Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Canaillou
Canaillou
Fan
Fan
Messages : 523
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 42
Localisation : Retinne

Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017 Empty Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017

Lun 24 Avr - 20:11
Au départ de Vaux-sous-Chèvremont
Complexe sportif
Rue de la Vesdre, 35



Chaudfontaine-Durbuy:                          Distance: 135 km
                                                                       Difficulté: moyenne-dure
                                                                       Dénivelé positif: 1658 m (mesure Garmin)
                                                                       Braquet conseillé: 34 x 25
                                                                       Coût: licenciés: 4€
                                                                                  non-licenciés: 5€50

Chaudfontaine-Bomal:                             Distance: 110 km
                                                                        Difficulté: moyenne
                                                                        Dénivelé: 1220 m
                                                                        Braquet conseillé: 34/25
                                                                        Coût: licenciés: 4€
                                                                                   non-licenciés: 4€   5€50

Chaudfontaine-Ferrières:                           Distance: 96 km
                                                                         Difficulté: moyenne
                                                                         Dénivelé positif: 1152 m (mesure Garmin)
                                                                         Braquet conseillé: 34x23
                                                                         Coût: licenciés: 3€
                                                                                   non-licenciés: 4€50

Chaudfontaine-Florzé:                               Distance: 62 km
                                                                            Difficulté moyenne
                                                                             Dénivelé:  562 m
                                                                             Coût: licenciés: 2€
                                                                                       non-licenciés: 3€50

Chaudfontaine-Lincé:                               Distance: 40 km
                                                                            Difficulté moyenne
                                                                             Dénivelé:  362 m  
                                                                             Coût: licenciés: 2€
                                                                                        non-licenciés: 3€50

Heures de départ de 7h30 à 9h30!


Dernière édition par Canaillou le Lun 24 Avr - 20:14, édité 1 fois
Canaillou
Canaillou
Fan
Fan
Messages : 523
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 42
Localisation : Retinne

Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017 Empty Re: Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017

Lun 24 Avr - 20:13
Je ferai surement le 62 en partant de la maison en vélo.

Des intéressés?
Rhino
Rhino
Bavard
Bavard
Messages : 239
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Blegny

Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017 Empty Re: Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017

Lun 24 Avr - 20:18
Peut être moi, si certains sont chaud pour la longue distance et que j'ai pas fait Sart Lez Spa dimanche.
D@N!
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017 Empty Re: Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017

Lun 24 Avr - 21:00
A voir aussi,
car ma fille à compet équitation au manège et on reçoit.
J'attends les hr de passage équestre et quand nos amis arrivent.
Ensuite je poste Wink  ... ou pas Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017 749310
Contenu sponsorisé

Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017 Empty Re: Chaudfontaine-Durbuy (cyclo) 01/05/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum