Sujet: WAIMES 2/06/2011 - LES CIMES DE WAIMES Jeu 2 Juin - 6:49
Debut de post les photos suivront, faudra aussi voir sur le site des photographes... Je les mets en basse resolution si vous les voulez mp moi et j'envoie.
Sujet: Re: WAIMES 2/06/2011 - LES CIMES DE WAIMES Jeu 2 Juin - 7:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thierry au départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeje [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mich [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Benna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par viviang le Jeu 2 Juin - 7:47, édité 1 fois
Sujet: Re: WAIMES 2/06/2011 - LES CIMES DE WAIMES Jeu 2 Juin - 7:11
Des animations musicales en chemin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: WAIMES 2/06/2011 - LES CIMES DE WAIMES Jeu 2 Juin - 7:17
Jeje nous a rattrapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: WAIMES 2/06/2011 - LES CIMES DE WAIMES Jeu 2 Juin - 7:21
Divers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: WAIMES 2/06/2011 - LES CIMES DE WAIMES Ven 3 Juin - 21:48
Superbe les photos Vivian ca donne vraiment envie de le faire !!!
Et nikel ton avatar LDJ
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: WAIMES 2/06/2011 - LES CIMES DE WAIMES Jeu 9 Juin - 9:53
Superbe les photos Fed !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />