Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Joe's No flat - système tubeless Empty Joe's No flat - système tubeless

Mar 30 Nov - 14:53
Certains d'entre vous auraient-ils des retours sur le système tubeless joe's?
Ce serait pour l'installer sur des Alexrims ZX 24 du vtt de joli papa avec un Nobby et un Rara...

merci
avatar
Invité
Invité

Joe's No flat - système tubeless Empty Re: Joe's No flat - système tubeless

Mar 30 Nov - 20:32
Non je n'installe que des kit éclipse. peut pas t'aider, je répond juste pour que tu te sentes moins seul Joe's No flat - système tubeless 721276
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Joe's No flat - système tubeless Empty Re: Joe's No flat - système tubeless

Mar 30 Nov - 22:46
dejief a écrit:Non je n'installe que des kit éclipse. peut pas t'aider, je répond juste pour que tu te sentes moins seul Joe's No flat - système tubeless 721276

Merci JF, je savais que je pouvais compter sur toi Razz
GAMIN
GAMIN
Bavard
Bavard
Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 54
Localisation : HACCOURT

Joe's No flat - système tubeless Empty Re: Joe's No flat - système tubeless

Mer 1 Déc - 18:56
Durango a écrit:Certains d'entre vous auraient-ils des retours sur le système tubeless joe's?
Ce serait pour l'installer sur des Alexrims ZX 24 du vtt de joli papa avec un Nobby et un Rara...

merci


David je connais quelqu'un qui monte le KIT ECLIPS si tu vois qui je veux dire, c'est juste pour etre solidaire dans la solitude.

GAMIN
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Joe's No flat - système tubeless Empty Re: Joe's No flat - système tubeless

Mer 1 Déc - 19:05
GAMIN a écrit:
Durango a écrit:Certains d'entre vous auraient-ils des retours sur le système tubeless joe's?
Ce serait pour l'installer sur des Alexrims ZX 24 du vtt de joli papa avec un Nobby et un Rara...

merci


David je connais quelqu'un qui monte le KIT ECLIPS si tu vois qui je veux dire, c'est juste pour etre solidaire dans la solitude.

GAMIN

Je crois penser savoir qui ça pourrait être :p

Finalement peut importe le système, je veux juste un fiable pour mettre sur ces roues (bas de gamme)
GAMIN
GAMIN
Bavard
Bavard
Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 54
Localisation : HACCOURT

Joe's No flat - système tubeless Empty Re: Joe's No flat - système tubeless

Mer 1 Déc - 19:20
Durango a écrit:Certains d'entre vous auraient-ils des retours sur le système tubeless joe's?
Ce serait pour l'installer sur des Alexrims ZX 24 du vtt de joli papa avec un Nobby et un Rara...

merci

David je pense avoir payé 72 € pour le kit ECLIPSE l'année dernière, assez facil à installer voir J-F pour + de renseignements

GAMIN
avatar
Invité
Invité

Joe's No flat - système tubeless Empty Re: Joe's No flat - système tubeless

Mer 1 Déc - 19:49
Le point intéressant du systéme Eclipse est que si tu dois mettre une chambre à air suite a un trou trop important, si si ca arrive, Joe's No flat - système tubeless 749310
Tu ne dois bouger que la valve comme sur un vrai tubless, ce qui n'est pas le cas de tout les systemes ou la valve est souvent solidaire du fond de jante.
Contenu sponsorisé

Joe's No flat - système tubeless Empty Re: Joe's No flat - système tubeless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum