Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invité
Invité

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 5 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

le Sam 19 Nov - 11:29
Merci pour la vidéo, au moins j'aurai découvert le parcours, j'ai dut arreté au 20eme km : patte de dérailleur cassée !! Sad
Je n'ai pas participé à beaucoup de rando vtt, vous la juger comment celle ci ?? (difficulté, technique, parcours organisation ....)
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel

06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 5 Empty Re: 06/11/2011 Le Chemin des sangliers

le Sam 19 Nov - 12:01
C'est un beau parcours bien fun avec de beaux singles mais c'est pas une rando qu'on peut qualifier de dure tant physiquement que techniquement.
Il faisait beau et on s'est fait plaisir sur un terrain sec et elle tombait bien dans la saison...

Romsée demain ça devrait être plus technique Wink
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be/

le Sam 19 Nov - 13:13
Durango a écrit:C'est un beau parcours bien fun avec de beaux singles mais c'est pas une rando qu'on peut qualifier de dure tant physiquement que techniquement.
Il faisait beau et on s'est fait plaisir sur un terrain sec et elle tombait bien dans la saison...

Romsée demain ça devrait être plus technique Wink

tout à fait d'accord, un très belle rando bien fun pas de route, que du plaisir. Mais une de celle ou j'ai une très bonne moyen! (ca ne me déplait pas du tout !!! 06/11/2011 Le Chemin des sangliers - Page 5 721276 )