Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Moi en motocross Empty Moi en motocross

Mar 8 Fév - 0:22
J'ai roulé en cross pendant 10 ans , malheureusement mon dos a dit stop (et puis de toute façon après mon cancer je suis devenu trop froussard ) , de plus je suis né dans la moto car mes parents ont et tiennent toujours un commerce , mon papa qui a fait 12 ans de compet ,a roulé au championnat du monde , a été pilote d'usine et a été 3 fois champions de Belgique en trial et en cross . Donc inévitablement il m'a transmit le virus !

voici quelques photos de moi sur YZ 125 a l'entrainement .
Photo prise en sortie d'une longue ornière ( gros gaz en 3ième ) circuit de Trooz . ( Très physique comme circuit )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
début de la longue ornière entamée en 2ième pour en sortir en 3ième voir suite 1er photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma moto d'entrainement entièrement préparée ( bloc moteur , cylindre , échappement ) par mes soins , ici je roulais avec la fourche semi-usine de la KAWA de Thierry Klutz qui roulait en championnat du monde , car 1 semaine avant j'avais fait une collision frontal avec un abruti qui fessait le circuit dans l'autre sens ! Résultat mon fourreau de fourche était déchiré comme une boite de conserve .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après 45 minutes non stop d'entrainement dans le sable voici le genre de tête que j'avais souvent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fin de sortie d'ornière qui découle sur une ligne droite de 50 mètres et arrivé au bout a fond de 3ième avant un vélodrome assez serré .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici mon fils quand il avait 2 ans ( maintenant 9 ans ) comme vous le voyez j'essayai déjà de l'initier a la moto Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La but était de sauter le moins haut et long possible et si possible avec réception prononcée sur la roue arrière pour que l'atterrissage soit le plus compacte possible (ou le moins allongé ) histoire de bien positionner la motos en vue du virage serré qu'il y avait 5mètres plus loin .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un virage raté ici donnait directe un ticket pour une plongée dans l'étang qui était a 50 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon père et moi entrain d'étudier la meilleurs trajectoire possible en vue de grappiller quelques secondes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Moi en motocross Empty Re: Moi en motocross

Dim 13 Fév - 22:06
Superbe tofs Miky, tu devrais te mettre à la descente, tu retrouverais peut être de super sensations similaires!!!!en tout cas superbes tofs!!!!


avatar
Invité
Invité

Moi en motocross Empty Re: Moi en motocross

Mer 16 Fév - 23:26
totomarko a écrit:Superbe tofs Miky, tu devrais te mettre à la descente, tu retrouverais peut être de super sensations similaires!!!!en tout cas superbes tofs!!!!



Sympa totomarko , merci bien . Wink
avatar
Invité
Invité

Moi en motocross Empty Re: Moi en motocross

Jeu 17 Fév - 19:31
totomarko a écrit:Superbe tofs Miky, tu devrais te mettre à la descente, tu retrouverais peut être de super sensations similaires!!!!en tout cas superbes tofs!!!!



A vrai dire point de vue adrénaline ça c'est sur que en DH je vais en trouver autant que en motocross , mais j'ai du faire une croix sur cette discipline ( a cause de mon vécu ) et justement a cause de lui j'ai a chaque fois bien trop d' appréhensions qui conduisent inévitablement et a coup sur a la faute ( chute ex ......) Donc en ce qui me concerne je trouve mon plaisir depuis des années en XC .
Contenu sponsorisé

Moi en motocross Empty Re: Moi en motocross

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum