Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Jeu 8 Juin - 21:48
Grand chef indien, ça va ça comme sortie 2 jours avant Question
En mode caméraman, pas chrono  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Retinne / Fleron

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Ven 9 Juin - 7:39
Ben pour ton grand age, les pointes de cardio sont un peu longues lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Eric63
Bavard
Bavard
Messages : 154
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 54
Localisation : Bellevaux

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Ven 9 Juin - 12:47
lol! en tout cas vous prenez ça au sérieux. Bonne chance pour demain Smile
avatar
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 14:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 14:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Nau
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1018
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : bellaire

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 21:47
Alors les gars un petit cr ? Félicitations de toutes facons
avatar
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 22:10
Félicitation !!!!

Put*** Gus on dirait un gamin Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Canaillou
Fan
Fan
Messages : 523
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 36
Localisation : Retinne

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 22:23
On sait même pas si ils ont terminé, moi je les féliciterai après le compte rendu Wink

Alors les gars ça c'est passé comment?
avatar
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 22:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 22:33
Pour ma part, démarrré comme un avion en dépassant beaucoup de monde sur la montée vers la citadelle, ben oui, pas besoin de trop gérer, je dois pas courir.
Et j'ei un requin devant moi : Waou  pale
Parcours bien physique, boueux par endroit avec beaucoup de chutes et casses.
Puis me dis que je dois réfléchir un peu, sinon je vais pas terminer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les détails

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au final je suis à l'aise partout  pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je dis        à ceux qui le font en solo      


Dernière édition par D@N! le Sam 10 Juin - 23:19, édité 1 fois
avatar
Canaillou
Fan
Fan
Messages : 523
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 36
Localisation : Retinne

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 22:40
Et bien maintenant je peux vous tirer mon chapeau !

Ca avait l'air bien costaud le vtt!



avatar
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 22:41
Et les pros affraid
Le champion du monde me met que 35 min  lol! .... sur 2h12  Shocked
Site et classements sur la photo Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Retinne / Fleron

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 22:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 23:03
Et Waou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Sam 10 Juin - 23:23
D@N! a écrit:Pour ma part, démarré comme un avion en dépassant beaucoup de monde sur la montée vers la citadelle, ben oui, pas besoin de trop gérer, je dois pas courir.

Mais évidement, juste ceux qui ont Strava
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand même bien, content de ma course, que ...35km, mais je les sens bien maintenant, ... ou plus lol!
Waou
Bavard
Bavard
Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2016

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Dim 11 Juin - 4:14
Putain je suis mort et j'arrive pas à dormir... scratch

Bon sinon mes temps parlent d'eux mêmes :

- réveil musculaire en passant la tondeuse dans le jardin. Vous verrez le rapport un peu plus tard

- retrouvailles avec Dan et Gus avant le départ. Sacrément chaud déjà. Ça promet affraid

- départ natation c'est un peu n'importe quoi. Les mecs à droite sont avancés de 30m tandis que d'autres respectent l'alignement.  Bref au moins on ne prend pas de coup. Sortie en 27' , pas mal pour un mec qui a nagé 2 fois ces 6 derniers mois cheers

- vtt, super parcours, très dur physiquement avec de jolies descentes. Hormis un passage de 30m pentu avec des caillasses, le reste passerait les yeux fermés... si il n'y avait pas des triathlètes partout en travers lol! . Plus à l'aise sur les routes plates que dans la boue les triathlètes lol! . Je gère l'effort autant que possible en passant toutes les bosses à vélo. La fin du 2eme tour approche et je suis encore très frais, cool

- à partir de la rentrée au parc de transition, ça va être une autre histoire... Après avoir rapidement échangé avec Gus un peu surpris de me voir devant Dan, je m'élance... Enfin le mot est mal choisi tellement j'avançais plus vite le matin avec ma tondeuse . Gus me rattrape vers le 4eme km en me disant de le suivre mais vraiment impossible... 1h20 plus tard mon chemin de croix sur ce trail de 10km prend fin.

Bilan de la course : j'ai adoré le format mais sans entraînement course à pied depuis 1 mois, c'était ambitieux lol! . Un bon moment sous le soleil belge en tout cas
avatar
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Dim 11 Juin - 6:27
Waou a écrit:- départ natation c'est un peu n'importe quoi. Les mecs à droite sont avancés de 30m tandis que d'autres respectent l'alignement

Effectivement, et cela sera visible sur la vidéo.

Waou a écrit: La fin du 2eme tour approche et je suis encore très frais, cool

T'en a qui ont de la chance, ... ou de l'entrainement, ... et/ou plus jeune  lol!
Moi, ...  

Waou a écrit:Après avoir rapidement échangé avec Gus un peu surpris de me voir devant Dan, je m'élance...

Je lui disais dans la voiture , qu'à Geromont, j'avais l'impression d'être plus frais que toi sur la fin du parcours, et que je pourrais peut être te suivre, voir ...
Que neni, de très bonnes jambes le Waou  Wink


Waou a écrit: je m'élance... Enfin le mot est mal choisi tellement j'avançais plus vite le matin avec ma tondeuse . Gus me rattrape vers le 4eme km en me disant de le suivre mais vraiment impossible... 1h20 plus tard mon chemin de croix sur ce trail de 10km prend fin.

C'est ton seul point faible ... pour le moment, car sans cela, tu terminais devant nous, mais seul.
 Mat, belle course
avatar
The Shadow
Habitué
Habitué
Messages : 330
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 52
Localisation : Saint Remy

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Dim 11 Juin - 6:50
les gars
avatar
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 49
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Dim 11 Juin - 7:59
Bravo les gars

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Retinne / Fleron

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Dim 11 Juin - 10:34
Ah, une bonne nuit de sommeil...

Bon que rajouter.

- J'ai quand même eu peur que Waou nous mette un volée alors qu'on était 2 contre 1.

- J'avais dit à D@n que je devrais sortir de l'eau entre 35 et 40 min, il a été surpris de me voir arriver tongue
Content de ma natation car j'ai encore évolué mais par contre moi je me suis bien ramassé de baffes
au départ, aux bouées car j'étais dans la masse des nageurs.
La sortie de l'eau était un peu glissante aussi, je me suis vautré...

- Je prends mon temps pour me changer et monte la citadelle au côté des coureurs avec mon sac a dos rempli.
J'en dépasse quelques uns et je me dit qu'ils sont pas au bout de leurs peines.
Je vais essayer de choper D@n dans les bois pour le filmer un peu.
Au premier passage après 15 kms, il doit avoir une centaine de concurrent et 9 femmes devant lui.
J'ai déjà croisé 1 ensanglanté et 1 vélo explosé...
Je ferai 2 aller retour entre l'esplanade et le dessus de la première longue montée au je filmerai D@n.
Il est plus repérable que Waou avec son casque jaune fluo...
Je redescend au parc à vélo pour attendre, je suis étonné de voir arrivé Waou avant D@n alors qu'il fait son effort seul.
D@n arrive qq minutes juste après, je démarre, les jambes ne sont pas terribles mais cela va; c'est la chaleur qui me dérange un peu.
Le parcours Trail est moins dur que l'année passée moins de dénivelé mais il faut bien s'hydrater.

- Bref, je me suis bien amusé sans me stresser. Surement de retour l'an prochain.
Félicitations à mes deux comparses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
chris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Cheratte

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Dim 11 Juin - 17:32
Bravo les gars cela ne devait pas être facile avec cette chaleur
avatar
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 41
http://www.l-d-j.be

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Dim 11 Juin - 17:39
Oui vraiment bravo les gars!! Très belle perf
avatar
wooli
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Dim 11 Juin - 18:28
Bravo les gars, belle perf
avatar
XA
Bavard
Bavard
Messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : HERVE

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Dim 11 Juin - 18:56
Bravo les mecs super perf cheers
avatar
Nau
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1018
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : bellaire

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

le Dim 11 Juin - 21:09
Bravo les gars je vous envie
Contenu sponsorisé

Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum