec un tres bonne embiance
on cloture un 47 km .... avec un petit single track improvisé 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 749310
on a faillit avec ? ( sorry je n'ai pas retenu ton nom ) s'emplafonner un joggeur a une vitesse d'un gros 50km/h affraid ouff ca a faillit faire mal lol!
on a juste un chtite creuvaison de fab 300m apres un ravito.....et on a bien rigoler ( attention arbreS ceux qui etait avec nous comprendront lol )
tres belle rando que je suis content d'avoir terminé
on a quand meme une belle region 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 173196
a refaire sans hésiter 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 560362

cordialement
Domi
Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 16:59
Rien à dire, cette rando est pour moi une des plus belle de la saison. Roulante mais que des chemins dans les bois, les routes on a fait que les traverser.

Je termine avec 19,3 de moyenne avec Kévin, suivi de MichMich et Jupiter!

Concernant les rassemblements aux départs, vu que nous sommes de + en + nombreux aux randos, il faudrait peut-être se mettre d'accord sur l'heure et éventuellement respecter le 1/4 d'hre académique pour les retardataires.

Par ex, une semaine sur deux je dois rentrer plus tôt. Si je pars tard suis obligé de tracer pour pas arriver trop tard. On pourrait peut-être fixer 2 horaires de départ pour contenter tout le monde, qu'en pensez-vous?

Je propose juste une petite mise au point sur ce sujet afin d'éviter d'éventuels malentendus.

@+

PS Si on ouvre une discussion sur ce sujet, il faura ouvrir un post à l'endroit adéquat!
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 18:06
champi a écrit:Arrivé peu avant 9h, aucun ldj en vue, il était déjà parti, j'en croise un à qui je pose une question et il répond même pas pourtant me regarde comme un con, c'est sympa, nouvelle mentalité des biker?
Sinon vraiment pas la forme pour moi ce matin, à peine 16km que j'ai décidé de faire demi tour, aucune jambe ni de souffle, même sur le plat ça n'allait pas... Je couve quelque chose à mon avis...
Dommage car le parcours était plutôt roulant, pas de grosse boue mais par contre quel monde, j'en reviens toujours pas.
J'espère que j'irai mieux d'ici la prochaine.


Ca c'est vraiment pas sympa pour toi... Alors que les LDJ ne sont pas dutout comme ca.

Tu as vu Cédric pour les plaquettes ?
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 18:07
Durango a écrit:Pfiou presque les 20 de moyenne> 19.8 (même si c'est relatif d'un gps à l'autre)

Whaouuu belle moyenne Da Wink
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 18:11
pascucc70 a écrit:Rien à dire, cette rando est pour moi une des plus belle de la saison. Roulante mais que des chemins dans les bois, les routes on a fait que les traverser.

Je termine avec 19,3 de moyenne avec Kévin, suivi de MichMich et Jupiter!

Concernant les rassemblements aux départs, vu que nous sommes de + en + nombreux aux randos, il faudrait peut-être se mettre d'accord sur l'heure et éventuellement respecter le 1/4 d'hre académique pour les retardataires.

Par ex, une semaine sur deux je dois rentrer plus tôt. Si je pars tard suis obligé de tracer pour pas arriver trop tard. On pourrait peut-être fixer 2 horaires de départ pour contenter tout le monde, qu'en pensez-vous?

Je propose juste une petite mise au point sur ce sujet afin d'éviter d'éventuels malentendus.

@+

PS Si on ouvre une discussion sur ce sujet, il faura ouvrir un post à l'endroit adéquat!

Je suis du même avis que toi...

Par exemple :

- Départ 8h30 (1/4 d'hre académique... donc départ max 8h45!)

- Départ 9h00 (1/4 d'hre académique... donc départ max 9h15!)

Ca vous semble bon ?
Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 18:27
Charly a écrit:
pascucc70 a écrit:Rien à dire, cette rando est pour moi une des plus belle de la saison. Roulante mais que des chemins dans les bois, les routes on a fait que les traverser.

Je termine avec 19,3 de moyenne avec Kévin, suivi de MichMich et Jupiter!

Concernant les rassemblements aux départs, vu que nous sommes de + en + nombreux aux randos, il faudrait peut-être se mettre d'accord sur l'heure et éventuellement respecter le 1/4 d'hre académique pour les retardataires.

Par ex, une semaine sur deux je dois rentrer plus tôt. Si je pars tard suis obligé de tracer pour pas arriver trop tard. On pourrait peut-être fixer 2 horaires de départ pour contenter tout le monde, qu'en pensez-vous?

Je propose juste une petite mise au point sur ce sujet afin d'éviter d'éventuels malentendus.

@+

PS Si on ouvre une discussion sur ce sujet, il faura ouvrir un post à l'endroit adéquat!

Je suis du même avis que toi...

Par exemple :

- Départ 8h30 (1/4 d'hre académique... donc départ max 8h45!)

- Départ 9h00 (1/4 d'hre académique... donc départ max 9h15!)

Ca vous semble bon ?

Oui Charly, ça me semble bon, maintenant il faut l'avis de chacun!
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 18:40
pascucc70 a écrit:
Charly a écrit:
pascucc70 a écrit:Rien à dire, cette rando est pour moi une des plus belle de la saison. Roulante mais que des chemins dans les bois, les routes on a fait que les traverser.

Je termine avec 19,3 de moyenne avec Kévin, suivi de MichMich et Jupiter!

Concernant les rassemblements aux départs, vu que nous sommes de + en + nombreux aux randos, il faudrait peut-être se mettre d'accord sur l'heure et éventuellement respecter le 1/4 d'hre académique pour les retardataires.

Par ex, une semaine sur deux je dois rentrer plus tôt. Si je pars tard suis obligé de tracer pour pas arriver trop tard. On pourrait peut-être fixer 2 horaires de départ pour contenter tout le monde, qu'en pensez-vous?

Je propose juste une petite mise au point sur ce sujet afin d'éviter d'éventuels malentendus.

@+

PS Si on ouvre une discussion sur ce sujet, il faura ouvrir un post à l'endroit adéquat!

Je suis du même avis que toi...

Par exemple :

- Départ 8h30 (1/4 d'hre académique... donc départ max 8h45!)

- Départ 9h00 (1/4 d'hre académique... donc départ max 9h15!)

Ca vous semble bon ?

Oui Charly, ça me semble bon, maintenant il faut l'avis de chacun!

Personnellement cela me paraît difficile...
Même quand on part en groupe, le groupe se sépare souvent minimum en 2 parfois plus .

Donc un départ en deux phases pourrait amener 4 petits groupes...cela me paraît dommageable pour l'ambiance.

Ce qu'il faut se dire c'est qu'on est pas tous réglé nos montres sur le même méridien...

Donc le mieux c'est de fixé une heure de départ donc par exemple 9h.
Cela veux dire que à 9h, on doit être inscrit et prêt à commencer.

Maintenant garder quelques minutes académiques me paraît également correct.
(à condition que ce ne soit pas toujours pour les mêmes).

Voila mon opinion, je propose aux modérateurs de déplacer les quelques posts précédents dans un sujet propres que tout le monde s'expriment...
Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 18:53
Gus a écrit:
pascucc70 a écrit:
Charly a écrit:
pascucc70 a écrit:Rien à dire, cette rando est pour moi une des plus belle de la saison. Roulante mais que des chemins dans les bois, les routes on a fait que les traverser.

Je termine avec 19,3 de moyenne avec Kévin, suivi de MichMich et Jupiter!

Concernant les rassemblements aux départs, vu que nous sommes de + en + nombreux aux randos, il faudrait peut-être se mettre d'accord sur l'heure et éventuellement respecter le 1/4 d'hre académique pour les retardataires.

Par ex, une semaine sur deux je dois rentrer plus tôt. Si je pars tard suis obligé de tracer pour pas arriver trop tard. On pourrait peut-être fixer 2 horaires de départ pour contenter tout le monde, qu'en pensez-vous?

Je propose juste une petite mise au point sur ce sujet afin d'éviter d'éventuels malentendus.

@+

PS Si on ouvre une discussion sur ce sujet, il faura ouvrir un post à l'endroit adéquat!

Je suis du même avis que toi...

Par exemple :

- Départ 8h30 (1/4 d'hre académique... donc départ max 8h45!)

- Départ 9h00 (1/4 d'hre académique... donc départ max 9h15!)

Ca vous semble bon ?

Oui Charly, ça me semble bon, maintenant il faut l'avis de chacun!

Personnellement cela me paraît difficile...
Même quand on part en groupe, le groupe se sépare souvent minimum en 2 parfois plus .

Donc un départ en deux phases pourrait amener 4 petits groupes...cela me paraît dommageable pour l'ambiance.

Ce qu'il faut se dire c'est qu'on est pas tous réglé nos montres sur le même méridien...

Donc le mieux c'est de fixé une heure de départ donc par exemple 9h.
Cela veux dire que à 9h, on doit être inscrit et prêt à commencer.

Maintenant garder quelques minutes académiques me paraît également correct.
(à condition que ce ne soit pas toujours pour les mêmes).

Voila mon opinion, je propose aux modérateurs de déplacer les quelques posts précédents dans un sujet propres que tout le monde s'expriment...

Dernier petit message sur ce poste concernant les hres de départ,

Gus, pour moi par ex 9h je trouve que c'est trop tard, maintenant si je suis le seul à trouver cela trop tard, il est clair qu'il ne tient qu'à moi de partir seul plus tôt. D'où ma proposition...
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 19:03
pascucc70 a écrit:

Dernier petit message sur ce poste concernant les hres de départ,

Gus, pour moi par ex 9h je trouve que c'est trop tard, maintenant si je suis le seul à trouver cela trop tard, il est clair qu'il ne tient qu'à moi de partir seul plus tôt. D'où ma proposition...

Oki c'est pas le même problème alors !

Perso, je me lève tôt toute la semaine donc ça me changerai pas et je traîne beaucoup plus que toi sur les randos donc moi un départ à 8h15 ne me poserait pas de soucis. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Quand je regarde le départ de la rando de Romsée, l'année passée, il s'était fait à 8h30.
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 19:04
Pour moi départ à 9h, c'est départ entre 9h et 9h05 max sinon pour celui qui arrive à 8H45 pour s'inscrire et qui doit attendre 9h15 pour démarrer, c'est long, surtout en hiver dehors !

Donc le plus simple c'est de se donner une heure de rendez-vous soit par exemple 8H45 pour un départ à 9H00. Maintenant si à 9H00 on croise un LDJ qui arrive à l'inscription on l'attend, on est pas à 5 min près...

Exemple: rando machin
RV sur place à 8H45 pour l'inscription
Départ à 9H00.



Dernière édition par alex le Dim 6 Nov - 19:06, édité 1 fois
Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 19:06
Gus a écrit:
pascucc70 a écrit:

Dernier petit message sur ce poste concernant les hres de départ,

Gus, pour moi par ex 9h je trouve que c'est trop tard, maintenant si je suis le seul à trouver cela trop tard, il est clair qu'il ne tient qu'à moi de partir seul plus tôt. D'où ma proposition...

Oki c'est pas le même problème alors !

Perso, je me lève tôt toute la semaine donc ça me changerai pas et je traîne beaucoup plus que toi sur les randos donc moi un départ à 8h15 ne me poserait pas de soucis. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Quand je regarde le départ de la rando de Romsée, l'année passée, il s'était fait à 8h30.

Il faut justement que tout le monde puisse donner son avis de manière à touver l'heure qui conviendrait le mieux, et pourquoi pas proposer 2 heures différentes, et si ça ne marche pas, bin on revient en arrière...
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 19:10
pascucc70 a écrit:


Il faut justement que tout le monde puisse donner son avis de manière à touver l'heure qui conviendrait le mieux, et pourquoi pas proposer 2 heures différentes, et si ça ne marche pas, bin on revient en arrière...

Pas trop pour, on risque trop de se disperser !

Perso, je trouve qu'en hiver un départ à 9H c'est bien. Il faut se dire que bientôt il ne fera pas clair avant.

Pour le printemps et l'été 8H30, voir plus tôt pour les plus longues distances !

Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 19:18
alex a écrit:
pascucc70 a écrit:


Il faut justement que tout le monde puisse donner son avis de manière à touver l'heure qui conviendrait le mieux, et pourquoi pas proposer 2 heures différentes, et si ça ne marche pas, bin on revient en arrière...

Pas trop pour, on risque trop de se disperser !

Perso, je trouve qu'en hiver un départ à 9H c'est bien. Il faut se dire que bientôt il ne fera pas clair avant.

Pour le printemps et l'été 8H30, voir plus tôt pour les plus longues distances !


Pq pas s'orienter vers un horaire été/hiver, pas une mauvaise idée ça Alex... 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 173196
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 19:20
Je parle de ma situation... Je suis arrivé dans les temps malgré le monde présent et quand j'arrive personne, hormis Jeje et encore bien. Alors me lever à 7h30 pour se retrouver seul au départ, j'aurais pu dormir 1h de plus car le but c'était de partir "groupé".

C'est évident qu'il y a des niveaux différents et que au fur et à mesure de la rando les écarts se font et ça c'est normal.

Mais j'ai l'impression que certains se disent que "Ah oui ceux-là sont plus fort que nous et nous rattraperons toujours bien". C'est évident que Jeje, Boris ou moi rattraperons à un moment donné certains requins. J'aime bien de pousser mais pas dans le but de combler le retard du à des heures de départ différentes.

Je comprends ceux qui doivent partir tôt pour différentes raisons (familiales ou professionnelles) et je ne les blâme pas.

Pour tout dire, je m'en fous un peu car ça ne me touche pas plus que ça mais certains ont besoin de rouler en groupe ou veulent ou espèrent... et ne le pourront pas car le groupe ne les attends pas.

Je trouve ça dommage car ce sont souvent ceux qui sont à la bourre qui n'attendent pas quelques minutes les autres.
Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 19:26
Durango a écrit:Je parle de ma situation... Je suis arrivé dans les temps malgré le monde présent et quand j'arrive personne, hormis Jeje et encore bien. Alors me lever à 7h30 pour se retrouver seul au départ, j'aurais pu dormir 1h de plus car le but c'était de partir "groupé".

C'est évident qu'il y a des niveaux différents et que au fur et à mesure de la rando les écarts se font et ça c'est normal.

Mais j'ai l'impression que certains se disent que "Ah oui ceux-là sont plus fort que nous et nous rattraperons toujours bien". C'est évident que Jeje, Boris ou moi rattraperons à un moment donné certains requins. J'aime bien de pousser mais pas dans le but de combler le retard du à des heures de départ différentes.

Je comprends ceux qui doivent partir tôt pour différentes raisons (familiales ou professionnelles) et je ne les blâme pas.

Pour tout dire, je m'en fous un peu car ça ne me touche pas plus que ça mais certains ont besoin de rouler en groupe ou veulent ou espèrent... et ne le pourront pas car le groupe ne les attends pas.

Je trouve ça dommage car ce sont souvent ceux qui sont à la bourre qui n'attendent pas quelques minutes les autres.

David,

C'est justement pour ça que je trouve nécessaire de fixer une "règle" si je peux m'exprimer ainsi.

Loin de moi l'idée de vouloir provoquer un malaise...
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 19:30
Belle rando que j'ai beaucoup appréciée. Roulante, mais dans les bois, des cotes, mais pas des murs en roulant comme nous l'avons fait nous avons vu la plupart des requins (meme vickx dans son bus!!! Very Happy ).
4 ravitos c'est Byzance 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 173196 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 173196 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 173196
Seul Bemol si je dois dire quelque chose c'est les boissons au ravito, la grenadine coulait a flot et trop de sucré tue le sucré Wink

Le groupe avec qui j’étais a démarré à 9h, nous n'avons pas attendu pour la simple raison qu'un premier groupe était déjà parti ... qui, combien??? Les deux Pascal et Mich pour le reste je ne sais pas? J'ai eu des sms de ceux qui ne serait pas la à l'heure et nous avons démarré trankilou pour que domi puis nous rejoindre.
Désolé pour ceux qui sont arrivé un peu après mais vu le temps qui n’était pas top nous ne savions pas si vous alliez venir Embarassed

Je suis tout à fait pour un départs différé pour moi 9h avec le 1/4h académique me semble bien peu importe le temps et la distance si d'autres veulent partir plus tôt pour des raisons X ou Y pas de souci. De toute façon le groupe est assez gros maintenant que pour être sur de ne pas rouler seul et il est très dur de rester en groupe de 15 ou 20 requins vu les niveaux différents et la manière d'aborder une rando.
oli
oli
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1551
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 45
Localisation : soumagne

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 19:33
pour moi c'est pareil 8h,8h30 ou 9h de toute façon c'est dimanche
alors pas se prendre la tete le dimanche 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 7672
Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 19:57
J'aurais peut-être mieux fait de me taire moi... scratch
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Dim 6 Nov - 20:05
moi suis daccord avec oli , pas de prise de tete mais c'est vrai que c'est tj bien de fixer une heure precise et demarrer. dans les club de route quant on dit depart 9H00 ca n'est pas 9h01 ni 8h59...et ca forge un respect et une oragnisation pour se trouver au rdv...pour moi a tj ete le mieu a faire...mnt je suis pour le 1/4 h academique , mais perso je le reduirais a 5 minutes acdemique...pcq comme dit alex si on attends le 1/4h et que un gars se pointe a la 14eme minutes on est repartis pour 10 minutes d'attente.

dans un groupe comme le notre je pense que le plus simple reste la regle du depart a une heure fixe. c'est a chacun de s'organiser pour arriver a l'heure...
Contenu sponsorisé

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 3 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum